“NOTRE ESCALE A CHAQUE VISITE DE MAZAGAN (EL JADIDA)” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Del Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Jadida
Dar Del Mare
Dar Del Mare a été ajouté à vos Favoris
18, rue Joseph Amiel | Cité portugaise, El Jadida 24010, Maroc   |
Château-Arnoux-Saint-Auban, France
“NOTRE ESCALE A CHAQUE VISITE DE MAZAGAN (EL JADIDA)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

OCTOBRE 2013
encore une fois notre passage chez Lionel fut un grand succes, tout d'abord nous apprécions Lionel et ses deux "charmantes marocaines" qui font une cuisine excellente.
Cette maison SENSUELLE nous attire toujours, la chaleur de sa décoration, sans oublier les petits déjeuners somptueux, sur la grande table de salle à manger il n'y avait plus de place, tellement le choix était important, pour tout gouter ce fut difficile.... Ne parlons pas des repas du soir, entre tagines, poisson, l'ombrine... à la chermoula... enfin je m'arrête, en esperant y revenir tres vite

Astuce pour la chambre : nous avons apprécié les trois chambres lors de nos differents passages et aucun commentaire negatif...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Au cœur de la cité portugaise, un Riad décoré avec goût où vous attendent Lionel, Fatima et Myriem.
D'une propreté irréprochable, Lionel s'est évertué à chiner de magnifiques bibelots qui font de ce havre de paix un endroit des plus agréables. Des détails qui font toute la différence, que ce soit du choix de la vaisselle, au service à thé, aux petits brules parfums dans les chambres.
La disponibilité de Lionel en fait un hôte d'exception, qui prend le temps de partager avec vous non seulement toutes ses connaissances de la vie marocaine mais également les diners fabuleusement préparés par Myriem et Fatima, ses 2 petites perles, qui travaillent excellemment bien et en toute discrétion.
Séjourner au Dar del Mare, c'est être invité chez Lionel, c'est y faire des rencontres extraordinaires avec d'autres hôtes du Riad, c'est passé un séjour hors du temps et du stress.
Il n'y a pas assez de mots pour décrire le magnifique séjour qui nous y avons passé, égrainé de bons moments et de franches rigolades.
Des petits déjeuners à tomber, des repas typiques copieux, délicats et délicieux, Lionel toujours à disposition pour répondre à nos questions et Myriem et Fatima toujours souriantes, prêtes à aller vous chercher un paquet de kleenex ou une bouteille d'eau.
Un séjour inattendu, atypique, à recommander les yeux fermés et surtout à refaire.
Un grand merci à Lionel pour la qualité de son accueil et le plaisir qu'il met à vous mettre à l'aise et à vous sentir chez vous. Nous souhaitons une longue vie à ce petit paradis où il fait bon séjourner que ce soit pour 1 nuit ou 1 mois !

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas trop grimper les escaliers, choisissez une des 2 chambres du 1e étage. Celle...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Resteigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Lors d'une halte à El jadida, nous avons séjourné au Dar del mare, maison d'hôtes, située au coeur de la cité portugaise. Le raffinement de la décoration, la propreté des lieux, l'amabilité et la disponibilité de Lionel nous a vraiment séduit. La cuisine marocaine et les petits déjeuners préparés par Fatima et Myriam étaient délicieux. Un vrai régal!
C'est pour ces diverses raisons que nous serons enchantés d'y retourner.
Bravo et merci.
Joel et Isabelle (Belgique)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sotteville-les-Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Au delà de l’esthétique et du confort cette maison au décor personnalisé est accueillante et on a envie d'y rester! Le petit déjeuner à la Marocaine un régal, la gentillesse et le dévouement de Lionel est génial. Voir le patron à table sur la terrasse, tout simplement formidable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Une vraie maison d'hôtes! avec un de sens de l'accueil. Lionel fait preuve d'une grande disponibilité et prend plaisir à nous faire partager son amour pour la ville qui l'a accueilli. C'est une maison très agréable de par sa situation au coeur de la cité portugaise et par sa décoration soignée. Nous y reviendrons vraisemblablement avec le plus grand plaisir ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été superbement reçu par Lionel, propriétaire du Dar Del Mar, durant notre séjour avec nos deux enfants de 11 et 14 ans. Idéalement situé dans la cité portugaise, très bien décoré, cette chambre d'hôtes mérite le détour. Les petits déjeuners, pris sur la terrasse, sont parfaits et la cuisine préparée par deux excellentes cuisinières marocaines n'a rien à envier à celle servie dans de bons restaurants.
Lionel, intarissable sur la vie marocaine et plus particulièrement sur celle d'El Jadida, ne manque pas de donner de bons conseils à ses hôtes. Bravo et surtout, ne lâchez rien....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Avec son emplacement idéal au cœur de la Cité portugaise, qui mérite le détour, le Dar del Mare est une vraie maison d'hôtes. L'accueil est prevenant, chaleureux et amical, le personnel discret et souriant, la décoration personnalisée et audacieuse, la propreté irréprochable, la table très goûteuse et les petits déjeuners bons et copieux. Que dire de plus que les précédents commentaires ? Rien si ce n'est qu'ils sont plus que justifiés. Le propriétaire aime recevoir et cela se sent. Bref, une réelle maison d'hôtes où on est accueillis comme des amis et où le propriétaire partage son repas avec ses hôtes! Fait assez rare pour être souligné.
Par ailleurs, possibilité de garer sa voiture à proximité.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Dar Del Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Del Mare

Adresse: 18, rue Joseph Amiel | Cité portugaise, El Jadida 24010, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Parking gratuit
N° 2 sur 23 chambres d'hôtes à El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Del Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.