“Calme et reposant” 5 5 étoiles

Forfait
Niort, France
“Calme et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Quoi de plus reposant que de se ressourcer dans un endroit aussi calme et accueillant. Olivier saura repondre a toutes vos questions sur la region et vous parlera de son installation sur el jadida. Le riad est propre. Les chambres sont dans l esprit marocain et toutes equipees de clim et tv ( certe pas essentiels mais ca peut aider si vous trouviiez el jadida trop sage). Le personnel est discret et souriant. Le petit dej est fait maison de a a z. Si vous le desirez commandez le repas du soir et olivier vous preparera un menu suivant ses trouvailles au marche proche. Un excellent sas de decompression.... Nous qui pratiquons essaouira depuis plusieurs annees nous emettons un bemol sur le prix des chambres qui restent un poil cher par rapport a l environnement d el jadida

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous rentrons tout juste d'un superbe week-end de 3 jours au Riad Soleil d'Orient. Un seul mot : PARFAIT ! Parfait pour l'accueil et la très grande disponibilité d'Olivier toujours prêt à rendre service et à nous faire plaisir. L'ensemble de son équipe nous a accueillis avec une extrême gentillesse et beaucoup de professionnalisme, et avons eu la chance de déguster le meilleur des couscous préparé par Lamia. Encore mille mercis pour ce somptueux séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Une adresse que l'on voudrait garder pour soi.
Tout a déjà été dit pour qualifier le Riad du Soleil d'Orient. Quand la passion s'allie au bon goût et à la gentillesse tout ne peut être que parfait et c'est le cas.
Nous avons passé une semaine au Riad, hors du temps et du monde, sans le moindre souci car Olivier était toujours là pour répondre au moindre de nos souhaits. Nous étions comme chez nous et le départ se fit avec regret.
Les chambres et autres pièces sont magnifiques. Les tables dressées dans la cour, sont décorées avec beaucoup de finesse. Les repas, variés, sont particulièrement savoureux. Tout est fait maison. Magnifiques petits déjeuners.
Enfin, le personnel est discret et d'une rare efficacité.
Un seul souhait pour l'avenir: revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Tout est parfait dans cette demeure. La gentillesse des propriétaires, le sens du service du personnel, la décoration des lieux, les excellents repas, le petit déjeuner fabuleux, l'emplacement au calme .... Rien à redire ... 3 jours de bonheur pour nous !

• Séjour du juin 2013
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce riad exceptionnel au mois de mai 2013.
Un accueil particulièrement chaleureux, un personnel très souriant et aimable, un cadre et une décoration exceptionnel, ce riad est très calme, proche de la cité portugaise.
Le petit déjeuner est "royal", le dîner aussi, tout est fait maison jusqu'au yaourt...
Notre chambre était bien soignée, spacieuse et calme.
Nous conseillons ce riad les yeux fermés. Un petit conseil, lors de votre arrivée à El Jadida prenez contact avec le riad et une personne viendra vous chercher directement à la cité portugaise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un accueil chaleureux, une décoration soignée jusqu'au moindre détail. Les chambres sont spacieuses et offres tout le confort nécessaire. Petit déjeuner exceptionnel de fabrication maison.
Félicitations au couple qui ont su donner une âme à ce lieu, proche de la cité portugaise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

saint verand
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

un lieu où il faut absolument aller si vous passez par El Jadida!le lieu,l'accueil, la gentillesse, les repas: tout est parfait!!Olivier, le patron, est aux petits soins pour ses clients;le petitdejeuner est copieux et tout est fait maison: les yaourts les confitures les crepes.le repas du soir:qualité exceptionnelle! et copieux! allez y vite!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux