“Un havre de paix et un accueil d'exception” 5 5 étoiles

131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 22 chambres d'hôtes à El Jadida
“Un havre de paix et un accueil d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce Riad et en gardons un excellent souvenir.
Tout commence avec l'accueil charmant d'Olivier, propriétaire du lieu, qui a le pouvoir de nous mettre instantanément à l'aise. On découvre ensuite un patio ravissant, très calme, rempli de végétation. Un véritable havre de paix idéal pour prendre un thé à la menthe à toute heure de la journée. Les chambres sont spacieuses et agréables, le personnel aux petits soins et Olivier disponible pour toute question, conseil.
Une mention spéciale pour le petit-déjeuner servi dans le patio. Il est copieux et délicieux. Tout est fait maison.
Et pour la petite histoire, lorsqu'Olivier et sa femme se sont installés il y a 7 ans, le Riad n'existait pas, il n'y avait rien. Ils ont tout fait eux mêmes.
Bravo et merci pour ce super séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Salaise-sur-Sanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous venons de passer 7 nuits dans ce riad et le premier mot qui nous vient à l'esprit : "parfait" !
Nous avons énormément apprécié l'accueil, la disponibilité et la gentillesse d'Olivier, toujours prêt à se plier en 4 à la moindre demande de ses clients.
Tout le personnel est adorable et le service excellent !
La décoration des chambres est tout simplement divine dans tous les détails ; on a aimé la mise à disposition tous les jours de produits de toilette fabuleux à la fleur d'oranger, fabriqués à Marrakech (gel douche, shampooing, lait corporel).
Le patio est splendide et nous avons pu y prendre tous les matins un petit-déjeuner délicieux, copieux et fait maison !
Quant aux diners, ils sont tout bonnement fabuleux : une cuisine traditionnelle qui varie tous les soirs, avec des produits frais, locaux, une présentation raffinée et un service irréprochable.
A ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : Pour les amateurs de vert, la chambre lagon !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer trois jours dans ce Riad et tout était parfait. Les chambres sont belles et confortables, le service exceptionnel et le petit déjeuner a ne manquer pour rien au monde. Lorsque vous demander un endroit pour dîner le propriétaire vous oriente humblement vers des bons restaurants en ville mais le meilleur est sans aucun doute le sien. Nous avons dîner un soir sur place et le service était aussi délicat que les plats

• Séjour du septembre 2013
tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé 2nuits dans ce superbe riad placé au milieu d'un quartier populaire très calme!
Le patio est juste magnifique avec bcq de végétation! Nous étions dans la chambre ivoire très jolie mais la literie pourrait être mieux !Sinon le service est excellent, le petit déjeuner très bon et Olivier l'hôte est très gentil! Le dîner avait l'air très bon d'âpres les odeurs en cuisine:) je recommande vivement!!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'endroit est tres beau avec un superbe patio intérieur, chambre tres bien tenue, spacieuse et tres jolie. Les gros plus du lieu, un accueil et un service impécable, une cuisine créative et en meme temps traditionnelle tres rafinée. Le seul point ( qui n'est pas spécialement négatif ) riad un peu difficile a trouver par ses propres moyens il faut appeler le riad avant d'arriver, un rdv est donné et un charmant jeune homme viens vous guider pour vous conduire jusqu'au riad, que demander de plus ?! Le propriétaire qui s'affaire au moins autant que son personnel est une mine d'information sur la ville et sa région. Je recommande vivement !!!

Astuce pour la chambre : chambre a l'étage un plus
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Riad un peu difficile à trouver soi-même (vous appelez et quelqu'un vient vous chercher) mais quel bonheur de découvrir au fond d'une ruelle ce beau riad rénové. Le propriétaire a pris le temps de nous expliquer l'histoire de ce riad. 3 ans de rénovation mais au final un petit bijou où il fait bon se reposer à l'ombre de l'oranger et du palmier au pied de la fontaine. Très belles chambres. Bon repas mais cher (23euro/pers hors boisson) pour ce qui nous a été servi : l'entrée et le dessert n'avaient rien de marocain. Dommage), Très bon petit déjeuner. A 5mn à pied de la Cité Portugaise. Attention paiement en liquide uniquement.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez choisir n'importe quelle chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Riad neuf, mais construit et meublé avec beaucoup de goût. les chambres sont spacieuses et le patio central est calme et arboré. Le personnel est aux petits soins et plus particulièrement le gérant qui fait tout pour que les hôtes soit à l'aise. La restauration est très bonne. Mention spéciale pour le petit déjeuner généreux : Confiture, pain, yaourt, crêpes ... tout est fait maison et tout est absolument délicieux.
Seuls bémols : l'appel à la prière le matin et les moustiques qui troublent le sommeil du voyageur.
L'emplacement aussi ne semble pas idéal mais cela ne nous a pas gêné outre mesure.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Soleil d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Soleil d'Orient

Adresse : 131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 22 chambres d'hôtes à El Jadida
Le Riad Soleil d'Orient se trouve au cœur de la médina d'El Jadida, à 10 minutes à pied de la plage d'El Jadida. Il possède un toit-terrasse panoramique et la connexion Wi-Fi gratuite.Il propose des chambres spacieuses et confortables, toutes dotées d'un décor unique et d'un thème de couleur particulier. Elles sont équipées de tout le confort moderne, comme la télévision à écran LCD, la connexion Wi-Fi et la climatisation individuelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Soleil d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Soleil D'orient El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Soleil d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.