“Une belle parenthèse” 5 5 étoiles

Forfait
Bretagne
“Une belle parenthèse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons passé 2 jours très agréables au Riad Soleil d'Orient : un très bel endroit qui allie le charme d'un très beau riad, le calme et la prévenance des propriétaires très sympathiques.
Une adresse à recommander lors d'un séjour à El Jadida.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Un vrai bijou bien caché au cœur de la ville d’El Jadida que nous tenons à recommander tout particulièrement et où nous avons passé un séjour fabuleux. Le propriétaire et son épouse nous ont très bien accueillis et tout le personnel s’est occupé de nous avec beaucoup de gentillesse. La maison est magnifique et très soignée, la chambre très belle, très propre et très confortable. La décoration est superbe avec beaucoup de goût et de raffinement. Merci au propriétaire pour les bons conseils pour les ballades et les lieux à visiter. Nous ne regrettons qu’une chose, c’est que nous n’avons pas pu rester plus longtemps…

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

j'ai adoré le décor, la nouriture et les gens etait trés sympas je me suis sentis chez moi

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

J'ai passé 5 semaines au Riad Soleil d'Orient, pendant que je travaillais à El Jadida. Laurence et Olivier sont tres gentils et sont superbes comme hotes. Le Riad, fraichement reconstruit et décoré avec gout et amour - bravo Laurence! - est un endroit bien caché dans la médina de El Jadida. Des que l'on franchit le seuil du Riad, on se retrouve dans un havre de beauté, de calme et de plaisir. L'acceuil chaleureux de Laurence et de Olivier, un couple Français installé à El Jadida il y a environ 3 ans, vous met tout de suite à l'aise.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux avec un choix de pain, de confiture fait maison, de jus de fruits frais, de baghrair (milles trous), d'oeufs. En fait Olivier vous sert tout ce que vous lui demandez, meme du ketchup au petit dejeunier!
Vous pouvez aussi diner au Riad en avisant Olivier le matin.
Votre linge est aussi lavé et repassé mais il faut compter env. 2 jours.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

oui, une véritable parenthèse dans le temps....ce temps qui s'arrête lorsque vous franchissez la lourde porte d'entrée du Riad Soleil d'Orient. La décoration est particulièrement raffinée dans les moindres recoins de ce logis où chacun se sent un peu comme chez lui !!!! Bravo à Laurence pour cette réussite....Olivier, lui, vous régale avec ses confitures( la confiture de lait est sublime) et ses petits gâteaux du matin....Le soir venu, il est toujours en cuisne pour notre plus grand bonheur et sait mélanger sans choquer la cuisine marocaine à la cuisine française. Un séjour dans ce riad s'impose soit lorsque l'on passe dans le secteur ou en faisant un détour...que vous ne regretterez pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Un vrai bijou de riad dans la médina d’El Jadida ! Laurence et Olivier vous accueillent comme à la maison. Les chambres, toutes différentes, sont d’un goût exquis et d’une propreté immaculée. Chaque objet a été soigneusement choisi par Laurence passionnée de décoration, et Olivier vous régale de ses confitures maison au petit déjeuner. Un havre de paix à deux pas du brouhaha de la ville, également parfait pour les golfeurs qui désirent changer d’ambiance après un 18 trous au Royal Golf voisin.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

un cadre magnifique,un accueil chalheureux ou les proprietaires feront de vos vacances un séjour magique,une cuisine exellente ,propreté des chambres impecables,un souvenir dans se RIAD des plus beaux,un grand merçi a Laurence et Olivier pour leur gentillesse

• Séjour du août 2009