“Superbe Riad à El Jedida !!” 4 5 étoiles

Riad Soleil d'Orient
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Superbe Riad à El Jedida !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très beau Riad plein de goût, de charme et d'élégance. Excellent service. Riad et chambre raffinée. Un plaisir d'échanger avec notre hôte. Une décoration et un patio intérieur magnifique. Bref, un hâvre de paix. A 5-10 mn à pied du centre et de l'ancienne cité portugaise. Magnifique !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Un très beau Ryad, plein de charme et très calme.
Olivier accueille avec chaleur ses convives.
Les repas sont excellents, très originaux et vraiment copieux ... à ne pas louper!!!
Confort des chambres au Top.
Ayant eu des difficultés pour s'y rendre, Olivier a dépêché un jeune homme pour venir nous chercher ... vraiment sécurisant quand on est perdu!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ciboure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Situé à El Jadidad, à côté de la Cité Portugaise.il s'agit d'un établissement tenu par un couple de jeunes français.
Il n'y a qu'une dizaine de chambres, toutes décorées différemment mais dans le style marocain évidemment. Le centre du riad est arboré formant un jardin luxuriant agréable. Le petit déjeuner au matin est fabuleux avec des crêpes, des confitures et des viennoiseries. On peut également y déjeuner ou y dîner, la cuisine est remarquable, touts est positif dans cet entité.
L'accueil est chaleureux, c'est à recommander chaudement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Un tres bon acceuil de la part de Olivier.
Magnifique Riad dans un des plus vieux quartier de El Jadida à proximité de la cité Portugaise.

Un petit défaut cependant, la mosqué à coté, avec les hauts parleurs tot le matin (5h30)

A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Étiolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Comment retrouver l'histoire de Mazagan si l'on ne choisit pas un hébergement au plus près de la Cité Portugaise ? Avec le Soleil d'Orient, nous avons fait le choix d'être au cœur de la Medina tout en profitant d'une demeure de charme aux équipements irréprochables. Aucune déception, tout est typique, c'est la vraie vie: les petits commerces environnant sont ceux des habitants et le muezzin n'a pas été prié de se taire ... mais on s'y fait vite. Notre voiture, stationnée et gardée à quelques pas du Riad ne nous a servi que pour quitter, à regrets, cette ville typique à l'écart des grands flux touristiques. Nous n'avons dîné qu'au Riad et n'avons eu qu'à nous en féliciter. Il est grandement probable que tout autre restaurant nous aurait déçu après le couscous dégusté le soir de notre arrivée. Inutile de préciser que le petit-déjeuner est plus que parfait. Merci à Olivier, Laurence et à toutes les petites mains du Riad de nous avoir permis ce séjour que nous garderons en mémoire.

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup aimé notre chambre "Nuit d'Ivoire", mais les autres sont certainem...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

nous avons passer au riad soleil d orient un sejour: divin,feerique,que de beauté, de confort de bien-etre.Olivier ainsi que son equipe,on etait au petit soins pour nous.Leur professionnalisme,leur gentillesse,nous a permit de passer un sejour innoubliable.Un grand merci a olivier et laurence que nous embrassons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mutzig, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Oui, tout simplement magnifique. Un paradis dans la médina. Chaque chambre à été minutieusement décorée par les talents de Laurence. Chaque repas à été délicieusement préparé par Lamia. ici, on n'est pas un simple client. Olivier et son équipe se couperaient en 4 pour satisfaire à tous vos désirs. Une très belle adresse à découvrir ou à y revenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille