“une parenthèse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
bordeaux
“une parenthèse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

oui, une véritable parenthèse dans le temps....ce temps qui s'arrête lorsque vous franchissez la lourde porte d'entrée du Riad Soleil d'Orient. La décoration est particulièrement raffinée dans les moindres recoins de ce logis où chacun se sent un peu comme chez lui !!!! Bravo à Laurence pour cette réussite....Olivier, lui, vous régale avec ses confitures( la confiture de lait est sublime) et ses petits gâteaux du matin....Le soir venu, il est toujours en cuisne pour notre plus grand bonheur et sait mélanger sans choquer la cuisine marocaine à la cuisine française. Un séjour dans ce riad s'impose soit lorsque l'on passe dans le secteur ou en faisant un détour...que vous ne regretterez pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Un vrai bijou de riad dans la médina d’El Jadida ! Laurence et Olivier vous accueillent comme à la maison. Les chambres, toutes différentes, sont d’un goût exquis et d’une propreté immaculée. Chaque objet a été soigneusement choisi par Laurence passionnée de décoration, et Olivier vous régale de ses confitures maison au petit déjeuner. Un havre de paix à deux pas du brouhaha de la ville, également parfait pour les golfeurs qui désirent changer d’ambiance après un 18 trous au Royal Golf voisin.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

un cadre magnifique,un accueil chalheureux ou les proprietaires feront de vos vacances un séjour magique,une cuisine exellente ,propreté des chambres impecables,un souvenir dans se RIAD des plus beaux,un grand merçi a Laurence et Olivier pour leur gentillesse

• Séjour du août 2009
cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

un riad a découvrir absolument que ce soit pour une nuit ou un séjour repos.
La chambre savane que nous avons choisi , un décor superbe (les autres aussi nous avons tous visiter )! Laurence et olivier les propriétaires sont vraiment très accueillant et vous dispense leur savoir pour la visite d'El Jadida ,la location d'une voiture ou mille petite chose dont nous avons eu besoin.Le riad est magnifique au centre de la ville très méconnu et peu touristique par rapport a Fes Meknes ou Marrakech MAIS tellement plus vrai . La cuisine raffinée tajine,kefta etc etc a decouvrir
Donc pour faire simple ne pas hésiter et découvrir absolument cette adresse,!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Quelle belle surprise de découvrir un aussi beau lieu, une déco où rien est laissé au hasard, c'est absolument magnifique! Nous avons été accueilli par les propriètaires qui sont au petit soin. Le petit déjéuner est vraiment agréable au patio, et les repas du soir sont trés élaboré, le tajine de poisson inoubliable!
Un séjour vraiment agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous sommes très content de la découverte de ce Riad, très confortable, un oasis à El Jadida! Le petit dej super !
L'attention aux détails est remarcable (salle de bains, déco, etc ...)
Je remercie Olivier (le propiètaire) !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Très beau riad au coeur d'une ville encore peu touristique. Nous avons découvert ici un Maroc authentique et vivant.
Laurence et Olivier nous ont réservé un accueil très très chaleureux.
Une très belle étape de notre périple marocain.
Allez-y.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Soleil d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Soleil d'Orient

Adresse: 131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 23 chambres d'hôtes à El Jadida
Le Riad Soleil d'Orient se trouve au cœur de la médina d'El Jadida, à 10 minutes à pied de la plage d'El Jadida. Il possède un toit-terrasse panoramique et la connexion Wi-Fi gratuite.Il propose des chambres spacieuses et confortables, toutes dotées d'un décor unique et d'un thème de couleur particulier. Elles sont équipées de tout le confort moderne, comme la télévision à écran LCD, la connexion Wi-Fi et la climatisation individuelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Soleil d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Soleil D'orient El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Soleil d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.