“Un vrai Resort pensé pour les clients et qui se bonifiera avec le temps” 5 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Gaillard
“Un vrai Resort pensé pour les clients et qui se bonifiera avec le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Mon expérience dans l'hôtellerie aux 4 coins du monde m'a fait découvrir de très belle chose et cet hôtel fait parti de celle-ci car il offre une grande variété d'animation, d'activité, de restauration, avec un service d'excellente prestance dans un cadre magnifique proche de la très belle El Jadida et pas trop loin de CASA. l'essayé c'est l'adopté, dans un cadre pro ou pour des vacances en famille (top club pour enfant et ado avec activités adapté avec 3 classes d'age) pour le golf (super parcours) en couple pour se reposer et rayonné ... très polyvalent à un excellent rapport qualité prix pour cette catégorie très haut de gamme

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Durant un court séjour de 4 jours, ce qui nous a le plus marqué:

Points positifs:
+ Hotel énorme, grandiose, on ne sent pas la présence des 600-700 hôtes
+ Chambres confortables (les lits queen size ne sont pas très adaptés à des personnes de grandes taille > 180cm)
+ petit déjeuner copieux (malgré l'effet cantine)
+ Déjeuner diversifié (malgré l'effet cantine)
+ Dîner raffiné (malgré l'effet cantine)
+ Room service parfait
+ Kids Club top
+ Cadre général
+ Balade VTT (plusieurs circuits possibles, nous avons fait un 7km et un 16km)
+ Vélo pour les enfants
+ Karting pour les enfants
+ Equitation (les cheveaux sont top)
+ Tir à l'arc
+ L'équipe d'animation (Bravo à Abdellah)
+ Le spa, nous avons testé la spa suite, un vrai havre de luxe et de volupté
+ Au milieu de nulle part
les moins :
- Hotel énorme et sans âme, on s'y perd presque.
- Les coursives (courants d'air froids avec d'énormes écarts thermiques entre in et outdoor)
- Les salles de bains qui se transforment en marre d'eau après chaque douche (NB: quelques minutes plus tard, la femme de chambre passe pour le nettoyage, bravo, mais ça aurait pu être évité)
- Les prix des restaurants (la bouffe est géniale, mais les prix sont disproportionnés : il faut compter 1.400 Dhs pour un dîner 2 adultes + 2 enfants (sans alcool) et 1.200 Dhs pour le déjeuner).
- Au milieu de nulle part :)
- Aucun restaurant "potable" à moins de 70km
- Le bruit dans les couloirs la nuit (mais alors là, impossible de ne pas être réveillé)
- La nuit tombée, on sent que la clientèle change et que la prostitution s'invite

Reviendrons nous?
Avec les enfants, absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Ce fut mon second voyage daffaire au mazagan. Rien a reprocher a part laccueol des hotesses qui fut catastrophique manque de professionalisme. Je reitere ma reclamation, quil ny est pas de peignoir dans un hotel de ce standing est plutot grave. Le spa est excellent le hammam aussi et la salle de sport superbe. La coach est excellente.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Je reserve aujourd'hui et pour la3 eme fois une chambre pour ma famille .
Nous passons à chaque fois des bons moments, les enfants s'éclate au mini club et nous au soleil au bord de la piscine.
Le complexe est beau!!!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Le mazagan offre beaucoup d'activités (quad, golf, casino, hélicoptère, animations, club pour ados, mini club, boîte de nuit et j'en passe...) Pas moyen de s'ennuyer, idéal pour un séjour en famille ou entre amis. Le cadre est exeptionnel, plusieurs piscines une plage privée et ils y proposent même des activités acquatique surf etc... L'animation est juste incroyable chaque soir des spectacles sont organisés danse du ventre, musiciens et pleins d'autres. Cet hotel est somptueux !

• Séjour du juin 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

l organisation au mazagan beach resort est nulle file d attente a la reception personnel insuffisant qualite de restauration tres moyenne par rapport un resort de luxe file d attente enorme a l entree absence de responsable comme interlocuteur rarete de la vaisselle plateau verre cela est reellement a revoir

• Séjour du décembre 2012
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Apres un premier passage, assez décevant, nous avons décidés malgré tout de retourner à Mazagan. Rien de changé, prix exorbitants, service très lent, surfacturation, attention au mini bar, même si il n'est pas rempli, la note peut être salé.
Les services annoncés ne sont pas tous présents.
Nous y allons pour le golf et la vue magnifique.
Bref pas à la hauteur d'un resort, mais avec le point de vue, cela passe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach Resort

Adresse: Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
El Jadida Mazagan
Mazagan Hotel
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.