“L'adresse de Charme incontournable à El-Jadida !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Del Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Jadida
Dar Del Mare
Dar Del Mare a été ajouté à vos Favoris
18, rue Joseph Amiel | Cité portugaise, El Jadida 24010, Maroc   |
Genève, Suisse
“L'adresse de Charme incontournable à El-Jadida !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Le Dar del mar est une maison traditionnelle marocaine situé dans la cité portugaise. Chaque détail a été pensé, la décoration et les meubles sont authentiques: un vrai nid douillet ou l'on se sent bien ! Lionel le propriétaire des lieux est un homme charmant qui détient un vrai sens du service pour ses clients ! Véritable guide, Il est attentif à vos envies et vous donne les meilleurs conseils pour rendre votre séjour à El Jadida le plus agréable du monde. La nourriture est exquise, les cuisinères sont des féees ! Pour Noel, Lionel a fait table d'hôte: j'ai encore le goût du tajine de poisson dans la bouche ! Un vrai régal couplé au sens du détail de Lionel !
Un conseil, N'hésitez pas à aller au Dar Del Mare.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

L'accueil est impecable, le riad très propre ! Lionel est un homme charmant, disponible et de bon conseil pour faire de votre séjour à El Jadida un merveilleux souvenir ! Même en février, nous avons séjourné avec un bébé, le nécessaire avait été fait pour qu'il ne fasse pas froid... La cuisinière vous concoctera un petit déjeuner dont vous vous souviendrez !!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Au delà du charme, de la qualité de la décoration et de l'authenticité du Dar, c'est l'accueil de Lionel, sa disponibilité, ses attentions permanentes mais discrètes qui font l'âme de cette maison. Les produits de terroir et la gastronomie marocaine sont aussi au programme dans les petits déjeuners, sompteux, mais aussi par sa table d'hote qui méritent qu'on s'y attarde.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Dans la vieille cité portugaise d'El Jadida, un charmant petit riad, tenu par Lionel. Dans le patio un mur d'eau rafraîchit le lieu ! Les chambres sont joliment décorées et meublées, les salles de bain spacieuses. L'hôte est très agréable et se met en quatre pour vous rendre le séjour agréable.
Cerise sur le gâteau, les petits déjeuners pantagruéliques et néanmoins délicieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bonn, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Situé dans la Cité Portugaise, le riad Dar Del Mare est vraiment super. M. Lionel est un hôte formidable et l'hôtel est super! C'est un endroit calme est parfait pour un weekend reposant. On a même mangé chez lui un couscous excellent! Les repos était inoubliable! On a hâte d'y revenir voir cet endroit de charme et confort.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
brunoy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Excellent accueil de Lionel. Les chambres rénovées de son petit riad sont toutes plus ravissantes les unes que les autres, avec déco et confort "au top". Il a été aux petits soins pour nous tout au long de notre trop court séjour, avec des petits déjeuners et dîners très élaborés servis dans les alcôves du patio : un moment de bonheur !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Notre Dame-de-l’Osier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

notre séjour a duré 4 jours et 4 nuits avec presque tous les repas pris à l hôtel.
Nous avions préparé notre séjour par mail et par téléphone: nous avons choisi la chambre" Azemmour". Nous nous sommes tout de suite sentis bien dans notre chambre: décoration superbe, propreté, literie très confortable, plusieursouvertures,très calme, grande salle de bain, senteurs et lumières très agréables...
Situé dans la cité, dans un environnement typique et tout près de la mer, nous avons pu nous ballader tous les jours sous un beau soleil, découvrant les charmes de la cité portugaise, l' activité des pêcheurs , de très belles plages...
Nous nous sommes régalés et nous avons beaucoup apprécié les repas pris à l hôtel pour la qualité, la fraîcheur, la diversité et la convivialité de la Table.Le propriétaire nous a même accompagnés dans la cité pour nous faire découvrir un autre restaurant.
Le service pour tout celà excellent! Nous témoignons avec joie du bien être à "Dar del Mare", des délicieux petits déjeuners sur la terrasse, de la gentillesse et du talent des 2 personnes qui aident Mr Lionel, le propriétaire, des attentions de celui-ci pour que notre séjour soit inoubliable, de l'ambiance familiale et chaleureuse qu il crée dans sa maison.
Que du bonheur! Merci à toute l'équipe! Continuez...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Del Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Del Mare

Adresse: 18, rue Joseph Amiel | Cité portugaise, El Jadida 24010, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Parking gratuit
N° 2 sur 23 chambres d'hôtes à El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Del Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.