“Bien dans l ensemble mais le service .....” 4 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
MAD1 900 (MAD)
N° 1 sur 10 hôtels à El Jadida
Certificat d'Excellence 2014
Belgique
“Bien dans l ensemble mais le service .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons séjourner dans cette établissement l année dernière et nous étions satisfait de notre séjours a 70 pour cent...
La chambre etait bien aménagé et très propres.
La nourriture au buffet etait bonne et variées, le restaurant poissons execellent, mais la nourriture a la piscine pas terrible...
L' hotel est très beau il propose beauçoup d activité nautique, quad buggy etc...
Belle plage mais désertique , pour un footing matinale le top.
Les points négatifs d après notre propre expérience sont les suivants:
Le service est a revoir! Exemple que nous avons vécus "les femmes de ménages effectuaient leur travail correctement dans la chambres mais nous les entendions a plusieurs reprise se parler entre elles des 7h30 en criant et rigolant car elle se trouvait chaque une d'un bout du couloirs a l' autre sans faire attention a la tranquillité des clients qui dormaient toujours .
Deuxième exemple : " il y avait des touristes couché sur 3 transats a 5 mètres de nous quand ils décident d' aller ce restaurer sur le temps de midi, a ce moment la il y a 2 couples de locaux qui cherchait des transats mais n'en trouvait pas ,ils ont donner un pourboir a la personne qui s occupait de la piscine qui lui n' a rien trouver de mieux a faire que de vider les transats des effets personnel de ces touriste pour les donner au locaux ".
Les bouteilles d' eau dans les chambres sont payante et aux prix fort!
Trop peu de personnel au restaurant buffet, résultat les assiettes s'accumule sur votre tables et vous devez les appelées pour vous la débarrasser .
Chaque matin une file énorme pour les crêpes , résultat pas de crêpes durant notre séjours.
Nous avons remarquée que l'hôtel était beaucoup moins tranquilles a partir du vendredi jusqu'aux dimanche soir , c'était les locaux que l on peu franchement comparer au touriste russe du a leur mauvais comportement.

Par contre rien a dire pour le restaurant poissons nous avions l impression d'être a l'hôtel Atlantis de Dubaï tellement le service et la nourriture était au top.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Immense hôtel de grande qualité conçu sur le mode d'un grand riad tourné vers la mer -qu'il borde- et axé sur le thème de l'eau, omniprésente, le Mazagan est un formidable pari. Réussi en ce qui nous concerne. Car nous craignions que ce vaste complexe -plusieurs restos, un casino et salles de jeux, piscines golf, etc- soit une "usine à touristes aisés". Ce qui n'est pas l'impression qu'il nous a laissés. A part l'atrium géant à l'entrée un brin déconcertant, les lieux sont agréables, soignés. Restaurants aux petits soins servant une cuisine de bonne qualité. La grande piscine extérieure au coeur du complexe est agréable, même si peu profonde (embêtant pour les grands nageurs). Celle pour les petits est superbe! Très beau golf de style "links" en bord de mer et belle plage , a priori souvent venteuse. La vieille ville mérite le détour , l'espace de deux/trois heures...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel au milieu de nulle part. (1h 15 de l'aéroport de Casablanca). Belle architecture, chambre vaste et confort de bon niveau (malgré les avis précédents les peignoirs - chaussons ... étaient présents). Tenue de l'hôtel impeccable, personnel en nombre suffisant et sensibilisé sur la satisfaction du client. Clientèle locale et européenne. Soirée marocaine le samedi soir au restaurant Morjana animée par des chanteurs et musiciens locaux (dommage sono à la limite du supportable et de la saturation des ampli, nous avons du partir juste après les desserts avec soulagement). Les buffets des différents hôtels sont diversifiées et permettent de déguster la cuisine locale (le chef cuisinier du complexe est français). Belle et agréable piscine chauffée, proximité de la mer pour les ballages à cheval, à quad, (attention aux prix, mais une négociation est toujours possible si vous insistez) à pied... la plage est nettoyée chaque jours. Pour les amateurs : grand casino ouvert 23h sur 24, très prisé par les marocains, golf très bien tenu, et restaurant ouvert sur la mer grâce à de grandes baies vitrées, possibilité de prendre les repas à l'intérieur ou à l'extérieur. Salle de musculation et de fitness dernier crier et spa hydillique. Pour les enfants et ado tout est prévu pour votre quiétude,et leur plaisir, installation moderne et technologie high tech. Bref un ensemble réussi, harmonieux et agréable. Seul bémol, une grande vigilance sur les factures des bars et boutiques de l'hôtel, les prix facturés ne sont pas toujours ceux annoncés... et l'explication demandée n'est jamais à votre avantage ...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Aucun reproche à faire, tout est là , la mer, le service, la qualité des lieux, le silence, la bonne literie, la piscine .Les jardiniers sont innombrables .Golf oblige, mais nul n'est obligé d'y jouer . Pour les amateurs, le plus grand casino du maroc est dans l'hotel et ne gène en rien le séjour pour les non-joueurs . Il offre même l'avantage d'avoir un bien meilleur rapport Q/P que les autres restos du lieu d'autant plus qu'on vous y offrira pas mal de choses, le champagne en autres, sans être tenu de jouer.Visiter el jadida ? Srictement aucun intèrêt, même la cité portugaise, à l'abandon .Le souk n'est pas du tout fait pour les touristes mais les gens y sont affables .Attention aux horaires FIXES de la navette gratuite aéroport-hotel, au retour et à l'ALLER également . A réserver impérativement .(90 kms).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
El Jadida, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Un séjour en amoureux mémorable, apres un parcours de golf sans vent sur des fairways et des greens certes un peu secs mais de hautes qualités, nous prenons possession de notre chambre face océan des plus agréable. Celles côté océan avec vue latérale sont sympa, mais moins époustouflantes. la chambres est spacieuse, 45m² environs avec tout le confort que l'on est en droit d'attendre, accueil personnalisé avec corbeille de fruits etc etc. Rien a redire tout est clean, le personnel est discret , mais efficace. Chambre calme en bout de du Gd Riad, climatisation parfaite.La salle de bain avec douche et baignoire est correcte, un WC séparé serait un plus. tout y est peignoirs, sèche cheveux, charentaises, serviettes et draps de bain en quantité suffisante.
Côté restaurants, seuls le Sel de mer et l'Olive sont ouverts. le Market est Off. Le Sel de mer se retrouve également sur les prix affichés, au delà du raisonnable, en revanche, le buffet de l'Olive est varié et satisfaisant, idem pour les petits déjeuners.
Le centre de fitness et spa est très agréable, l'ensemble du personnel est particulièrement dévoué, souriant, et compétant, à l'image de la Direction.
Cet ensemble vieillit bien, voire s'améliore On sent une nette amélioration depuis qq mois......

Astuce pour la chambre : si possible choisir une chambre vue mer ou coté océan mais alors pas vers le Nord car trés ventées
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Pour ce complexe je suis assez surpris de la beauté de l'hôtel et de la position géographique... Tout d' abord, nous avons là un hôtel très propre tout comme la très grande et magnifique plage donnant sur l'Atlantique : un décor de rêve.
Toutefois, de gros problèmes sont a résoudre comme la qualité du service qui est plus que médiocre, beaucoup d'oublis, réception assez raide dans l'accueil car beaucoup de monde, malgré cela le sourire et l'accueil chaleureus dans les autres services tels les restaurants, quads, est omniprésent. Autre remarque, celle de la clientèle qui est selon moi très frimeuse, m'as-tu-vu donc sans intérêt. Au niveau des chambres, la literie est de qualité, la salle de bain spacieuse et très bien décorée. On retient quand même des finitions pas à la hauteur pour un hôtel de ce standing....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé un weekend au Mazagan mon mari et moi même, et bien que l'hôtel soit très sympathique, il y a certaines choses qui méritent d'être changées:
Tout d'abord les bon côtés:
- Cadre très agréable, grand domaine, beau parcours de golf
- Chambre spacieuse et agréable
- Les restaurants (sauf celui du golf, qu'on ne peut même pas qualifier de restaurant tellement les choix du menu sont restreints) sont très très bons.

Maintenant, pour les quelques points négatifs que nous avons noté:
- Vous ne trouverez comme produits dans la salle de bain que le strict minimum (shampoing, gel douche, après-shampoing). Il n'y a pas de coton, pas de coton-tiges, pas de limes à ongles, ou autres produits qu'on s'attend à trouver dans un 5 étoiles. Il n'y a pas non plus de peignoir, juste des serviettes :-(
- On a appelé pour qu'on nous envoie un cendrier dans notre chambre, et honnêtement, ça a pris plus de 40 minutes pour enfin le recevoir.
- Globalement, le service est lent, et ce n'est pas le service qu'on attend d'un hôtel 5 étoiles. Les employés se contentent du strict minimum là encore.
- La télévision manque des chaînes les plus basiques (TF1, France 2, M6, MBC, etc) et la moitié de celles qui sont présentes ne fonctionnaient pas (canal indisponible). Je ne sais pas si ce problème était relatif à notre chambre ou à l'ensemble de l'établissement.

Globalement, je dirais que le Mazagan est un très bon hôtel, mais qu'il ne mérite pas ses 5 étoiles. Ce serait plutôt les standards d'un hôtel 4 étoiles.
Toutefois pour finir sur une note un peu plus positive, après notre séjour, j'ai reçu un questionnaire de satisfaction par mail que j'ai rempli en leur faisant part de mes remarques. Deux jours plus tard, j'ai reçu un mail de la direction de l'hôtel me présentant des excuses, et me disant que mes remarques ont été prises en compte par les services concernés. De plus, lors de notre prochain séjour, nous aurons droit à quelques avantages. Reste à savoir si ses promesses seront tenues!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach Resort

Adresse: Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
El Jadida Mazagan
Mazagan Hotel
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.