“Tout simplement magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 22 chambres d'hôtes à El Jadida
Mutzig, Alsace, France
“Tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Oui, tout simplement magnifique. Un paradis dans la médina. Chaque chambre à été minutieusement décorée par les talents de Laurence. Chaque repas à été délicieusement préparé par Lamia. ici, on n'est pas un simple client. Olivier et son équipe se couperaient en 4 pour satisfaire à tous vos désirs. Une très belle adresse à découvrir ou à y revenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Nyons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Joli tour du Maroc : apothéose avec "notre" riad d'El Jadida ! Nous étions tous les 8 sous le charme. Un palais des mille et une nuit ! En plus situé dans la jolie médina que je connais bien (je suis née à Mazagan...). Rien à dire ou redire. Laurence a de supers talents d'architecte. Ouah ! on a le souffle coupé ! Olivier, nous a servi des repas dignes des plus grands cuisiniers. Les petits déj. : un vrai régal. Le personnel marocain adorable, attentionné, stylé. Bravo pour la superbe réalisation. ON reviendra. Coucou aux petites tortues ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Massa, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Le souci du détail et l'extrême attention au client assurée à chaque instant par l'aimable gestionnaire Olivier confèrent à ce lieu soigné, tout en qualité, une sensation de plénitude qui invite au sourire permanent. A recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Scionzier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Très bon lieu de détente après le travail.

Je suis parti deux semaines au Maroc pour le travail et j'ai passé une semaine dans ce Riad très accueillant.
L'emplacement dans un quartier résidentiel typique, est très dépaysant, la mosquée située juste à coté nous permet de nous plonger dans la vie de tout les jours des habitants.
L’hôtel en lui même, très propre, extrêmement chaleureux et convivial, comme à la maison mais avec des personnes qui prennent soin de vous.
Les repas typiques sont très copieux et la qualité irréprochable, je me suis régalé tous les jours mais sans jamais pouvoir finir les plats.
J'ai l'habitude de bien déjeuner le matin, et bien un petit déjeuner comme ceux pris là-bas, je m'en souviendrais.

En espérant que cela vous donne envie,

Bon voyage à tous,

Et encore merci à Olivier pour cet accueil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

C'était génial ! Super accueil ! Petit déjeuner incroyable avec tous des produits faits maison. Le soleil n'étant pas au rendez-vous, nous étions bien content d'être dans un endroit si chaleureux.
Gauthier et Agathe

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Belz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un vrai bonheur de séjourner au soleil d'orient......Olivier nous a reçu comme des amis il nous a fait visiter les chambres disponibles toutes aussi coosy les unes que les autres nous avons choisi SAVANE un havre de paix ou chaque chose a été choisie avec soin avec souci du détail et du confort ,un vrai nid de coocooning.....
Décoration raffinée dans toutes les pièces du riad du jardin exotique à la terrasse ensoleillée propice au bain de soleil et au repos
Un dîner fait d'une soupe de menthe suivie d'une pastilla au poulet fut un vrai moment de bonheur et les petits dejeuner un vrai régal jus d'orange frais , yaourt crêpe marocaine maison.....
Nous sommes chez des amis et nous avons vraiment envie d'y revenir .Un grand bravo pour le travail realisé ainsi que pour le chaleureux acceuil de toute la sympathique équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
varennes sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Au coeur du riad, le patio planté bananier d’orangers et de citronniers est un havre de paix. Vous y apprécierez le calme que rien ne vient perturber.la decoration est superbe tout les chambres sont différentes et Laurence et Olivier se feront un plaisir de vous les faire visiter.toute l'equipe est professionnel
on y mange très bien du petit déjeuner avec ses confiture maison au diner .je recomende cette adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Soleil d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Soleil d'Orient

Adresse : 131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 22 chambres d'hôtes à El Jadida
Le Riad Soleil d'Orient se trouve au cœur de la médina d'El Jadida, à 10 minutes à pied de la plage d'El Jadida. Il possède un toit-terrasse panoramique et la connexion Wi-Fi gratuite.Il propose des chambres spacieuses et confortables, toutes dotées d'un décor unique et d'un thème de couleur particulier. Elles sont équipées de tout le confort moderne, comme la télévision à écran LCD, la connexion Wi-Fi et la climatisation individuelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Soleil d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Soleil D'orient El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Soleil d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.