“Joli hôtel mais, attention, mettez vos objets en sûreté.” 3 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
MAD1 800 (MAD)
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Lucinges, France
“Joli hôtel mais, attention, mettez vos objets en sûreté.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Tout d'abord, le cadre, enchanteur, avec patios et fontaines. De nombreux restaurants, avec un service et un accueil attentionnés. Evitez cependant de fréquenter l'hôtel le week-end, car toutes les familles marocaines avec enfants s'y donnent rendez-vous. Si vous recherchez le calme et la détente, ce n'est pas l'endroit rêvé. Les parties communes (hall, lounge, etc.) sont fumeurs (à l'exception des restaurants). Mais le plus gros problème réside dans le fait qu'il faut absolument faire attention aux vols dans la chambre. J'en ai fait la déplaisante expérience puisque une bonne partie de mes produits de cosmétique ont trouvé grâce auprès du personnel de chambre. Je m'en suis aperçue à mon retour. J'en ai informé la direction, mais, à ce jour, soit 15 jours après mon message, je n'ai reçu qu'un mail laconique me disant que le service clientèle prendrait contact avec moi. Ce que j'attends toujours...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

669 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Chambres sous équipées, pas de radio, pas de peignoirs, pas chaises dans balcon, pas de fer à repasser .
Côté service, horrible, personnel sans expérience, pas de réactivité, peu ou pas d animations. Pas de journaux. Bref on se sent dans un hôtel bas de gamme. Plus un couple ami à eu un accident, l hôtel n est pas organise ou cas de problème. Erreur dans la facturation. Acceuil impersonnel pour hotel 5*. Niveau rapport qualité prix c est le pire hôtel que j ai fait dans ma vie.

• Séjour du juillet 2012
ALGERIE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille avec nos deux jeunes enfants (4ans et 8ans) , l'hotel est beau et trés grand et calme , magnifique piscine celle des enfants est aussi belle et loin de l'autre avec taubogan et cascades, le club enfant est moyen, manque de dynamisme chez l'equipe mais le sourire est toujours présent. Nous étions véhiculé ce qui nous a permis de visiter la région (El djadida, sidi bouzid), la plage est immense (impossible de se baigner) la mer est pratiquement tout le temps mauvaise. L'hotel est conseillé pour le repos et le calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Je suis arriveé dans cet hotel j ai été impressionne par le sorte de grand bole.La piscine est tres agreable,grande .
Les clubs pour les enfant sont tres bien organisee par ex=clubb rush composee d ordinateur dernier cris APPLE ainsi que des PS3 et des XBOX360avec differents jeux et tres bon enquadrement (surtout youness.) les restaurant sin parfait grand choix au buffets fruit legumes plat typiquement marocain etc...
En clair c est un hotel plains de vie. C est impossible de s ennnuyer.

• Séjour du décembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Quatrième séjour : cadre, ambiance, calme, paysage etc...rien à redire. Golf aussi parait-il.
Depuis 2011, des efforts ont été fait pour améliorer le service et l'intendance générale : les peignoirs sont revenus dans la chambre, le paiement des services internes avec la clé de chambre ont été sécurisés ( on vérifie votre clé en fait ) donc moins de souci au check-out; etc...
Points noirs : déposite obligatoire de 400 euros par CB à l'accueil ( hôtel de luxe !!!); ca fait cher et ca surprend. Mais SURTOUT N'AVOIR QUE DES SOUCIS POUR LESQUELS LE PERSONNEL A ETE FORMATE!!!!
En effet; de ce côté , ca ne s'est pas beaucoup arrangé . Exemples vécus :
- Navette aéroport : il faut être sur la bonne liste et à la bonne heure, sinon patientez en plein soleil en attendant que ces messieurs aient débrouillé la pelote en jonglant avec leurs téléphones portables, ceci une bonne demi-heure durant, sans vous tenir informé de l'évolution des choses bien entendu. Pour en savoir plus, comprendre l'arabe parlé. Pas très poli tout cela...
- Navette El Jadida ( service proposé gratuitement par l'hôtel, 5* obligent ! ): nous prenons celle de l'aller du matin à 10 h, et aurions du revenir au retour par celle de 14h30. Fort malheureusement pas de retour. Avec bien des difficultés, organisation du retour par nos propres moyens en "taxi blanc", à nos frais et à nos risques et périls ( ce ne sont pas des trajets routiers très sécurisants ...). Arrivée sans encombre ( ouf ) après une perte de temps incroyable, exposition de nos griefs à l'accueil, qui se renseigne ( encore jonglerie téléphone en arabe bien entendu ), et au final la sanction tombe : la navette était là! Donc nous sommes des menteurs! Et pas la moindre excuse!
A notre retour, petit mail à la Direction pour faire part de ce souci : pas plus d'excuses, mais tout de même une réponse formatée avec des remerciements pour avoir signalé ce problème en nous assurant de mettre tout en oeuvre pour que cela ne se renouvelle pas...

En conclusion, cet hôtel ne mérite toujours pas les 5 étoiles qu'il affiche, car pour ce faire, et étant donné qu'il revendique une comparaison internationale; il y a encore beaucoup d'efforts à faire dans sa philosophie du service proposé pour ne pas paraître avoir un rapport qualité-prix abusif comme actuellement.
Ce n'est pas le client qui doit faire l'effort, mais l'hôtelier; désolé.

Enfin, je n'incrimine absolument pas le personnel, d'une totale bonne volonté, mais le staff directeur qui, arrivé à un certain niveau, ne sait visiblement pas donner les bonnes consignes et se sait pas plus communiquer avec sa clientèle.
En conclusion, je ne sais pas si je tenterai à nouveau l'expérience; il y a trop de bons vrais hôtels 5* dans le monde! Dommage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
le touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

j'ai séjourné au mazagan la semaine derniere en formule golf tout compris 4 nuits+un green fee au royal golf el jadida,
navette à l'heure,chambre prète ,chek-in rapide ,
le service fut parfait à tous niveaux de l'établissement ,le personnel est à l'écoute ,les restaurants dont celui nommé" sel de mer "est digne des gastros étoilés français ! j'ai dégusté des huitres de la cote,l'agneau du pays est divin,
la qualité des parcours de golf ,les navettes disponnibles,la chambre vue océan est à couper le souffle,

henri du touquet paris-plage

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

nous avons passés un magnifique week-end dans cet hotel paradisiaque avec notre petite famille c'est un moment trés sympatique que nous passons a chaque fois que nous venons ici car on s'y plait tellement que nous passons trés souvent les vacances la-bas
des activités variées vous y attendent ( vtt, quad, tennis, piscine et maintenant 2 veritables terrains de foot ont été aménagé ) quoi de mieux pour passer des vacances en famille avec en plus une literie exceptionnel je conseil à tous ceux qui sont de passage au maroc de s'y rendre car en plus il'ya 2 culb pour enfants (par categorie d'age je tien à faire un grand merci a younes l'animateur club rush et a toute l'equipe) donc pour finir je dirais juste : ALLEZ-Y c'est urgent!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mazagan Beach Resort

Adresse : Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mazagan Maroc
Hotel Mazagan
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
Mazagan Hotel
El Jadida Mazagan
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.