“Le bonheur est toujours à Mazagan” 5 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
MAD1 900 (MAD)
N° 1 sur 10 hôtels à El Jadida
Le Relecq-Kerhuon, France
“Le bonheur est toujours à Mazagan”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Il s'agit de notre 3ème séjour et nous sommes toujours sous le coup de l'enchantement. Au fil des années, la prestation s'est considérablement améliorée, même s'il reste encore des progrès à faire. L'hôtel continue toujours à être bien entretenu Dès l'arrivée à l'aéroport de Casablanca, l'accueil de l'équipe Mazagan sur place est exceptionnel. A l'arrivée à l'hôtel, il en est de même avec un personnel aux petits soins prêt à répondre à vos moindres questions ou à régler vos moindres problèmes (merci Abdelkaber). Les chambres sont magnifiques avec une vue sur l'océan à couper le souffle. Très belles salles de bains avec lot de produits de bains. Le petit déjeuner est exceptionnel avec un très large choix : à recommander les omelettes d'Ibrabim et le thé à la menthe d'Abdellah.
Les restaurants sont merveilleux : le Market Place avec un choix de buffets internationaux (Moyen Orient, Asie, Marocain, Sushi) et des desserts somptueux; le Sel de Mer avec des produits de la mer magnifiques; le Morjana qui vous fera découvrir (ou redécouvrir) la cuisine marocaine; le Chiringuito, restaurant sur la plage où se produit à l'heure du déjeuner un excellent groupe de variétés.
Le spa est magnifique avec un personnel efficace et aux petits soins pour vous. A recommander le massage du dos au bord de la plage (ou de la piscine) par Saïda.
Quant au golf, réalisé par Gary Player (une référence en la matière), il est de haute technicité et du soin est apporté à l'entretien. Les voiturettes sont impeccables et sont louées avec glacière et bouteilles d'eau. Et après 18 trous, il est toujours agréable de déjeuner au club house au bord de l'océan ou tout simplement d'y boire un verre.
J'oublie sûrement beaucoup de choses tant cet endroit est exceptionnel. Une seuls envie : y retourner très vite !!!

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

de l'arrivée à Casa jusqu'au retour à casa, rien à dire. Accueil impeccable, prise en charge, transferts et arrivée à l'hOtel, tout est parfait. L'arrivée à l'hotel est grandiose, personnel souriant et efficace. Chambre vue mer au calme, 4°étage, grand standing.
Le restaurant Market Place, buffets internationaux, variés , bien présentés et bons ! Nous étions en 1/2 pension, les dejeuners (un au restaurant sur la place Chiringuito, grand service mais quelqconque et cher (50€ pour 2 salades !), l'autre au bord de la piscine, sympa mais aussi assez cher (50€ pour 2 salades!).
Le bar Atrium très agréable.
Musique en permanence partout (restaurant, piscine..)
Personnel aux petits soins, on vient s'informer de votre satisfaction à tous moments.
Golf : pro shop accueillant, caddies éfficaces. Parcours links correct.
Autre golf à 5mn le Royal El Jaddida (navette gratuite depuis le Mazagan), superbe dans la foret, mais accueil nettement moins agréable (Hotel Pullman).
Spa : fantastique ! les mains de Zineb m'ont remis d'aplomb pour rentrer travailler !.
Conclusion : un endroit magnifique mais les faux frais sont à la hauteur, le moindre café est à 4€, un thé à la menthe 4€ etc... Il faut le savoir. J'y retournerai en toutes connaissances de cause, en sachant que les extras sont à prévoir ...

Sejour du jeudi 25 au lundi 29 juillet, très agréable

Mouscron, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons mangé au restaurant Chiringuito.
Cela ressemble à un restaurant quelconque avec de l'alcool.
Le service du personnel de salle est correct mais n'a rien à voir avec le luxe d'un 5*
Le cadre en bord de plage est bien
Mais la vaisselle et les couverts servis sont simples et médiocres. Et surtout pas de couteau à poisson !
J'ai choisi une friture de l'océan Mazagan : on m'apporte une assiette d'une vingtaine de cm avec une variété de poisson serrés les uns contre les autres avec en plus, un petit pot de mayonnaise posé dans l’assiette. (Poser un pot de mayonnaise dans l'assiette n'est pas digne d'un restaurant de cette gamme).
Contenu de mon assiette : 2 merlans moyens (fade) 1 rouget moyen (bon) quelques rondelles de calamars (bon) 3 soles (très petites, c'était la honte de l'assiette si je peux m'exprimer ainsi) quelques crevettes frits (difficile à décortiquer, j'ai des doutes de leurs fraicheurs).
Au fond de l'assiette, le chef cuisinier a mis une nappe brodée en papier. je pense "pour éponger l’excédent de l'huile de friture" mais il n'a pas pensé aux convives qui vont avoir de la misère à découper le poisson sans découper la nappe en papier et se trouver avec un mélange de morceaux de poisson et de papier dans la fourchette !
Mon invitée a choisi de déguster un rouget à la plancha. Contenu de l'assiette ovale (un peu plus grande que la mienne : 2 rougets de taille correcte avec une salade. délicieux. J'ai demandé au serveur s'il était possible de reprendre l'assiette afin de désarêter les deux rougets car la salade prenaient presque la moité de la surface de l'assiette et mon invitée avait des difficultés. Son refus était catégorique : "On ne fait ça que pour le poisson servi au gros sel, c'est la règle des cuisiniers". c'est à la fin qu'il est revenu sur sa décision et m'a proposé de le faire, j'ai refusé à mon tour et je l'ai remercié.
En conclusion : Si vous êtes un convive peu regardant sur la qualité par rapport au prix que vous déboursez, Allez-y.

Bezons
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

A notre arrivé quel étonnement de découvrir ce superbe palais, architecture quasi royale, décoration sans faute de gout.
Dès la descente du car le personnel est disponible et d’une grande gentillesse, tout est mis en place pour que vous soyez immédiatement débarrasser des contraintes du quotidien.
La chambre est très grande, nous étions trois et a aucun moment nous nous sommes sentis à l’étroit, bien équipé, télévision avec de multiples chaines française, baignoire et cabine douche, peignoir et chausson, un petit balcon ou l’on peut y installé une chaise et nous concernant superbe vu sur la piscine.
Piscine magnifique et très grande, équipement de relaxation aux abords en très bonne état, transat et matelas très confortable, hamac, cousin de sol, tout y est et j’ai rarement vu autant de confort au bord d’une piscine.
Je voulais aussi glissé un petit mot sur un membre du personnel s’occupant du placement à la piscine , il s’appelle Driss ( j’espère ne pas écorché son prénom ) , il a été pendant tout notre séjour exceptionnel , un homme très gentil et surtout très professionnel , il connais son travail sur le bout des doigts et le fait très bien.
Côté restauration, nous avions pris la formule petit-déjeuner, copieux et varié avec une qualité très appréciable.
Pour les autres repas on mangeait un peu au gré de nos envie, à prendre en compte que les prix sont assez élevé mais que dans les assiettes la qualité est bonne.
A faire le grill du casino ou l’on mange de bonne et grosse viande pour des prix plus que raisonnable.
Nous regrettons de ne pas avoir pu diner au morjanna pour y dégusté des plats locaux, pendant tout notre séjour il n’était pas accessible.
A faire aussi la dégustation d’un bon gâteau chez fauchon, le café y est délicieux.
Nous avons rencontré lors de notre séjour que de très petits soucis , la télévision ou les chaines se sont mises a sauté régulièrement , problème apparemment trop compliqué a régler pour l’hôtel et quelques oubli dans la salle de bain lors des ménages quotidiens mais résolus rapidement.
Me concernant j'ai trouver le spa d'une qualité plus que médiocre , salle de massage sans aucun charme , manque les ambiances feutré et tamisé que l'on trouve dans certain établissement , on sent que l'ensemble a besoin d'un rafraichissement , douche dans un état lamentable , expérience négative ce qui ne m'a pas donner envie de faire d autre soins pendant le séjour.
Salle de fitness magnifique avec des appareils vraiment sophistiqué et quel plaisir de courir face a la mer avec les baies vitré grande ouverte , le personnel y est attentif et vraiment très gentil.
Ce qui est agréable pendant le séjour est que l’on est attentif à ce que vous soyez bien à tout moment, et cela jusqu’à l’enregistrement de vos bagages à l’aéroport ou une personne nous a accompagné et quitté une fois nos bagages sur le tapis.
Pour finir ce qui hésite encore, je peux vous dire «ALLEZ Y LES YEUX FERMER »

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bonjour ,

j'ai passé un excellent séjour dans ce resort ou j'ai eu la chance d'avoir avec moi ma famille pour féter mon aniversaire.. tout s'est bien passé ,le gateau d'excellent chocolat été servi à l'heure dite et dans la journée ,j'ai eu le plaisir de trouver un beau bouquet de roses blanches dans la chambre...
Pour le reste rien à signaler il y a peut étre un peu de formation à prévoir pour le personnel pour le rendre digne d'un 5 étoiles mais celui ci à différence des autres resorts ne court pas aprés les pourboires...
Quand aux personnes qui se plaignent que le WC soit dans la salle de bains ,ils oublient de signaler qu'un tel est installé à coté..sachant que l'on peut avoir un probléme cardio vasculaire à cet endroit...
sans compte qu'il y a baignoire et douche..
Rkia Laroui

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Kenitra, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé quatre nuits ma femme et ma fille
Tout est bien le personnel est très gentil
très propre
les restaurants sont très bien et variés
les chambres vues sur mer sont très belles
A la réception mme lalla siham (guest service) est très gentille et serviable.
Le directeur des restaurants ( SOLHI ALI ) est très gentil et très serviable
Je retournerai sûrement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes partis 2 nuits et avons réservé 4 chambres. La chambre d'un ami et restée ouverte les deux nuits, impossible de réparer la serrure .... le room service nul, nous avons attendu toute la soirée une corbeille de fruits et du thé et des patisseries, impossible de joindre du personnel à la réception après 20h ....
Le personnel n'est pas digne d'un 5*, pas très aimable et peu attentionné. Le restaurant buffet du soir est pas mal, mais là encore le personnel à la réception est très peu sympathique.
Avez vous oublié l'hospitalité marocaine ????
Le petit restaurant en bord de plage est très bien, un bon rapport qualité prix.
Les chambres de luxe vue océan sont assez grandes, bonne literie, dommage, toilettes dans la salle de bain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach Resort

Adresse: Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mazagan Maroc
Hotel Mazagan
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
El Jadida Mazagan
Mazagan Hotel
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.