“oui” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
clichy
“oui”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Très beau riad au coeur d'une ville encore peu touristique. Nous avons découvert ici un Maroc authentique et vivant.
Laurence et Olivier nous ont réservé un accueil très très chaleureux.
Une très belle étape de notre périple marocain.
Allez-y.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Le Revest les Eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Voulant découvrir El jadida , nous avions réservés 07 nuits dans le " Riad soleil d'orient". Nous avons été très bien reçus par Olivier et Laurence les propriétaires, nos chambres, une pour notre fille adolescente, et la nôtre étaient prêtes à notre arrivée. le riad se compose d'un patio traditionnel avec sa fontaine centrale, arboré, on y ressent de suite le calme et la sérénité. Six chambres toutes aussi belles les unes que les autres, décorées avec beaucoup de gout sont réparties sur les deux étages et le R.D.C. du riad qui a été totalement repensé et reconstruit sur les directives de Laurence.
La direction propose la possibilité de prendre le diner sur réservation au Riad, le petit déjeuner étant inclus dans le prix de la chambre. Olivier et Laurence mettent un point d'honneur à satisfaire au mieux leur clientèle. Nous avons beaucoup aimé ce lieu immergé dans la Médina dans laquelle en pleine période de Ramadan, commencé deux jours après notre arrivée,nous avons moins apprécié l'accueil des habitants qui nous ont parfois montré une certaine méfiance, voir une sensible hostilité, le jeun étant peut-être une des raisons de cela.
El jadida est en phase de devenir une nouvelle destination à la mode, des projets immobiliers et Hôteliers de luxe sont en cours d'achèvement mais des progrès restent à faire concernant la propreté des plages et certains quartiers de la ville soit disant "touristiques" toujours est-il que nous pensons revenir au Riad si nous repassons par là.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Le cadre est magnifique, les chambres excellentes, l'accueil et les prestations également. On y trouve calme, repos, charme. Les prix ne sont pas élévées. On y est sans commune mesure beaucoup mieux qu'à l'hotel.

Séjour du août 2009 - voyage en solo
tessin
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Très jolie "Riad" tout neuf. Chambre avec tous les conforts. Proprietaires disponibles et très aimables. Petit déjeuner fantastique!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Le riad Soleil d'Orient sort des contes des mille et une nuits. C'est beau et harmonieux dans les moindres détails. Les propriétaires ainsi que les employés sont gentils, attentionnés et très souriants. Le petit déjeuner est génial, gâteaux maison encore chauds, jus de fruits frais pressés, palette de confiures maison. La proprété est irréprochable, notre fils asthmatique a toujours bien respiré. Une mention très bien pour les repas préparés avec grand soin pour notre fils allergique au lait (et tous ses dérivés) et aux oeufs, nous étions sereins et détendus pendant les repas que nous n'avions pas pas préparés, de véritables vacances! Un grand merci pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ISERE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

J'ai passé quelques jours dans ce petit paradis de calme ,de raffinement bien caché au fond d'une petite rue d'El Jadida.
L'acceuil y est fabuleux,les chambres somptueuses et Laurence et Olivier sont formidables,attentionnés,tout simplement parfait.
La région est magnifique et les plages superbes sont à découvrir.
Je reviendrai avec grand plaisir.
Sylvie,Stéphanie et Hassan.

Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Ouvert il y a 2 ou 3 mois le riad soleil d'Orient est un havre de paix, magnifique dans le centre de El Jadida. Les chambres et la cour intérieure sont décorées avec beaucoup de raffinement et surtout beaucoup de goût!!!L'architecture intérieure et le choix des couleurs sont superbes.
Le petit déjeuner était copieux avec des produits frais et certains fait maison, la mise en place de la table était très harmonieuse.Le service est très bien et attentionné.Le propriétaire est d'une gentillesse rare.
S'il y avait quelque chose à dire ce serait uniquement que ce riad est placé très proche d'une mosquée. Mais sincèrement cela dure seulement 1minute , on l'entend puis on se recouche!!Cela fait partie de la religion du pays donc si on ne veut rien entendre on reste chez soi.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Soleil d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Soleil d'Orient

Adresse: 131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 23 chambres d'hôtes à El Jadida
Le Riad Soleil d'Orient se trouve au cœur de la médina d'El Jadida, à 10 minutes à pied de la plage d'El Jadida. Il possède un toit-terrasse panoramique et la connexion Wi-Fi gratuite.Il propose des chambres spacieuses et confortables, toutes dotées d'un décor unique et d'un thème de couleur particulier. Elles sont équipées de tout le confort moderne, comme la télévision à écran LCD, la connexion Wi-Fi et la climatisation individuelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Soleil d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Soleil D'orient El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Soleil d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.