“Un havre de paix et de confort - Si je pouvais mettre 6 etoiles je le ferais.” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Del Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Jadida
Dar Del Mare
Dar Del Mare a été ajouté à vos Favoris
18, rue Joseph Amiel | Cité portugaise, El Jadida 24010, Maroc   |
Classé n°2 sur 22 chambres d'hôtes à El Jadida
truc
“Un havre de paix et de confort - Si je pouvais mettre 6 etoiles je le ferais.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Tres beau riad, chambres magnifiques et extrêmement confortables. Petit dej marocain, copieux et délicieux sur terrasse. Patio élégant, canari déchainé, fontaine rafraichissante et arbres d'intérieurs. Nous avons diné deux fois avec le propriétaire qui a pris le temps de nous faire découvrir sa ville avec beaucoup de gentillesse et de tranquillité. Rapport qualité prix imbattable, surtout au vu de la piètre concurrence dans le coin.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

asnieres
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Trés beau riad à 1mn de la citerne . Vraiment du charme et si c'est l'étape dont nous souvenons avec le plus de plaisir après un séjour d'un mois au Maroc , c'est dû non seulement à la qualité de l'hébergement, mais à la gentillesse de Lionel, qui tient le riad et nous a reçus absolument comme des amis . A noter : le mur d'eau dans le patio et la qualité du petit déjeuner ;

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

On tombe parfois sur des surprises. Cette hôtel réuni plein de critères: l'endroit est beau, l'emplacement idéal en plein coeur de la cité portugaise, la literie fantastique, les petits déjeuners un véritable régal..... mais surtout un accueil convivial et vraiment sympa par Lionel & ço. On se sent chez soi. A recommander vivement!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Super accueil de Lionel Français installé depuis quelques mois dans une maison enchanteresse, vrai dépaysement dans la cité portuguaise de cette petite ville de l'ouest du Maroc
Rita, Fatima et Radija nous ont réservé un accueil à la hauteur des palaces les plus chics, et pour couronner le tout ont organisé en surprise un gateau d'anniverssaire.
Ce lieu doit faire partie des étapes de votre voyage au Maroc, pour nous il est certain que nous retournerons dans ce leiu mais pour un séjour plus long.
Merci encore Lionel!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

bel endroit et bon accueil.
nous vous conseillons les chambres du deuxième étage avec terrasse.
Le petit déjeuner est excellent. Le repas du soir est en sus (20 Euros/p.). Copieux mais cher pour le Maroc.

• Séjour du avril 2009
France, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Si l'envie de vous plonger dans la vraie vie marocaine vous tente, loin des sentiers touristiques de Marrakech, Casa et Rabat, alors n'hésitez pas à faire escale au Dar del Mar.
Nous y avons passé 6 jours en avril 2009 et y avons été accueillis avec chaleur et professionnalisme. 6 jours de vraie détente, 6 jours au rythme de la vie du Dar, 6 jours à partager la vie de Monsieur Lionel et de toute sa fine équipe.
Un régal de raffinement, de douceurs gastronomiques au cœur de l'ancienne cité portugaise.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Del Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Del Mare

Adresse : 18, rue Joseph Amiel | Cité portugaise, El Jadida 24010, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Parking gratuit
Classé n°2 sur 22 chambres d'hôtes à El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Del Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.