“Très bonne détente après le travail” 5 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 22 chambres d'hôtes à El Jadida
Scionzier, France
“Très bonne détente après le travail”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Très bon lieu de détente après le travail.

Je suis parti deux semaines au Maroc pour le travail et j'ai passé une semaine dans ce Riad très accueillant.
L'emplacement dans un quartier résidentiel typique, est très dépaysant, la mosquée située juste à coté nous permet de nous plonger dans la vie de tout les jours des habitants.
L’hôtel en lui même, très propre, extrêmement chaleureux et convivial, comme à la maison mais avec des personnes qui prennent soin de vous.
Les repas typiques sont très copieux et la qualité irréprochable, je me suis régalé tous les jours mais sans jamais pouvoir finir les plats.
J'ai l'habitude de bien déjeuner le matin, et bien un petit déjeuner comme ceux pris là-bas, je m'en souviendrais.

En espérant que cela vous donne envie,

Bon voyage à tous,

Et encore merci à Olivier pour cet accueil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

C'était génial ! Super accueil ! Petit déjeuner incroyable avec tous des produits faits maison. Le soleil n'étant pas au rendez-vous, nous étions bien content d'être dans un endroit si chaleureux.
Gauthier et Agathe

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Belz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un vrai bonheur de séjourner au soleil d'orient......Olivier nous a reçu comme des amis il nous a fait visiter les chambres disponibles toutes aussi coosy les unes que les autres nous avons choisi SAVANE un havre de paix ou chaque chose a été choisie avec soin avec souci du détail et du confort ,un vrai nid de coocooning.....
Décoration raffinée dans toutes les pièces du riad du jardin exotique à la terrasse ensoleillée propice au bain de soleil et au repos
Un dîner fait d'une soupe de menthe suivie d'une pastilla au poulet fut un vrai moment de bonheur et les petits dejeuner un vrai régal jus d'orange frais , yaourt crêpe marocaine maison.....
Nous sommes chez des amis et nous avons vraiment envie d'y revenir .Un grand bravo pour le travail realisé ainsi que pour le chaleureux acceuil de toute la sympathique équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
varennes sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Au coeur du riad, le patio planté bananier d’orangers et de citronniers est un havre de paix. Vous y apprécierez le calme que rien ne vient perturber.la decoration est superbe tout les chambres sont différentes et Laurence et Olivier se feront un plaisir de vous les faire visiter.toute l'equipe est professionnel
on y mange très bien du petit déjeuner avec ses confiture maison au diner .je recomende cette adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons y passé 2 jours inoubliables.Olivier et Laurence font tout leur possible pour que votre séjour soit agréable. Très bon repas (matin et soir). La service impeccable, les conseils touristiques professionnels. Le riad est placé au milieu de médina, ce qui est très pratique et pittoresque. Même la mosquée à coté ajoute ce sentiment d'ambiance. Nous vivement conseillons ce riad!

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Poussez juste la porte du riad, et pénétrez dans un univers parallèle.Olivier et Laurence vous accueillent comme des amis de longue date,heureux de vous retrouver et de vous faire découvrir leur paradis.Après le tumulte et la circulation d' El Jadida, boire un "whisky perrier", ou autre,sous des bananiers géants entouré d'un jardin luxuriant au bruit d'une fontaine et de chants d'oiseaux, m'a carrément déconnecté de la réalité.Les chambres sont magnifiques , décoration oriental, mais confort et prestations XXI ém siècle (wi-fi,clim,écran plat,etc..).Je vous conseil de visiter la totalité du riad, chaque pièce est un raffinement de décoration , où chaque objet a été pensé pour créer une ambiance d'apaisement total.Les petits déjeuners sous l'oranger amer sont d'un raffinement extrême et deviennent incontournables.Mais surtout n'hésitez pas à diner au riad. Enfin des produits frais et délicieux cuisinés avec délicatesse et passion , servis par un personnel adorable et disponible , ce n'est plus un repas c''est de la gastronomie. Rien ,pas le moindre détail qui puisse porter à discutions, ah si , la tristesse et la douleur de quitter le paradis pour reprendre la route.

Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous voyageons régulièrement dans tout le Maroc et sommes très sensibles au charme marocain d'un point de vue décoration, style..et Bien, le Soleil d'Orient est un riad exceptionnel, de part sa décoration somptueuse avec des détails rafinés, un confort impecable et surtout une âme, à l'emprunte des propriétaires Laurence et Olivier qui ont su donner un charme absolu à ce lieu qu'ils ont su recréér entièrement avec gout et subtilité, car lorsqu'on connait l'histoire de ce riad, on est emerveillé, car il a été entièrement reconstrui et pensé avec une immense finesse tout en gardant le style ancien et d'une autre époque, que l'on retrouve dans les riad.
L'accueil est exceptionnel, Olivier prend le soin de venir vous chercher aux portes de la cité portugaise, où l'on découvre ce lieu magique perdu au fin fond d'une impasse un peu incertaine, qui nous laisse découvir derrière cette magnifique porte décorée d'un immense soleil un lieu vraiment enchanteur et magique.
Notre seul regret a été de ne pas avoir diné dans ce lieux somptueux où les tables étaient déjà dressées avec gout et finesse.
Un immense Merci à Olivier pour son accueil et un grand bravo à Laurence pour la création artistique de ce Riad.
Longue vie à vous, et je ne manquerai pas de faire passer le message de cette superbe adresse.

Linda et Alain

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Soleil d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Soleil d'Orient

Adresse: 131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 22 chambres d'hôtes à El Jadida
Le Riad Soleil d'Orient se trouve au cœur de la médina d'El Jadida, à 10 minutes à pied de la plage d'El Jadida. Il possède un toit-terrasse panoramique et la connexion Wi-Fi gratuite.Il propose des chambres spacieuses et confortables, toutes dotées d'un décor unique et d'un thème de couleur particulier. Elles sont équipées de tout le confort moderne, comme la télévision à écran LCD, la connexion Wi-Fi et la climatisation individuelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Soleil d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Soleil D'orient El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Soleil d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.