“Comme dans les rêves” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 23 chambres d'hôtes à El Jadida
Bordeaux, France
“Comme dans les rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Cadre magnifique, joliment décoré, comme on imagine les palais des mille et une nuits... Des diners très bons et presque trop copieux! Pour ne rien gâcher Olivier et son équipe sont d'une très grande gentillesse et d'une grande disponibilité. Si vous allez à El Jadida c'est là qu'il faut aller.
Gérard

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Callian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous venons de passer quelques jours au Riad Soleil d'Orient à El Jadida chez Olivier , Isabelle et Laurence , et nous en revenons enchantés : accueil chaleureux , déco très sympa , propreté irréprochable , cuisine gouteuse ... et la cité portugaise est très belle et encore "vraie" ! ... Bref , dépéchez vous de profiter de ce ( dernier ) petit coin de paradis avant que la région ne devienne un second "sud de l'Espagne" !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur Argens, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Un séjour en famille, au Riad du soleil au milieu de le ville d'El Jadida avec comme hôte Olivier son épouse Laurence, sa soeur Isabelle, toutes leurs équipe et bien sur nos enfants n'oublie pas Biscotte et Tod de charmant petit toutou qui joue bien leur rôle dans se fabuleux Riad, D'une déco typiquement oriental et gracieuse, une cuisine subtile qui plonge nos papilles au coeur de la gastronomie Marocaine... Enfin quoi dire! si ce n'est qu'un Riad, un coeur au coeur de la cité d'El Jadida, Magique, à voir...
Merci, pour toute cette gentillesse.
Bénédicte, François, Maryne et Naomi.
P.S. une douce pensée au charmant résidents de la terrasse du Riad la famille Tortue...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruay sur Escaut
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Après une journée de travail très longue,le bonheur de se retrouver dans un endroit aussi calme, reposant.De plus Olivier et son équipe ont été à notre écoute durant notre sejour.
Très Très Bonne nourriture (produits frais,etc...).Le petit dej est fantastique.Les chambres sont superbement décorées.N'hesitez pas une seconde.Allez dans cet endroit merveilleux

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Olivier et son équipe ont été a notre écoute durant toute la semaine où nous avons séjourné au RYAD LE SOLEIL D'ORIENT.
Très bonne nourriture, confiture, pain et cakes faits maison...
C'est un endroit calme et reposant, frais et dépaysant.
J'ai déjà donné l'adresse à un couple d'amis qui a séjourné après moi dans ce ryad ils ont été ravis également!
Liliane et Patrick

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Geoire-en-Valdaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Situé à El Jadida, destination à ne pas manquer lors d'un circuit au Maroc ou pour un séjour de détente, le Riad Soleil d'Orient nous a séduit par la qualité de son accueil et de sa déco. Merci à Olivier et son équipe pour la propreté des lieux, l'excellence des petits déjeuners et des dîners (produits faits Riad, confitures, pain....). En mi-saison ce Riad doit être aussi très agréable car il dispose d'un salon avec cheminée, salon de lecture et d'une belle salle à manger. J'ai hâte d'y retourner et de faire découvrir ce lieu magique à des amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

on s'est retrouvés au riad du soleil d'orient pour passer le w end du 15 aout entre amis venant de continents différents : ce fut une merveilleuse parenthèse. On a adoré et déjà nous y programmons un prochain séjour. Sérénité, convivialité, décor surprenant à chaque coin du riad, qualité des repas nous ont séduits. : au copieux petit déjeuner et au dîner, les pailles sont en fêtes dans ce savoureux et délicat métissage culinaire à base de produits frais exclusivement. L'accueil d'Olivier, sa gentillesse et celle de son équipe nous ont accompagnés jusqu'à la dernière minute. …Souvenir ému de nos apéritifs à l’alcool d’orange fait maison…comme tout le reste ….

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Soleil d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Soleil d'Orient

Adresse: 131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 23 chambres d'hôtes à El Jadida
Le Riad Soleil d'Orient se trouve au cœur de la médina d'El Jadida, à 10 minutes à pied de la plage d'El Jadida. Il possède un toit-terrasse panoramique et la connexion Wi-Fi gratuite.Il propose des chambres spacieuses et confortables, toutes dotées d'un décor unique et d'un thème de couleur particulier. Elles sont équipées de tout le confort moderne, comme la télévision à écran LCD, la connexion Wi-Fi et la climatisation individuelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Soleil d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Soleil D'orient El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Soleil d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.