“Sejour Couple mémorable” 5 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
MAD1 900 (MAD)
N° 1 sur 10 hôtels à El Jadida
El Jadida, Maroc
“Sejour Couple mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Un séjour en amoureux mémorable, apres un parcours de golf sans vent sur des fairways et des greens certes un peu secs mais de hautes qualités, nous prenons possession de notre chambre face océan des plus agréable. Celles côté océan avec vue latérale sont sympa, mais moins époustouflantes. la chambres est spacieuse, 45m² environs avec tout le confort que l'on est en droit d'attendre, accueil personnalisé avec corbeille de fruits etc etc. Rien a redire tout est clean, le personnel est discret , mais efficace. Chambre calme en bout de du Gd Riad, climatisation parfaite.La salle de bain avec douche et baignoire est correcte, un WC séparé serait un plus. tout y est peignoirs, sèche cheveux, charentaises, serviettes et draps de bain en quantité suffisante.
Côté restaurants, seuls le Sel de mer et l'Olive sont ouverts. le Market est Off. Le Sel de mer se retrouve également sur les prix affichés, au delà du raisonnable, en revanche, le buffet de l'Olive est varié et satisfaisant, idem pour les petits déjeuners.
Le centre de fitness et spa est très agréable, l'ensemble du personnel est particulièrement dévoué, souriant, et compétant, à l'image de la Direction.
Cet ensemble vieillit bien, voire s'améliore On sent une nette amélioration depuis qq mois......

Astuce pour la chambre : si possible choisir une chambre vue mer ou coté océan mais alors pas vers le Nord car trés ventées
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Pour ce complexe je suis assez surpris de la beauté de l'hôtel et de la position géographique... Tout d' abord, nous avons là un hôtel très propre tout comme la très grande et magnifique plage donnant sur l'Atlantique : un décor de rêve.
Toutefois, de gros problèmes sont a résoudre comme la qualité du service qui est plus que médiocre, beaucoup d'oublis, réception assez raide dans l'accueil car beaucoup de monde, malgré cela le sourire et l'accueil chaleureus dans les autres services tels les restaurants, quads, est omniprésent. Autre remarque, celle de la clientèle qui est selon moi très frimeuse, m'as-tu-vu donc sans intérêt. Au niveau des chambres, la literie est de qualité, la salle de bain spacieuse et très bien décorée. On retient quand même des finitions pas à la hauteur pour un hôtel de ce standing....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé un weekend au Mazagan mon mari et moi même, et bien que l'hôtel soit très sympathique, il y a certaines choses qui méritent d'être changées:
Tout d'abord les bon côtés:
- Cadre très agréable, grand domaine, beau parcours de golf
- Chambre spacieuse et agréable
- Les restaurants (sauf celui du golf, qu'on ne peut même pas qualifier de restaurant tellement les choix du menu sont restreints) sont très très bons.

Maintenant, pour les quelques points négatifs que nous avons noté:
- Vous ne trouverez comme produits dans la salle de bain que le strict minimum (shampoing, gel douche, après-shampoing). Il n'y a pas de coton, pas de coton-tiges, pas de limes à ongles, ou autres produits qu'on s'attend à trouver dans un 5 étoiles. Il n'y a pas non plus de peignoir, juste des serviettes :-(
- On a appelé pour qu'on nous envoie un cendrier dans notre chambre, et honnêtement, ça a pris plus de 40 minutes pour enfin le recevoir.
- Globalement, le service est lent, et ce n'est pas le service qu'on attend d'un hôtel 5 étoiles. Les employés se contentent du strict minimum là encore.
- La télévision manque des chaînes les plus basiques (TF1, France 2, M6, MBC, etc) et la moitié de celles qui sont présentes ne fonctionnaient pas (canal indisponible). Je ne sais pas si ce problème était relatif à notre chambre ou à l'ensemble de l'établissement.

Globalement, je dirais que le Mazagan est un très bon hôtel, mais qu'il ne mérite pas ses 5 étoiles. Ce serait plutôt les standards d'un hôtel 4 étoiles.
Toutefois pour finir sur une note un peu plus positive, après notre séjour, j'ai reçu un questionnaire de satisfaction par mail que j'ai rempli en leur faisant part de mes remarques. Deux jours plus tard, j'ai reçu un mail de la direction de l'hôtel me présentant des excuses, et me disant que mes remarques ont été prises en compte par les services concernés. De plus, lors de notre prochain séjour, nous aurons droit à quelques avantages. Reste à savoir si ses promesses seront tenues!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Arrivée aéroport Casablanca,stand Mazagan sur place,prise en main immédiate ,transfert voiture particulière ,rapide.Arrivée resort ,architecture digne de disneyland.Check in très rapide découverte de la chambre vue golf océan très beau ,salle de bain haut de gamme,chambre dans la même ligne.lit confortable,écran plat,wifi.Pour le restaurant Buffet corner cuisine indienne,thaï,italienne,sushis,européen,patisserie excellente.Pour le restaurant produit de la mer la decoration est surprenante,les mets sont dignes d'une étoile Michelin, Les prix aussi.Pour les golfeurs le pratice est extraordinaire,pyramide de balle a volonté ,cible de jeux motivante,le parcours est fabuleux ,rappelant des links écossais,très venteux. Profite du calme de la piscine en semaine car a partir du vendredi l'hôtel est envahie de famille de joueurs au casino
Fini le calme au restaurant,dans les couloirs la nuit,Profite de votre séjour arrivée dimanche départ vendredi.

• Séjour du mars 2011
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

je viens de revenir de cet immonde hotel que l'on ose qualifier de resort 5 étoiles luxe ; je voulais passer un week-end paisible en famille mais dès notre arrivée les problèmes ont commencé : d'abord la chambre que nous avions réservée n'etait pas disponible , alors ont a voulu nous donner une chambre à l'autre bout de l'hotel très mal placée et avec une vue pourrie , après plusieurs minutes de négociations( bonjour la zénitude ....) , nous obtenons finalement notre chambre , arrivés sur place pas de chaines télés françaises disponibles , que nous répondent les responsables?:: "ah mais vous comprenez notre clientèle nous demande majoritairement des chaines arabes alors votre requete n'a pas la moindre importance a nos yeux !!! " ; entre temps on nous a égaré nos bagages , motif : personnel absent pour cause de fete de l'aid ......
pour faire court : personnel inqualifié , désagréable , fréquentation douteuse , clientèle non filtrée (prostituées ....), un directeur général insultant à l'egard de ses clients , manque de respect ... tout ce qui les interresse c'est la machine à fric qu'est le casino ;
au kids club ils ont pas surveillé mon fils , il s'est retrouvé dehors pres de la plage , seul (il a 4 ans ) et la liste est bien longue !!! je suis dégoutée , c'est la honte de l'hotellerie marocaine et toutes les personnes travaillant la_bas s'en foutent royalement , je ne remettrais plus les pieds la_bas et je nuis certainement pas la seule à penser cela

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

L'arrivée à l'hôtel est un peu compliquée, vu le manque de panneaux de signalisation sur la route.
Mais l'arrivée fait oublier ce petit détail. Accès magnifique, le paysage est superbe.
le réceptionniste à l'accueil est très professionnel! Il nous accueille chaleureusement. Il nous promet une chambre avec une vue magnifique, et effectivement le spectacle est à la hauteur de la promesse (vue sur la mer)!
La chambre est très propre, salle de bain spacieuse et nickel, lit confortable, télé interactive et connexion internet très rapide (wifi et cable disponibles dans la chambre)!
Seul bémol dans cet enchantement, le chauffage qui ne marche pas. si on le lance, il fait encore plus froid. le centre d'appels nous envoie quelqu'un sur le champ, qui ne trouve aucune anomalie. (excellente réactivité du centre d'appels et des techniciens, à 23h du soir).
Un autre appel et on nous apprend que le problème est général. C'est un peu dommage, car c'était bien parti ....
La salle de bain est très propre, mais le séche cheveux n'est pas branché, et je n'ai pas trouvé où le brancher (la seule prise dispo est marquée "shavers only"). il manque les cotons-tiges aussi et un bonnet de douche. (un kit de couture, du cirage et des brosses à dents jetables seront les bienvenus aussi).
le baby club est très bien! le monsieur à l'accueil est très gentil et ma fille s'est tout de suite sentie à l'aise.
la carte des restaurants est très variée, mais les prix font un peu peur.
Par contre le buffet du petit déjeuner est sublime. un choix très varié, un personnel à l'écoute ... seul bémol là aussi c'est l'organisation. on est arrivés à 10h20 (le buffet finit à 11h), il y avait une foule devant l'entrée, à attendre que des places se libèrent .... ça fait un peu tâche c'est dommage! 15minutes à attendre, c'est un peu trop à mon avis.
Sinon, la nourriture est de qualité, autant les salés que les sucrés. J'ai adooooré les muffins, tout droit sortis du four, délicieux!!
Le hammam (compris dans le prix de la chambre) est bien, mais sans plus. Il faut prévoir sa trousse de toilette avec soi sinon se contenter des fonds de bouteilles de gel douche et shampoing. Et il n'y a qu'une salle de hammam proprement dite! les hommes doivent attendre que les femmes en sortent, sinon ils doivent se contenter d'une petite salle de sauna exiguë. Bon point pour les vestiaires à fermeture électronique et l'accueil de la dame du hammam.
Pour conclure, un très bon séjour (en gardant nos pulls), vue magnifique, personnel qualifié, bonne bouffe, hygiène irréprochable, parking impeccable. J'espère que les problèmes de chauffage et de hammam pour homme seront résolus bientôt.
A revisiter sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Ce qu'on a aimé : belle chambre avec vue sur piscine, la piscine elle même, le baby club et l'excellent SPA.
Le déjeuner au Olive's est bien sauf pour le buffet dessert très pauvre en fruits. Le dimanche on y propose une formule bruch avec animation.
Le dîner au Market place est assez bien.
Le petit déjeuner est très bien sauf pour les spéciatlité marocaines qui ne sont pas très présentes.
Personnel très serviable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach Resort

Adresse: Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mazagan Maroc
Hotel Mazagan
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
El Jadida Mazagan
Mazagan Hotel
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.