“À faire une fois...” 4 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
MAD1 900 (MAD)
N° 1 sur 10 hôtels à El Jadida
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse
“À faire une fois...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très grand complexe avec bcp de personnels, ns sommes arrivés fin août (couple et deux enfants) après le rush donc bagagistes, voituriers à disposition. Je conseille de venir en voiture, établissement loin de la ville (El jadida environ 15kms), pas de possibilité de faire quelques courses ou de manger à l'extérieur sinon. Toutes les activités sont payantes avec prix exorbitants (ex: 1/2 heure d buggy 180 E!!!!!). Piscine sympa pour les petits avec toboggan. Restauration sur place trop cher, éviter la pension complète ça vaut pas la peine. Détails des chaussons dans les chambres sympa, films et dessins animés pour enfants payants!!!! Franchement prix des nuitées non justifiés pour les prestations offertes seulement peut être pour entretenir les jardins qui sont immenses et payer tous les employés. Casino a l'intérieur et discothèque gratuite pour les résidents bien sur sans la consommation... À noter très bon buffet pour le petit dej. Encore une fois ne pas s'attendre à un palace, les chambres sont dignes d'un novotel marocain.

Astuce pour la chambre : Éviter chambre au rez de chaussée impossibilité d étendre le linge sur garde corps et préférer vu su...

MITRY MORY
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un complexe immense assez loin de la ville de El jadida donc on se sent un peu prisonnier de notre réservation.
Prix de la chambre avec nos deux enfants 4000dhr par nuit avec petit déjeuner compris, prix du du repas dans le resto buffet 380dhr par personne et pour le dîner les enfants sont en pension complète gratuite.
Les plus : c est beau luxueux et le personnel est au petit soin et très professionnel.
il ne manque rien tout est la piscine mer activités équitations quad jet ski...payant bien sûre.casino, boîte de nuit et surprise fauchon est présent.
Les enfants sont prise en charge complètement avec le déjeuner et le dîner vendredi samedi dimanche.
Les moins: on est obligé de manger sur place la ville est à 8 km.
La note peut monter très vite.
Excessivement cher pour un hôtel au Maroc, c est que l atlantique donc une mer agitée c est pas punta Cana ou les maldive ou l ile Maurice et pourtant c est dans les mêmes prix pour un couple.la chambre familiale vue sur la piscine est standard avec deux lits double normaux et une sdb quelconque peu de rangement pour 4.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Mon séjour au Mazagan du 19 au 21 aout 2013 s’est avéré décevant au regard notamment de mon précédent séjour en octobre 2012.
En effet, mon dernier séjour du 19 au 21 aout 2013 tombait pendant des journées de fortes affluences et le service de l’hôtel (au regard de son prix et standing) était particulièrement défaillant. Ainsi :
- Check in de près d’1 heure (aucun verre d’eau ni d’excuses)
- Check out de 45 minutes (alors que l’on m’avait refusé de quitter ma chambre 1 heure plus tard)
- Personne pour nous accompagner dans la chambre à l’arrivée
- Personne pour mettre mon sac dans le coffre de ma voiture au départ
- Chambre toujours pas nettoyée à 16 h de l’après midi
- …
L’autre point noir est la restauration. En effet :
- Les prix sont pharaoniques (même lorsque l’on est habitué à des prix parisiens)
- La qualité très médiocre
Néanmoins, il faut souligner que la plage est superbe, le restaurant de plage (Chiringuito) très agréable, la piscine et l’hôtel de très bons niveaux et le baby club parfait (personnel, structures…).

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai séjourné avec ma mère et mes deux enfants mi-août au Mazagan. Ma déception fut d'autant plus grande qu'on me l'avait chaudement recommandé. Le parcours du combattant a commencé dès l'arrivée. Nous avons attendu une heure à la réception avant que notre tour arrive car l'attente y est longue. Nous apprenons qu'aucune chambre n'est prête avant 18 h alors que les arrivées peuvent se faire à partir de 15 h! Ayant deux enfants en bas âge, dont un qui commençait à hurler de faim, on a fini par me trouver une chambre en me précisant que c'était une "faveur" en raison de la présence de mon bébé!!! Une fois dans la chambre, je suis déçue de voir que nous sommes en rez-de chaussée, qu'elle est sombre et qu'elle ne donne pas sur la piscine comme annoncé, mais sur un bout du jardin entourant la piscine. Quand je demande à changer, on me précise à nouveau que l'hôtel est complet et qu'il faut attendre le lendemain pour voir s'il est possible de changer de chambre. Au final, je décide de conserver la chambre, qui malgré ses défauts est spacieuse et très bien meublée. Nous attendons le lit bébé pendant 2h alors que lors de ma réservation par Internet, j'avais bien précisé que j'avais besoin d'un lit bébé. Autre déception en arrivant: nous apprenons que la pension complète prise pour les enfants et notre demi-pension ne comprend pas les boissons (or la moindre bouteille d'eau est à 4€).
Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises: pas de thé, ni de café offerts dans la chambre (une bouilloire existe cependant), il y a une file d'attente conséquente aux restaurants buffets (on se croirait à la cantine), la salle du Market Place est extrêmement bruyante, l'attente est d'une dizaine de minutes à chaque repas pour avoir une chaise bébé (oublis, plus de chaises...), nous avons été quasiment chassés par un serveur pendant notre premier petit déjeuner car il y avait des gens qui attendaient d'être placés (!!!), les horaires d'ouverture des restaurants au déjeuner n'étaient pas respectés (12h45 au lieu de 12h), plus de transats ni de parasols au bord de la piscine à partir de 11h du matin, îlots de la piscine non nettoyés car j'ai trouvé des restes de poisson cuit posé sur le bord d'un îlot ensevelis de multiples bêtes, plats sans saveur voire pas bons au restaurant l'Oasis, attente sans fin au Chiringito si place non réservée (nous avons finalement quitté le restaurant après trois quart d'heure d'attente vaine et les boissons commandées ne sont jamais arrivées), pas de cours de pilates si moins de 4 personnes se présentent (dommage pour moi), couloirs très bruyants...
La cerise sur le gâteau a été ma mésaventure avec le baby club. Dès notre arrivée, je me suis renseignée pour savoir s'il fallait réserver. On me dit que le baby club est complet pour la journée et qu'il fallait revenir le lendemain matin à l'ouverture pour pouvoir avoir une place. Je reviens le lendemain matin à 9h et je me retrouve devant une porte fermée. Au bout de 5 minutes, je vais à la réception demander l'heure à laquelle ils comptaient ouvrir (9h étant l'heure indiquée sur le panneau d'affichage) et on me rétorque qu'ils n'en savent rien et qu'il faut patienter. Ayant peur de ne plus avoir ma place au petit déjeuner, je déjeune à la quatrième vitesse et repars au baby club à 9h30. Une jeune fille m'accueille et m'annonce que le baby club est complet et qu'il aurait fallu réserver ma place au moment de la réservation de la chambre. J'ai failli m'effondrer car j'étais justement venue me reposer pendant 3 jours après une dure année. Bien sûr, personne ne m'avait expliqué la procédure alors que j'avais indiqué que je souhaitais faire garder mes enfants pendant la journée. Devant mon désespoir, le responsable a fini par me trouver une place pour le lendemain (veille de notre départ).
Enfin, j'ai appris le jour de notre départ qu'il existait des poussettes prêtées par l'hôtel alors que j'ai porté mon fils tout le séjour sans que personne ne nous invite à aller en emprunter à la conciergerie.
A 350€ la nuit, j'ai trouvé la facture très chère payée pour le service reçu et vu la fréquentation de cet hôtel, je suis persuadée que les prix pratiqués sont différents selon les personnes (résidents, non résidents, joueurs du casino, deals, etc.). Or, c'est très gênant pour ceux qui ont payé cher. On a l'impression de s'être fait arnaquer.
Pour ne pas terminer sur une notre complètement négative, le cadre est beau, la plage déserte, tout le personnel est souriant et courtois, les tenues de ce même personnel sont vraiment belles, le buffet au Market Place est très varié et les mets peuvent être très bons. Enfin, mon fils aîné a adoré le Kids Club.
Conclusion: a priori, je n'y retournerai pas. Toutefois, maintenant que je connais les travers de cet hôtel, si j'ai une offre tarifaire ntéressante et que ce n'est pas la haute saison, je pourrai éventuellement y retourner pour les enfants.

Bucarest, Roumanie
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A l'arrivée grand parking de supermarché "Business is business".Passé l'entrée, son cube noir et le tra la la la de l'accueil, l’hôtel reste froid et impersonnel.
On aimera le week-end les belles voitures et c'est tout. Vagues de 3 mètres sur la plage lorsque cela souffle (il reste la piscine). La discothèque fournit 600 watts. on arrive heureux, on repart sourd. Tout tourne en fait autour du casino (mauvais diner) ou le tout Casa ,seul ou "accompagné" , s'encanaille. Reste le golf mais pas donné. Pour le prix c'est mieux de se balader ailleurs. Shoukran...et dire qu'ils ont une concession sur 200 km !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Durant notre sejour au Mazagan, nous avons eu la mauvaise idée de déjeuner au CHIRINGITO. Restaurant lamentable. Nous avons commencé notre déjeuner à 15h pour le finir à 17H en abandonnant les desserts et le café, pour cause problème au niveau de la cuisine. Très mauvais service, erreurs au niveau de la commande, une des entrées servie après les plats, les couverts n'étaient pas changés.....Après plusieurs réclamations auprès du serveur nous avons demandé à voir le responsable et là nous avons compris d'où vient le bemol. Normal que le restaurant soit de ce niveau s'il a un responsable aussi incompétent. ..bref si vous voulez gâcher votre sejour allez au chiringito

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Expérience ramadanesque juste horrible! Beaucoup trop de monde dans la salle prévue a cet effet. Au passage nous avions l impression d etre dans une salle des fêtes en banlieue parisienne pendant un mariage (ambiance soupe populaire avec pas assez de nourriture). Trop de bruit, musique a fond digne d un mariage marocain, fréquentation populaire avec des deals (plus de la majorité des personnes atablees n etait pas des résidents), très loin du cadre luxueux et calme revendique par l hôtel! Apres le Check in les bagages sont arrives apres une heure, sachant que nous avons attendu 2 heures que la chambre soit prête! En revanche le Baby club est super et le manager du Baby club très compétent et d une gentillesse et douceur avec les enfants! Pas sur q on revienne!!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach Resort

Adresse: Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mazagan Maroc
Hotel Mazagan
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
El Jadida Mazagan
Mazagan Hotel
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.