“Un riad d'exception - un séjour s'impose” 5 5 étoiles

131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 22 chambres d'hôtes à El Jadida
“Un riad d'exception - un séjour s'impose”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Ce riad détient la palme de notre voyage. Des locaux superbes, décorés avec goût et un souci de qualité qu'on trouve rarement ailleurs. Des hôtes aux petits soins, particulièrement sympathiques. Un petit déjeuner réellement excellent, avec uniquement des produits frais et de qualité.
En somme, un must, à visiter absolument. Nous n'avons qu'un regret : ne pas avoir dîné sur place !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

nieul sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

tres bon sejour avec des amis . accueil tres chaleureux d'olivier et laurence qui ne savent pas quoi faire pour etre agreables . excellent petit dejeuner . chambres colorees et tres confortables . une adresse a recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Quinsac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

nous avons été acceuillis avec une gentillesse exceptionnelle par les proprietaires d'un joli riad dans lequel ils se sont beaucoup investis pour le plus grand plaisir des voyageurs à la recherche d' une hotellerie differente.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons été agréablement surpris de l'acceuil de ce couple de Français passionnés et heureux de nous faire découvrir le Riad, la décoration faite avec goût nous fait voyager.
Nous avons pu apprécier le petit déjeuner avec le jus d'orange frais pressé, les petits pains délicieux ainsi que les excellentes confitures maison.
Les tajines de poulet au citron, du veau aux abricots et celles des trois poissons étaient succulantes.
La tenue des chambres et le soin apporter chaques jours nous a donné un plaisir quotidien.
Merci encore pour vos propositions de visites.

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

C'est un Riad magnifique, une oasis de calme dans la ville de El Jadida. Olivier, Laurence et leurs team sont toujours prêt pour leurs clients. Nous étions chez eux le moment ou l'éspace aérien s'est ferméé à cause d'une éruption volcanique à Islande et ainsi on ne pouvait pas rentrer à la maison comme prévu. On était très heureux qu'on pouvait rester chez Olivier et Laurence et ils nous avons donné beaucoup d'aide pour trouver une solution.
Les chambres sont tous différentes et très jolies. Récemment ils ont installé une terrasse sur le toit du Riad ou on peut boire un verre ou une glasse de thé à la menthe en tout tranquillité.
Si jamais on retourne à El Jadida on irait certainement de nouveau chez Oloivier et Laurence dans Le Riad Soleil d'Orient.

Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Beau riad, proche de la cité portugaise. Belle déco. Chambres spacieuses et calmes.
Petit déjeuner copieux. Accueil exemplaire.
Olivier s'est mis en quatre pour satisfaire toutes nos demandes.

louversey
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Accueil Extra Ordinaire,
Riad très reposant, joliment décoré. Propriétaire et sa femme sont très accueillant.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Soleil d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Soleil d'Orient

Adresse : 131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 22 chambres d'hôtes à El Jadida
Le Riad Soleil d'Orient se trouve au cœur de la médina d'El Jadida, à 10 minutes à pied de la plage d'El Jadida. Il possède un toit-terrasse panoramique et la connexion Wi-Fi gratuite.Il propose des chambres spacieuses et confortables, toutes dotées d'un décor unique et d'un thème de couleur particulier. Elles sont équipées de tout le confort moderne, comme la télévision à écran LCD, la connexion Wi-Fi et la climatisation individuelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Soleil d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Soleil D'orient El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Soleil d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.