“un délicieux havre de paix” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Rezé, France
“un délicieux havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Le "soleil d'orient" est effectivement un délicieux havre de paix et de serénité dans une décoration délicate et sophistiquée dont Laurence est responsable avec beaucoup de goût. Le service y est discret mais attentionné, les chambres sont confortables, spacieuses et le patio est agréable. La cuisine est raffinée et recherchée, et que dire du petit déjeuner, tout est fait maison !
Bref, si El jadida n'est pas la ville qui attire de par son animation, le riad soleil d'orient nous fait dire qu'on a diablement bien fait de venir y séjourner, voir d'y revenir ! Gardez cette qualité d'accueil, cela fait toute la différence. A une prochaine occasion ! Jos44.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cette petite halte à El Jadida dans le riad d'Olivier et de Laurence est un véritable coup de coeur :) Accueil très sympathique et aux petits soins malgré l'heure d'arrivée tardive. Un repas et un séjour excellents dans un riad d'un grand raffinement (décoration et jardin magnifiques). Le personnel est également très convivial et très pro ! Encore un grand bravo à Laurence et Olivier, que nous espérons revoir plus longtemps lors d'un prochain séjour au Maroc... Inch'allah :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bar sur aube
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

bon ,nous sommes français. Soleil d'Orient est une adresse remarquable.2ème séjour pour nous.Laurence et Olivier vous accueillent chaleureusement, leur personnel est charmant,discret,efficace.Chambres magnifiquement agencées, beau patio,belle salle à manger, salon-bibliothèque remarquable.Terrasse très belle,qui va encore être améliorée et panoramique.Emplacement près du centre, l'immersion dans la vie marocaine est immédiate, mais ce Riad permet de léviter comme le dit Sylvaine.Si El Jadida n'est pas spécialement remarquable (hormis la cité portugaise et sa citerne, son front de mer, Azemmour, Oualidia,Safi,Kasbah de Boulaouane, Casa à 100 km par l'autoroute si la grande ville vous manque, Marrakech à 180 km (la route est "bôf") on est BIEN.
Todd le chien est sympa, attention ! il est au régime. Sur la terrasse, les tortues croissent et multiplient.Venez-y tous! Mais nous nous réservons un droit de préemption pour notre prochain séjour.(ben oui, on est accros). Petit bémol, les parfums du maghreb laissent parfois la place à des odeurs bizarres, en dehors de Soleil d'Orient bien entendu

Astuce pour la chambre : pourquoi pas les essayer à tour de rôle, selon les disponibilités ?
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hossegor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Accueil très agréable
La restauration pour 23 euros est copieuse. Et très bonne
Pour les golfeurs prix pour les green fee
On fait tout pour vous faciliter votre séjour
Le riad est facile d accès et en plus on vient vous chercher à votre arrivée et aussi si vous vous perdez pendant votre séjour

Séjour du janvier 2014
Lens,Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Magnifique séjour de six jours au Soleil d'Orient.
L'accueil est parfait, avec une tasse de thé en guise de bienvenue.
Olivier et toute son équipe sont aux petits soins pour que votre séjour se passe de la meilleure manière.
Ma chambre (nuit d'ivoire) était spacieuse, très propre, avec télé satellite et wifi.
Le petit déjeuner était royal. Je n'ai jamais pris le repas du soir, étant occupé, mais les échos que j'en ai eu étaient très positifs.
Le riad est difficile à trouver quand on ne connaît pas, mais finalement il se trouve à moins de 5 minutes à pied de la rue commerçante principale.
Seul petit inconvénient: les hauts-parleurs de la mosquée voisine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le riad Soleil d'Orient est une petite perle. Nous y avons passé une nuit avec ma mère et nous étions enchantée...autant par la magie du lieu que par la qualité du service. Olivier est au petit soin et le petit-déjeuner, composé de produits faits maison, est vraiment délicieux. Je n'ai qu'une envie: y retourner!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Une soirée de halte, nous as permis de découvrir ce magnifique Riad, d'une grande convivialité.
Olivier vous reçois comme un membre de sa famille et fais tout pour vous mettre à l'aise.
Je recommande vivement ce Riad pour un séjour très agréable. Merci pour cette rencontre humaine si sympathique !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Soleil d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Soleil d'Orient

Adresse: 131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 24 chambres d'hôtes à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Soleil d'Orient 4*
Le Riad Soleil d'Orient se trouve au cœur de la médina d'El Jadida, à 10 minutes à pied de la plage d'El Jadida. Il possède un toit-terrasse panoramique et la connexion Wi-Fi gratuite.Il propose des chambres spacieuses et confortables, toutes dotées d'un décor unique et d'un thème de couleur particulier. Elles sont équipées de tout le confort moderne, comme la télévision à écran LCD, la connexion Wi-Fi et la climatisation individuelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Soleil d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Soleil D'orient El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Soleil d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.