“Très joli endroit, mais la restauration laisse à désirer” 4 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Rabat, Maroc
“Très joli endroit, mais la restauration laisse à désirer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

dès notre arrivée, on a mis à notre disposition les chambres, la suite junior avec vue sur mer est juste sublime. les lits sont confortables. la salle de bain très propre. le personnel est charmant. Très joli cadre.
Seul bémol, une intoxication alimentaire!! En plus, nous avons été 11 personnes à en souffrir à cause du diner de la veille, nous avons signalé le problème au directeur, pour éventuellement éviter que cela n'arrive à d'autres personnes. mais la personne qui nous a reçu (après beaucoup d'insistance de notre part ) a juste preferé ignorer cette histoire en nous disant qu'on n'est qu'une dizaine de personnes. ..rien d'alarmant.
dommage de prendre les choses ainsi

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

708 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Je viens d' y être le Week-end 25/06/2011, avant d'arriver à l'entrée de l'hôtel, de MAGNIFIQUES jardins, et pelouses très très bien entretenue offrent un paysage féerique, Architecture Maroco-europèene, Accueil à la marocaine, Hall de la Réception Immense, Accès Aux Chambres assez pénible on s'y retrouve plus "Normal plus de 500 Chambres".
Quand aux Chambres, elles sont Spacieuse, propre, très bien équipées, Literie Impec, Programme télé personnalisé, et pour tout les goûts, Salle de bain Nickel, <<Baignoire+Douche>>, Assez de Serviettes, Belle vue<<Piscine ou Mer>>, Agent de sécurité partout où l’on va, souriants et accueillants, Ambiance douce au bar de l’hôtel,
Pianiste et personnel chic, Prix des boissons et nourriture excessivement chères, Bon Buffet,
Magasin Lacoste, Bijouterie Haute Gamme, Bazar, 07 Restaurants, Casino où l’on se croirai à Las Vegas, Boite de Nuit Standard « j’ai vu mieux », Euhh…..Beeelllle piscine mais pas du tout Profonde « Dommage », Jolis Transats Marron Foncé Avec Serviettes Propres, Snack-Bar Chèèèr je trouve « Chawarma Poulet 120DHS !!», Le Spaaa trèèèèèèèès Propre Bien équipé Manque de Douche, Salle de Massage Vue Mer, «Mme Maude Sympa, posée, professionnelle….. », Plage privée Very Good, court de tennis, Salle de Sport Avec de Chaleureux Moniteurs, Bref ne ratez pas l’occasion d’aller le voir Vous en garderez un Excellent souvenir. Bon voyage

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

sejour correct
le service est attentionné mais inneficace
ma principale remarque est sur l'honnêteté du service de housekeping. j ai oublié un lecteur MP3 a mon départ , j ai immediatement informé la direction de l hotel . Aprés multiples "enquêtes " il n ont rien retrouvé juste l'étui de mon ipod et les écouteurs dans la poubelle de la chambre. C'est regretable de rester sur une si mauvaise impression

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Que dire sur ce gigantesque complexe hôtelier construit "au milieu de rien" ? Idéal pour les voyages en groupe, je serais plus réservé pour des séjours solos ou en amoureux par ex.... ou alors il faut être amateur de golf, car le parcours est absolument SPLENDIDE.

Le confort hôtelier est correct... mais on remarque déjà au bout d'un an que les finitions laissent à désirer : peinture qui s'écaille, murs qui s'effritent, joints qui se délitent ... on appréciera la transparence de la Direction de l'hôtel qui reconnait ces problèmes dans une réponse à une critique d'usure prématurée des installations et qui s'engage à faire le nécessaire pour remettre à niveau. Car n'est pas 5 * qui veut !!

Ceci étant dit :
la plage est vraiment très belle et propre, les jardins sont bien entretenus. Le service n'est pas digne d'un 5*, mais le personnel est VRAIMENT très aimable et se plie en 4 pour vous satisfaire, même si c'est parfois maladroit. Il faut laisser un peu de temps à la machine (600 chambres, 1500 employés !!) de se mettre en route après seulement 1 an d'exploitation.

En ce qui concerne le SPA, il est parfait, toujours avec la petite remarque sur le service : cela manque un peu de "discrétion" et de "finesse" pour un endroit de ce standing.

Pas de quoi s'ennuyer si on aime le casino (ouvert 23 h sur 24 h ... juste hallucinant, on se croirait à Végas) - Par contre les excursions autour : pas grand intérêt.

On y va pour se reposer essentiellement.

Nourriture : bien mais sans plus, il y a 6 ou 7 restaurants, testé seulement 3, en espérant que le haut de gamme soit meilleur que l'ordinaire. Mauvais point à la nourriture servie autour de la piscine : sec et sans saveur.

Shopping sur place : rien ou presque ... au moins on échappe à la tentation !

En conclusion :
Bel endroit, construction harmonieuse, chambres confortables, service très moyen mais personnel ADORABLE et volontaire, restauration moyenne, SPA et Golf superbes, casino d'enfer... Boite de nuit : musique assourdissante beaucoup trop forte.
Un autre point d'amélioration : internet gratuit dans les chambres, mais IMPOSSIBLE d'envoyer/recevoir des mails. Problème relevé par tous les participants au séminaire.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Mon épouse et moi avions choisi cet hôtel pour nous reposer, quelle bonne idée!
Notre séjour n'a été que pur bonheur depuis le transfert privé jusqu'au départ.
Nous avons séjourné dans une suite avec vue imprenable sur l'océan...grandiose! Je recommande!
Les restaurants sont tous de grande qualité avec une mention spéciale pour le "Fleur de Sel".
Nous avons testé différents soins au Spa dont le gommage et les massages. Les cabines ont une vue sur l'océan, c'est juste un bonheur de se faire dorloter en regardant les vagues s'échouer sur la côte sauvage.
Je n'ai rien à redire...et j'y retournerai avec mon fils pour qu'il puisse profiter du club.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce palais des mille et une nuits ! Les suites junior sont magnifiques, la literie vraiment exceptionnelle, la qualité des prestations sans comparaison.

Les restaurants de l'hôtel sont très bons. Le Morjana offre des spécialités marocaines de haut vol. Les déjeuners à l'Olive ou l'Oasis sont très variés et goutus mais le must du must reste définitivement le "Sel de mer" où vos papilles vont vivre une aventure marine merveilleuse !
Petite anecdote : il restait une pince de homard non décortiquée dans mon assiette. Le serveur m'a proposé de me la préparer. Je lui ai dit de ne pas s'embêter, que je n'en avais pas besoin. Je m'absente 5 minutes aux toilettes et à mon retour, la pince m'attendait décortiquée sur un lit de salade assaisonnée et décorée... Cela résume bien le Mazagan, de petites attentions qui vous font vous sentir unique !

Les activités mutiples sont très au point et les encadrants très professionnels (quad, golf, SPA, équitation,...)

Le casino est super, vous pouvez jouer de petites sommes qui vous permettent de vous amuser longtemps !

Tout est fait dans ce resort pour que chacun trouve sa place et son bien-être. Les couples se retrouveront pour des balades romantiques sur la plage, les amis iront danser dans la boîte de nuit, les hommes golferont tandis que les femmes profiteront du SPA... et les enfants s'éclateront au baby ou kids club !

Vraiment rien à reprocher, le personnel, s'il oublie quelques détails parfois est toujours et immanquablement souriant et gentil... et cela, lorsqu'on vit en France, ça n'a pas de prix... !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous venons de passer 5 jours au Mazagan Beach entre amis. Transfert confortable en mini van de l'aéroport au complexe (environ 1h15). Malgré un vol très matinal, nous avons pu disposer des chambres dès notre arrivée. Chambres très confortables avec vue partielle sur l'océan. Produits toilette en conséquence. Toutefois les portes des douches ferment mal, et peuvent engendrer une piscine dans la salle de bains si vous ne prêtez pas attention. Coassement des grenouilles en soirée et dans la nuit assez bruyant pour ceux qui aiment dormir fenêtre ouverte, mais cadre naturel et artificiel autour du complexe très bien entretenu et fleuri. Restaurants corrects pour un prix relativement élevé pour le Maroc si vous souhaitez diner en dehors du buffet moyen. Une mention pour le restaurant de poissons "sel de mer" et le restaurant du golf ouvert uniquement le midi avec vue imprenable sur l'océan. Plage très bien entretenue. Sports nautiques ou motorisés (buggy, quad) On peut regretter une absence quasi totale de services sur la plage (aucun bar, aucun service de boissons, mise à disposition très tardive des serviettes de plage, pas de toilettes à proximité : il faut repartir dans le complexe). Nous nous sommes inscrits à une soirée "blanche" qui se déroulait autour de la piscine : organisation importante avec scène pour musique, qui a mobilisé pendant tout le séjour une grande partie des alentours de la piscine pour un résultat plus que décevant, y compris le buffet payant (850 dirhams) en plus de la demi pension qui n'était absolument pas à la hauteur du prix demandé.. Beaucoup d'attention réservée aux clients du casino, au détriment des autres clients; D'ailleurs deux secteurs différents étaient prévus alors que ce diner était payant pour les clients. Nous avons attendu plus d'une heure pour prendre place à notre table car le dispositif de paiement des repas avec distribution de bracelets ne fonctionnait pas. Aucune communication vis à vis des clients. Le personnel était complétement perdu. Les autres soirs, impossible de prendre un verre aux bars de l'extérieur. Tous sont fermés. Vous êtes obligés de prendre votre verre dans un lobby triste, sans animation, sans musique et à peine éclairé mais surtout A PROXIMITE DE L'ENTREE DU CASINO qui semble vous inciter à y entrer coute que coute. Le seul jour où le bar était un peu plus animé, était un soir où le conseil d'administration était présent le lendemain!! donc révision des troupes.
Nous avons également essuyé quelques désagréments liés à un tournage de film qui a neutralisé pendant 3 jours, une partie de la piscine avec des scènes à répétition + le lobby en totalité avec obligation d'enjamber des rails,des fils, attente du client non prioritaire à la réception puisque l'actrice principale tournait une scène avec un réceptionniste qui était plus que prioritaire.
Le complexe était fréquenté surtout le week end par les locaux, mais une fois le lundi, pratiquement personne, ce qui laisse un sentiment de tristesse et d'isolement puisqu'il n'y a rien à faire en dehors du casino. Golf très agréable et spa magnifique avec personnel très accueillant et à l'écoute. Soins prodigués très professionnels. Nous avons passé 5 jours : largement suffisant pour éviter la déprime qui guette..... Heureusement que nous avons visité la petite ville d'El Jadida et le marché aux poissons pour apporter un peu de gaieté à ce séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mazagan Beach Resort

Adresse : Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
El Jadida Mazagan
Mazagan Hotel
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.