“au coeur de la Cité Portugaise” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Del Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Jadida
Dar Del Mare
Dar Del Mare a été ajouté à vos Favoris
18, rue Joseph Amiel | Cité portugaise, El Jadida 24010, Maroc   |
“au coeur de la Cité Portugaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

malgré la fraîcheur des nuits à cette période, nous étions très bien.
Chambre africaine en ce qui nous concerne.
Patio très agréable.
Déco très chouette ; plein d'idées et de détails originaux.
salon très cosy pour le petit déjeuner (le meilleur des vacances !)
vive les crêpes mille trous

Un grand merci à Lionel et son équipe

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour trop court (1 seule nuit) dans cette charmante maison d'hôte, où nous avons réellement apprécié la qualité de l'accueil du maître des lieux, Lionel. Celui-ci fait tout pour vous faire mettre à l'aise dans sa maison, qui est un petit bijou idéalement situé dans la cité portugaise. Le petit-déjeuner, pris en ce qui nous concerne sur la terrasse du toit, était très bon et d'une incroyable variété. Merci encore à Lionel pour ce merveilleux souvenir. Nous avons hâte d'y revenir !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Graulhet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un avis très positif pour ce séjour de qualité, un plongeon marocain authentique, thé à la menthe et petites douceurs à l'accueil. Lionel aux petits soins pour ses hôtes, une cuisine délicieuse servie par Meryem et Fatima. Très jolie vaisselle raffinée. L'ambiance marocaine aux senteurs exotiques font rêver.
Une excellente adresse où il fait bon déposer ses bagages pour savourer un beau moment de détente. Nous y retournerons avec joie.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont jolies.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Château-Arnoux-Saint-Auban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

OCTOBRE 2013
encore une fois notre passage chez Lionel fut un grand succes, tout d'abord nous apprécions Lionel et ses deux "charmantes marocaines" qui font une cuisine excellente.
Cette maison SENSUELLE nous attire toujours, la chaleur de sa décoration, sans oublier les petits déjeuners somptueux, sur la grande table de salle à manger il n'y avait plus de place, tellement le choix était important, pour tout gouter ce fut difficile.... Ne parlons pas des repas du soir, entre tagines, poisson, l'ombrine... à la chermoula... enfin je m'arrête, en esperant y revenir tres vite

Astuce pour la chambre : nous avons apprécié les trois chambres lors de nos differents passages et aucun commentaire negatif...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Au cœur de la cité portugaise, un Riad décoré avec goût où vous attendent Lionel, Fatima et Myriem.
D'une propreté irréprochable, Lionel s'est évertué à chiner de magnifiques bibelots qui font de ce havre de paix un endroit des plus agréables. Des détails qui font toute la différence, que ce soit du choix de la vaisselle, au service à thé, aux petits brules parfums dans les chambres.
La disponibilité de Lionel en fait un hôte d'exception, qui prend le temps de partager avec vous non seulement toutes ses connaissances de la vie marocaine mais également les diners fabuleusement préparés par Myriem et Fatima, ses 2 petites perles, qui travaillent excellemment bien et en toute discrétion.
Séjourner au Dar del Mare, c'est être invité chez Lionel, c'est y faire des rencontres extraordinaires avec d'autres hôtes du Riad, c'est passé un séjour hors du temps et du stress.
Il n'y a pas assez de mots pour décrire le magnifique séjour qui nous y avons passé, égrainé de bons moments et de franches rigolades.
Des petits déjeuners à tomber, des repas typiques copieux, délicats et délicieux, Lionel toujours à disposition pour répondre à nos questions et Myriem et Fatima toujours souriantes, prêtes à aller vous chercher un paquet de kleenex ou une bouteille d'eau.
Un séjour inattendu, atypique, à recommander les yeux fermés et surtout à refaire.
Un grand merci à Lionel pour la qualité de son accueil et le plaisir qu'il met à vous mettre à l'aise et à vous sentir chez vous. Nous souhaitons une longue vie à ce petit paradis où il fait bon séjourner que ce soit pour 1 nuit ou 1 mois !

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas trop grimper les escaliers, choisissez une des 2 chambres du 1e étage. Celle...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Resteigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Lors d'une halte à El jadida, nous avons séjourné au Dar del mare, maison d'hôtes, située au coeur de la cité portugaise. Le raffinement de la décoration, la propreté des lieux, l'amabilité et la disponibilité de Lionel nous a vraiment séduit. La cuisine marocaine et les petits déjeuners préparés par Fatima et Myriam étaient délicieux. Un vrai régal!
C'est pour ces diverses raisons que nous serons enchantés d'y retourner.
Bravo et merci.
Joel et Isabelle (Belgique)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sotteville-les-Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Au delà de l’esthétique et du confort cette maison au décor personnalisé est accueillante et on a envie d'y rester! Le petit déjeuner à la Marocaine un régal, la gentillesse et le dévouement de Lionel est génial. Voir le patron à table sur la terrasse, tout simplement formidable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Dar Del Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Del Mare

Adresse: 18, rue Joseph Amiel | Cité portugaise, El Jadida 24010, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
N° 2 sur 24 chambres d'hôtes à El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Del Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.