“EXCELLENTE ADRESSE INCONTOURNABLE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 23 chambres d'hôtes à El Jadida
Brive-la-Gaillarde, France
“EXCELLENTE ADRESSE INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Tout d'abord accueil trés sympa ,trés disponible et à l'écoute de tous nos désirs .
Gastronomie trés fine digne de grandes tables avec une cuisine typique marocaine trés riche en saveur avec des produits bio et de qualité .
Magnifique riad avec une belle architecture et une recherche décorative trés soignée à theme pour chaque chambre .Idéal pour des vacances en famille trés sereines ou séjour entre copains
Mention spéciale:le petit déjeuner à l'ombre du figuier ,dégustez les confitures maison extraordinaires

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

une excellente adresse à El Jadida où à mon sens, l'hotellerie est pauvre.
laurent est d'une gentillesse parfaite et son accueil chaleureux a beaucoup joué dans notre séjour de deux jours à El Jadida.
les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner excellent (tout est fait maison, du pain, à la confiture et au jus d'orange pressé) et la terrasse paisible (il y a beaucoup de hjeux à disposition au riad et il est très agréable de se poser à l'ombre de la terrasse pour bouquiner ou jouer). nous avons diné un soir dans un restaurant en ville et avons été très déçu de ne pas être resté au riad. nous y avons donc dîné le second soir et c'était parfait: dîner en tête à tête sur la terrasse, au son du minaret, menu de poisson excellent (nous avions en effet dit à Laurent que nous préférions du poisson plutot que de la viande) et charme du minaret qui surplombe la terrasse.
le riad est sur les hauteurs de la ville, ce qui garantit le calme et un peu de fraîcheur...
une adresse à garder pour un prochain voyage et à conseiller à des amis.
un grand merci à Laurent et à bientôt j'espère!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous recommandons vivement le Riad Soleil d'Orient pour tous les amoureux des Riad authentiques, raffinés et reposants. Nous y avons passé 15 jours cet été et Olivier et son équipe se sont pliés en quatre pour nous offrir un service très agréable et de qualité. le Riad est superbe et très bien entretenu et apparait comme une oasis de calme et de fraicheur après une sortie dans la Médina d'El Jadida. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Quant aux diners, Lamia mitonne d'excellents petits plats en marriant parfaitement les senteurs du Maroc et les recettes européennes. (Une mention spéciale au Cake au chocolat!!) .
Bref, un 11/10 pour nous!!

vitry sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Auberge située car pas trés loin du centre ville,trés jolies chambres à théme,spacieuses ,climatisées possédant une télévision.L'auberge est dotée d'une belle terrasse panoramique.Le petit-déjeuner est varié et copieux.Le personnel est trés discret et serviable.Il y a dispostion tous les documents et plans afin de mieux visiter la ville et des adresses de restaurants

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Accueil superbe ,couple attentif à tous nos souhaits ,Riad magnifique ,décoration très belle ,paisible et reposant ,fort bien situé .
Le diner fut excellent et très agréable petit déjeuner
je ne vois rien à critiquer
Il faut y aller et juger soi m^me de la gentillesse de ce couple et du personnel
N. et F. F.S

Les Herbiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Cadre superbe, accueil super, chambre très confortable, table très bonne.
A recommander sans faute !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Riad trés bien situé à proximité du centre , du souk et du port.
Trés belles chambres tout confort.
Accueil trés chaleureux et toujours disponible pour vous rendre service.
Restauration le soir de grande qualité au calme, ce qui aprés la journée bruyante est fort appréciable.
Le riad travaille en plus avec une Sté de taxi Fardou car de toute confiance, qui peut vous faire vos navettes à un prix sans surprise et une prestation de qualité.

Bref, que du bonheur
A recommander chaleureusement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Soleil d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Soleil d'Orient

Adresse: 131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 23 chambres d'hôtes à El Jadida
Le Riad Soleil d'Orient se trouve au cœur de la médina d'El Jadida, à 10 minutes à pied de la plage d'El Jadida. Il possède un toit-terrasse panoramique et la connexion Wi-Fi gratuite.Il propose des chambres spacieuses et confortables, toutes dotées d'un décor unique et d'un thème de couleur particulier. Elles sont équipées de tout le confort moderne, comme la télévision à écran LCD, la connexion Wi-Fi et la climatisation individuelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Soleil d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Soleil D'orient El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Soleil d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.