“un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Casablanca, Casablanca, Morocco
“un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Bonjour Je tiens à remercier tout le team d'accueil du Golf Mazagan surtout le team de Baby Club, le personnel est attentif efficace et très souriant..ils ont apporté une grande attention à mon bou de choux Sara Rien que pour ça je reviendrai au Mazagan :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

une semaine très agréable dans un endroit où tout est parfait. L'hôtel est situé près d'une très grande plage , les chambres sont vastes et très confortables , seul défaut : pas de balcon . La vue sur la mer est superbe . Il faut y aller pour golfer : un à deux pas de l'hôtel , et un autre à dix
minutes (très étroit avec de nombreux arbres ...)Pour visiter il faut prendre une navette ou un taxi , l'hôtel est assez éloigné . Piscines chauffées extérieures

La restauration est très variées avec de nombreux buffets tous excellents, les desserts sont
de petites merveilles. Le petit déjeuner sous forme de buffets également répond aux exigences des plus difficiles !!!
Dès notre arrivée jusqu'à notre départ nous avons été assistés avec une gentillesse accompagnée de sourires ( non forcés....) Le personnel est très professionnel .UN PETIT COUCOU EN PARTICULIER A UNE DE NOS HOTESSES " SAIDA"

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saclas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Bonjour
Je tiens à remercier tout le team d'accueil du Golf Mazagan. Jamais été reçu aussi bien…. Bouteilles d'eau pour le parcours, plateau de balles et tees offerts au practice et une équipe depuis le pro shop en passant par le starter GENIAUX!!!!
Le parcours du caviar dont on a du mal à se séparer.
Un grand merci à BOUCHAIB qui s'est occupé de moi mieux qu'un ami n'aurait su le faire alors que j'étais blessé et obligé de jouer pieds nus (les orteils font un bon grip !)
`Rien que par amitié pour cet homme je reviendrai au Mazagan.

Michel Lamothe
(le va-nu-pied)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

c vrai que c spacieux avec design et architecture mauresque mais très mal organisé, pas de coordination entre les déférentes départements .
pas la peine de parler des chambres où tu peux écouter ce qui se passe derrière le mur de ton voisin.
alors tu peux imaginer !!
les restos il me faut une journée pour décrire mon malheur lol

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Tres grand hôtel (500 chambres)
Avec un très gRand choix d activités
le golf est superbe
grande qualité de service le personnel est attentif efficace du très souriant
excellent séjour
le restaurant LE SEL DE MER est vraiment
Superbe

• Séjour du mars 2013
eljadida
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

c est un luxueux hôtel y y habite tout prés c est un hôtel qui s etent sur des hectare de belle verdure naturel une large surface de sable de mer vous pourrez exercer différent sport de cheval de la course un grand terrain de foot du tir en arc il se situe a environ 10km de la ville d eljadida et 4 km de la ville d azemour toutes patrimoines international

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

superbe hotel 5 étoiles ,le cadre est magnifique le personnel adorable,piscine super et chauffé a 28 degré ,le spa ,les soins ,le hamman top!!
possibilité de faire des ballade a cheval sur la plage,du quad et bien sure pour les golfeurs c est magnifique

j y suis allé pour un long we j ai beaucoup aimé

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach Resort

Adresse: Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
El Jadida Mazagan
Mazagan Hotel
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.