“TRES BIEN MAIS...” 4 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Prix spécial
Jusqu'à 25% d'économie
N° 1 sur 11 hôtels à El Jadida
HYERES
“TRES BIEN MAIS...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous y avons séjourné une semaine en mars et avons été ravis: personnel très agréable et disponible, chambres spacieuses, accès au golf pratique MAIS... plus d'une heure pour le check in, j avais demandé une chambre en étage élevé et on m a donné une chambre en étage inférieur à la réception/ il a fallu changer et déménager nos affaires le lendemain; pas de douche dans la baignoire donc on ne peut se rincer, il faut demander les peignoirs de bain, la distribution des lumières est mal faite: les deux lampes de chevet sont connectées ensemble et avec celle de l 'entrée et il est donc impossible de lire au lit sans réveiller son conjoint! il faut donc lire dans l'unique fauteuil... dommage qu il n'y en ait qu'un car lorsque l'on revient fatigué du parcours on aimerait bien s'asseoir confortablement et ne pas être contraint de se coucher! Dommage également qu il y ait de la moquette et non du carrelage dans les chambres, question hygiène c'est décavant; dommage enfin que les toilettes soient dans la salle de bain ce qui n est pas normal pour un tel hôtel!!! le buffet est très bien mais le restaurant au sous sol est épouvantable: très bruyant avec des chanteurs qui hurlent et un service plus que lent et non coordonné: le vin nous a été apporté, après moult réclamations, au dessert. Mais calme,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Etant parti en vacances en famille avec deux garçons de 7 mois et 4 ans, tout a été mis à notre disposition pour un agréable séjour.
Le baby club était parfait pour notre bébé, un grand merci à Mahfoud, Imane, Karima et toute l'équipe (desolé pour les oubli de noms).
Les activités sont extras et bien encadrées: promenade à cheval, Quad, Jet ski.
Seul bémol le prix des boissons mais en allant dans un resort de cette catégorie il faut s'y attendre.
Le golf est excellent pour l'avoir personnelement pratiqué avec l'Océan sur le côté c'est extra.
Wael à la réception (avec Farida, Philistine, etc etc) est d'une gentillesse et d'un service exemplaire pour résoudre les petits tracas.
Je reviendrai sûrement avec de nouveau ma petite famille
Je donne un grand 100% de satisfaction à l'hôtel en général
PS: Fauchon vient d'ouvrir ses portes au sein même du resort : PARFAIT!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

super resort, luxe et service sont bien present, le spa est afaire absolument, les resto sont vraiment tres bon et le buffet est bien au dessus de ce qu on trouve dans des hotel type "club", les chambres sont spacieuses bref vivement la prochaine fois .
Personnel très serviable
Seul bemol c'est une ville avec pas mal de vent et de vagues

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pour y avoir séjourner durant l'été 2012 avec ma femme et notre fille de 2 et demi,je peut dire que ce complexe est excellent!!!
Juste a l'approche du complexe surtout de nuit(jeux de lumière autour de l'hôtel) on se dit que l'on va être bien.
Et effectivement nous avons passer un excellent séjour de plus il dispose d'un Kids Club merveilleux et bien encadrer pour des parents qui désire se reposer c'est l'idéal.
Je recommande cette hôtel autan aux homme d'affaire aux familles avec enfant même en bas âge et également aux couple d'amoureux!

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Tres bon hôtel, personnel très serviable et accueillant, le personnel est au petit soins pour le client. Les boissons sont un peu chères. La nourriture est bonne et variées. Une bonne endroit pour se reposer quelques jours. Les chambres sont assez grandes et propres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

j'ai bcp aimé le séjour que j'ai passé à cet hotel de luxe,
Tout y était excellent seul point à signaler il faut comme même parcourir tous l'hotel pour arriver au resto ou on sert le ptit dej, et il faut patienter un peu pr avoir une table, sinon rien à signaler tt est impecable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Rien à redire, tout était parfait, la chambre, les restaurants, le personnel, la piscine, les activités.
Je n'avais pas pris ma fille mais pour les voyages en famille je pense que le personnel des kids et baby club est très performant et créatif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel Florence Sidi Bouzid
Hotel Florence Sidi Bouzid
N° 9 sur 11 à El Jadida
Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida
Maison d' Hotes de la Cite Portu...
N° 10 sur 25 à El Jadida

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach Resort

Adresse: Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
Mazagan Hotel
El Jadida Mazagan
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.