“Il porte bien son nom: soleil d´Orient” 5 5 étoiles

131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Rosbach vor der Hoehe, Allemagne
“Il porte bien son nom: soleil d´Orient”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

De nos 16 jours au Maroc, ce Riad fut un des plus jolis.
De l´accueil parfait et professionnel (on vient vous chercher sur un appel téléphonique. A recommander!), maison soignée et décorée avec goût, cuisine savoureuse, il n´y a rien à reprocher.

La Cour intérieure est une oasis au milieu de la medina de El-Jadida. Elle offre le repos et la détente.
Olivier et ses employés sont d´une serviabilité exemplaire.......

Astuce pour la chambre : Chambres au 1er étage! elles sont plus calmes. Par la Cour intérieure, les chambres au rez-de jardin...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Dakar, Dakar, Senegal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Excellent accueil, très bon service, personnel discret et serviable, excellente cuisine, prestations parfaites, calme, reposant, très très bien, climatisation, Olivier excellent relationnel discret, rien à dire si ce n'est que allez y sans hésiter, rapport qualité prix excellent, bref un week end merveilleux que nous ne manquerons pas de revivre.

A bientôt

Diary/ Jean paul

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour la suite Berbère, nous avons fait notre choix pour le prochain séjour sera la s...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons adoré notre séjour au Riad Soleil d'Orient. L'accueil y est chaleureux, empreint d'authenticité et de simplicité. Le service est impeccable; un sourire vous accueille chaque fois que la porte s'ouvre ou que les regards se croisent. Résolument une adresse à retenir à El Jadida!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'accueil chaleureux d'Olivier.
La beauté des lieux, le soucis du détail haut de gamme.
L'ambiance relaxante.
L'emplacement près de l'action quotidienne, idéal pour ressentir ce que les habitants vivent.
Bref, tout était au max pour ce séjour.
À recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Accueil très chaleureux par le propriétaire des lieux, riad magnifique décoré avec beaucoup de goût, chambres spacieuses, excellents petit-déjeuner et dîner au calme dans le patio charmant et très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Arbus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

mention spéciale pour l'ensemble du personnel , discret, efficace, aimable, prévenant, mention spéciale pour olivier , sa gentillesse et son savoir vivre. re mention pour la disposition du riad, sa décoration , sa fraicheur, et la qualité des chambres. et de la terrasse fabuleuse ! le petit plus !!reste l 'accès aux "petits taxis" à quelques mètres du riad . et le petit déjeuner divin . .merçi encore à vous et à bientôt dés que possible ...

Astuce pour la chambre : demandez conseil à olivier le proprietaire , qui saura vous indiquer la chambre de vos rêves .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

j'ai séjourné dans ce riad lors d'un week end de Mars 2014.
Je recommande ce superbe riad.
Le personnel est très attentif, courtois
La chambre triple est belle et propre.
La restauration est excellente et copieuse.
La décoration est soignée et de très jolie.
Un lieu idéal pour se reposer et faire le vide.
Un petit coin de paradis.
Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment passé chez vous.(mention spéciale à Olivier)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Soleil d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Soleil d'Orient

Adresse: 131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 23 chambres d'hôtes à El Jadida
Le Riad Soleil d'Orient se trouve au cœur de la médina d'El Jadida, à 10 minutes à pied de la plage d'El Jadida. Il possède un toit-terrasse panoramique et la connexion Wi-Fi gratuite.Il propose des chambres spacieuses et confortables, toutes dotées d'un décor unique et d'un thème de couleur particulier. Elles sont équipées de tout le confort moderne, comme la télévision à écran LCD, la connexion Wi-Fi et la climatisation individuelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Soleil d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Soleil D'orient El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Soleil d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.