“Très bel hôtel, quelques petits couacs” 4 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
MAD1 900 (MAD)
N° 1 sur 10 hôtels à El Jadida
Certificat d'Excellence 2014
Casablanca, Maroc
“Très bel hôtel, quelques petits couacs”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

L'arrivée à l'hôtel est un peu compliquée, vu le manque de panneaux de signalisation sur la route.
Mais l'arrivée fait oublier ce petit détail. Accès magnifique, le paysage est superbe.
le réceptionniste à l'accueil est très professionnel! Il nous accueille chaleureusement. Il nous promet une chambre avec une vue magnifique, et effectivement le spectacle est à la hauteur de la promesse (vue sur la mer)!
La chambre est très propre, salle de bain spacieuse et nickel, lit confortable, télé interactive et connexion internet très rapide (wifi et cable disponibles dans la chambre)!
Seul bémol dans cet enchantement, le chauffage qui ne marche pas. si on le lance, il fait encore plus froid. le centre d'appels nous envoie quelqu'un sur le champ, qui ne trouve aucune anomalie. (excellente réactivité du centre d'appels et des techniciens, à 23h du soir).
Un autre appel et on nous apprend que le problème est général. C'est un peu dommage, car c'était bien parti ....
La salle de bain est très propre, mais le séche cheveux n'est pas branché, et je n'ai pas trouvé où le brancher (la seule prise dispo est marquée "shavers only"). il manque les cotons-tiges aussi et un bonnet de douche. (un kit de couture, du cirage et des brosses à dents jetables seront les bienvenus aussi).
le baby club est très bien! le monsieur à l'accueil est très gentil et ma fille s'est tout de suite sentie à l'aise.
la carte des restaurants est très variée, mais les prix font un peu peur.
Par contre le buffet du petit déjeuner est sublime. un choix très varié, un personnel à l'écoute ... seul bémol là aussi c'est l'organisation. on est arrivés à 10h20 (le buffet finit à 11h), il y avait une foule devant l'entrée, à attendre que des places se libèrent .... ça fait un peu tâche c'est dommage! 15minutes à attendre, c'est un peu trop à mon avis.
Sinon, la nourriture est de qualité, autant les salés que les sucrés. J'ai adooooré les muffins, tout droit sortis du four, délicieux!!
Le hammam (compris dans le prix de la chambre) est bien, mais sans plus. Il faut prévoir sa trousse de toilette avec soi sinon se contenter des fonds de bouteilles de gel douche et shampoing. Et il n'y a qu'une salle de hammam proprement dite! les hommes doivent attendre que les femmes en sortent, sinon ils doivent se contenter d'une petite salle de sauna exiguë. Bon point pour les vestiaires à fermeture électronique et l'accueil de la dame du hammam.
Pour conclure, un très bon séjour (en gardant nos pulls), vue magnifique, personnel qualifié, bonne bouffe, hygiène irréprochable, parking impeccable. J'espère que les problèmes de chauffage et de hammam pour homme seront résolus bientôt.
A revisiter sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Ce qu'on a aimé : belle chambre avec vue sur piscine, la piscine elle même, le baby club et l'excellent SPA.
Le déjeuner au Olive's est bien sauf pour le buffet dessert très pauvre en fruits. Le dimanche on y propose une formule bruch avec animation.
Le dîner au Market place est assez bien.
Le petit déjeuner est très bien sauf pour les spéciatlité marocaines qui ne sont pas très présentes.
Personnel très serviable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Alors voila ce que je retiens de cette nuit pour tester cet hotel :
Accueil chaleureux des réceptionnistes,indication très précise de tout ce qui est restaurants,animation,club enfants avec une chaleur qu'on commençait a oublier dans des hôtels marocains face a nous "les locaux"personnel très très professionnel,c'est tout ce que je peux dire,on est dans le vrai hôtel haut de gamme.
Pour la chambre : On avait le choix étant avec un enfant de 4ans entre les deux 'grands' lits ou le lit king size + lit de bébé,eh ben on aurait du prendre la 2eme option car le 'grand' lit au fait ne fut pas aussi grand qu'on l'imaginait,et j'ai fini ma nuit avec mon fils lol.Sinon chambre très spacieuse,bien équipée,a l’exception du sèche-cheveux inexistant (simple oubli ou en option???)boiserie et literie de qualité.
Room service efficace et ponctuel,et qualité irréprochable,On en a eu recourt pour le diner avec un prix toujours " haut de gamme" (ex:panini a 160dh lol).Sinon le diner buffet est a 390dh/personne.
Petit déjeuner : Excellent buffet,très très varie,pâtisserie succulente et diversifiée comme tout les reste d'ailleurs.
Pour résumer : Je reviens certainement,pour plus d'une nuit c'est sur,et peut être bien sans enfant pour profiter d'un bon séjour en amoureux et du night club!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
rak
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

a votre arrivée vous avez droit a un acceuil trés chalereux de la part d'un personnel trés courtois,la deco du hall et magnifique,des chambres spacieuses et bien equipées pour offrire un maximum de confort,activité sportive trés variée,des restaurant de spécialité differente selon le gout de chacun,un casino a couper le soufle et une boite de nuit qui n'a rien a envié a celles d'ebiza,le plus important et le systéme de secuerité dingne d'une ambassade,qui permet de vous tranquilisé pendant votre sejour,tout le monde est a l'ecoute il suffis de demander,en tout cas ce qui m'a marquer dans cet hotel c'est le professionalisme de l'enssemble de son équipes,soiyez sur qu'ils sont la pour vous emérvéillez.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

C'etait notre deuxième séjour en 6 mois. Nous sommes aussi ravis. Personnel disponible et souriant, prestations d'une excellente qualité, site magnifique. Le Spa est feerique, le baby et le kids club super, leurs equipes sont d'un grand soin avec les enfants. Nous y retournons l'été prochain ! Nous l'avons deja fait découvrir a plusieurs amis.

• Séjour du décembre 2011
Gelos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

(Le Pullman étant fermé pour rénovation) J'ai passé 2 nuits dans ce resort :
Le golf très bien (pas de dégradaton de l'entretien depuis l'ouverture) green un peu tambour, néanmoins un parcours excellent green-fee 600dh et voiturette 450dh, practice inclus a volonté. Caddy non obligatoire.
Spa très beau (aux dires de mon épouse une pro de la chose) protocoles des soins "mouvants" et "aléatoires" pas acceptable pour le prix pratiqué et pour un 5 étoiles !
L'Hôtel est une machine à fric (il y a un casino ouvert 24/24 et 7/7). Un Mojito (très bon) facturé 22€, la musique dans la chambre facturée 10€ et le vin rosé standard à 23€ que vous pouvez acheter à 4€ au marché Français à El Jadida.
La chambre classique (insonorisation insuffisante, sauf si vous appréciez les ébats nocturnes de vos vosins de chambre !!)
Il y a effectivement plusieurs restaurants mais pas tous ouverts !
1- L'olive immense self-service avec terrasse est quelconque, pas au niveau d'un 5 étoiles (on fait mieux au club med)
2- Le Market Place self- service plus riche en choix de cuisines internationales, mais en regardant de près, les plats et produits sont du bas de gammes et de type flunch. Le niveau a baissé par rapport à l'an dernier (ex : les sushi qui étaient fait à la demande ne sont pas vraiment top et le choix est restreint)
3- Le Sel de Mer, pour un restaurant de spécialité poissons et fruits de mer, le rapport qualité-prix est mauvais, la sole était présentée comme un capitaine igloo !! sombre, bruyant, service désordonné et trop pressant ( pour faire monter l'addition) Cuisine de frime qui se veut déco mais portion chiche et la garniture est en supplément !!

L'hôtel en général, grand (500ch), presque beau à l'intérieur, laid à l'extérieur, bruyant,
(nos amis Marocains qui fréquentent ce lieu sont envahissants et bruyants, vous pourrez admirer leurs belles voitures). Le parking style supermarché gâche l'arrivée alors que l'on a traversé un très joli parc.
L'environement océan-golf-soleil-oiseaux est superbe.
Le service souriant, aimable mais peu efficace (le wi-fi dans la chambre.., l'ampoule à changer, la prise qui ne fonctionne pas....)
Bref, soit avec ce prix on a un vrai 5 étoiles, soit on passe au tarif 2 étoiles et tout est parfait.

• Séjour du décembre 2011
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

A part la superbe plage, tout le reste m'a déçu. Même si les batiments sont beaux, tout est immense, sensation accentuée par la mauvaise signalisation.
Le restaurant Market place fait signer la note avant même de vous laisser entrer !!! Le restaurant marocain est d'une lenteur à s'endormir et le méchoui est le plus mauvais et de loin que j'ai jamais mangé. Le restaurant le mieux est celui du golf...
Le service est aléatoire : beaucoup de gentillesse mas aussi beaucoup d'innefficacité, de maladresse voire d'impolitesse caractérisée !
Un bon point pour la salle de fitness.
J'ai été très surprise par la fréquentation de l'hotel. Beaucoup de gens dépenaillés, dormant carrément sur les fauteuils...
Par ailleurs, musique omniprésente et bruyante.
Venant du Vila vita resort en Algarve, c'est un chaud et froid....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach Resort

Adresse: Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
El Jadida Mazagan
Mazagan Hotel
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.