“un riad exceptionnel au calme” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Saint-Raphaël, France
“un riad exceptionnel au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

A l'intérieur de la Médina, à proximité de la porte des potiers, au calme. Accueil chaleureux d' Olivier, le maître des lieux, équipe très attentionnée. Superbe décoration conçue par la maitresse de maison jusqu'au plus petits détails, repas du soir au riad excellent, copieux ainsi que le petit déjeuner avec ses confitures maison. Nous regrettons de n'y avoir passé qu'une nuit (circuit individuel programmé). Un de nos meilleurs riad au cours de notre périple marocain.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Une étape superbe à EL JADIDA (qui ne manque pas d'intérêt) dans ce riad rénové avec passion
Le propriétaire a le sens de l'accueil et du détail : chambres très propres dans un pur style marocain. Gout pour les bons produits : quelle bonne odeur en cuisine ou fument ce soir là des tajines de kefta et des pastillas au poulet.Quant au petit déjeuner digne des grands hôtels
Ne ratez pas cette adresse !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine au Riad Soleil d'orient avec la sensation d'être beaucoup plus que des clients : des invités. Olivier vous reçoit avec le souci permanent de votre bien-être dans le décor d'une architecture de coeur et de goût dessinée par Laurence, son épouse. Une adresse à recommander qui vaut le détour par El Jadida.
Nous vous conseillons les diners le soir sous les bananiers, figuiers et orangers. Petites tables rondes dressées dans le patio, cuisine du marché inspirée du Maroc et de la France qui se transforme en bons petits plats qui vous rendent fidèles de diner en diner. Pour un peu, on croirait avoir acheté la maison. Nous sommes chez nous, en vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les quelques jours passés en famille au Riad ont été merveilleux grâce à l'accueil chaleureux des propriétaires et du personnel. Tout le monde est aux petits soins, et on s'est senti vraiment chez nous. De plus, la configuration de la maison est admirable et permet a chacun des moments d'initimité, que ce soit dans le patio, la salle de jeux/lecture ou sur le magnifique toit-terrasse. Un havre de paix et de confort a El Jadida.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé une nuit avec nos enfants et avons été accueillis par les propriétaires de ce charmant riad (malgré notre arrivée tardive) avec sympathie et gentillesse. Une superbe décoration, une équipe serviable et disponible. A ne pas rater : le repas au raid d'une qualité exceptionnelle ! notre meilleure nuit et repas pendant nos 10 j au Maroc !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mios, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Très bon accueil de notre hôte en plein passage de consignes.
Malheureusement pour un séjour de courte durée, mais nous avons apprécié le calme du lieu. Olivier sur notre demande nous a conté les débuts de cette aventure et la volonté de faire vivre ce lieu et surtout de lui conférer une âme.
On conseille vivement de goûter au talent culinaire de la cuisinière dont nous n'avons pas eu le temps de connaitre son nom, mais le loisirs de déguster sa cuisine.
Adresse qui mérite toute sa place dans votre circuit ou séjour de vacances au Maroc.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Très bon accueil au centre de la Medina de El Jadida,par une hôte sympathique et une équipe très attentionnée. Toutes les demandes ont été réalisées, même le pressing pendant le week end avec diligence. Cadre très agréable, avec ses vieux arbres, notamment le mandarinier.
On retrouve les mandarines dans la confiture du matin faite maison ainsi que le jus d'orange frais et délicieux! On n'est plus dans un hôtel mais chez des amis qui font la cuisine pour vous et sont à votre service. El Jadida - Mazagan est un peu en dehors des routes touristiques, mais c'est le maroc authentique et l'Europe historique dans la Cité Portugaise. Du calme en comparaison avec Marrakech. Et un des meiulleurs golfs au monde avec le Mazagan golf. Recommandé!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Soleil d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Soleil d'Orient

Adresse: 131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 25 chambres d'hôtes à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Soleil d'Orient 4*
Le Riad Soleil d'Orient se trouve au cœur de la médina d'El Jadida, à 10 minutes à pied de la plage d'El Jadida. Il possède un toit-terrasse panoramique et la connexion Wi-Fi gratuite.Il propose des chambres spacieuses et confortables, toutes dotées d'un décor unique et d'un thème de couleur particulier. Elles sont équipées de tout le confort moderne, comme la télévision à écran LCD, la connexion Wi-Fi et la climatisation individuelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Soleil d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Soleil D'orient El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Soleil d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.