“Lieu familial et chaleureux” 4 5 étoiles

131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 22 chambres d'hôtes à El Jadida
“Lieu familial et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les quelques jours passés en famille au Riad ont été merveilleux grâce à l'accueil chaleureux des propriétaires et du personnel. Tout le monde est aux petits soins, et on s'est senti vraiment chez nous. De plus, la configuration de la maison est admirable et permet a chacun des moments d'initimité, que ce soit dans le patio, la salle de jeux/lecture ou sur le magnifique toit-terrasse. Un havre de paix et de confort a El Jadida.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé une nuit avec nos enfants et avons été accueillis par les propriétaires de ce charmant riad (malgré notre arrivée tardive) avec sympathie et gentillesse. Une superbe décoration, une équipe serviable et disponible. A ne pas rater : le repas au raid d'une qualité exceptionnelle ! notre meilleure nuit et repas pendant nos 10 j au Maroc !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mios, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Très bon accueil de notre hôte en plein passage de consignes.
Malheureusement pour un séjour de courte durée, mais nous avons apprécié le calme du lieu. Olivier sur notre demande nous a conté les débuts de cette aventure et la volonté de faire vivre ce lieu et surtout de lui conférer une âme.
On conseille vivement de goûter au talent culinaire de la cuisinière dont nous n'avons pas eu le temps de connaitre son nom, mais le loisirs de déguster sa cuisine.
Adresse qui mérite toute sa place dans votre circuit ou séjour de vacances au Maroc.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Très bon accueil au centre de la Medina de El Jadida,par une hôte sympathique et une équipe très attentionnée. Toutes les demandes ont été réalisées, même le pressing pendant le week end avec diligence. Cadre très agréable, avec ses vieux arbres, notamment le mandarinier.
On retrouve les mandarines dans la confiture du matin faite maison ainsi que le jus d'orange frais et délicieux! On n'est plus dans un hôtel mais chez des amis qui font la cuisine pour vous et sont à votre service. El Jadida - Mazagan est un peu en dehors des routes touristiques, mais c'est le maroc authentique et l'Europe historique dans la Cité Portugaise. Du calme en comparaison avec Marrakech. Et un des meiulleurs golfs au monde avec le Mazagan golf. Recommandé!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un riad d'exception, une superbe décoration, de grandes chambres très confortables et très tranquilles pour dormir. Le riad est situé près de la Cité Portugaise. Très agréable d'échanger avec le propriétaire Olivier qui nous offre de venir nous chercher en arrivant à El Jadida pour nous faciliter les choses. Son personnel est très courtois et disponible pour nous accompagner au besoin.
Le plus bel endroit de notre séjour de 22 jours au Maroc.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très beau Riad plein de goût, de charme et d'élégance. Excellent service. Riad et chambre raffinée. Un plaisir d'échanger avec notre hôte. Une décoration et un patio intérieur magnifique. Bref, un hâvre de paix. A 5-10 mn à pied du centre et de l'ancienne cité portugaise. Magnifique !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Un très beau Ryad, plein de charme et très calme.
Olivier accueille avec chaleur ses convives.
Les repas sont excellents, très originaux et vraiment copieux ... à ne pas louper!!!
Confort des chambres au Top.
Ayant eu des difficultés pour s'y rendre, Olivier a dépêché un jeune homme pour venir nous chercher ... vraiment sécurisant quand on est perdu!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Soleil d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Soleil d'Orient

Adresse: 131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 22 chambres d'hôtes à El Jadida
Le Riad Soleil d'Orient se trouve au cœur de la médina d'El Jadida, à 10 minutes à pied de la plage d'El Jadida. Il possède un toit-terrasse panoramique et la connexion Wi-Fi gratuite.Il propose des chambres spacieuses et confortables, toutes dotées d'un décor unique et d'un thème de couleur particulier. Elles sont équipées de tout le confort moderne, comme la télévision à écran LCD, la connexion Wi-Fi et la climatisation individuelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Soleil d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Soleil D'orient El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Soleil d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.