“Service NUL” 3 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Casablanca, Maroc
“Service NUL”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

j'ai passé ce week-end avec ma famille au Mazagan, depuis le check-out, j'ai senti que mon week-end est foutu, le personnel était désagréable, arrogant , pas de sourire, pas d'accueil, en plus il a fallu 45 min d'attente et d'aller retour à la réception pour envoyer un technicien pour ouvrir la porte de la chambre pour laquelle j'ai du réclamer 3 fois depuis mon arrivée.
REMARQUE: Il est indispensable de revoir le CV du personnel.
Pour les prix des restaurants ils sont exagérés juste pour inexistence de restaurant à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Avons séjourné en famille 4 nuits fin Aout 2013. A part la splendeur des décors, rien est à la hauteur d'un 5 étoiles. Le prix des consommations est exorbitant (150 DIRHAMS pour un cheese bruger frites et un verre sale en bord de piscine). Le petit dej est correct mais l'attente à la queue leu leu dès le matin totalement injustifiée. La situation du complexe, 15 min en voiture du centre ville d'EL JADIDA vous oblige à manger sur place. Les prix sont prohibitifs.
La piscine est beaucoup trop petite par rapport à la taille du complexe.
Je ne suis pas si sûre que ce complexe rivalise avec les 5 étoiles de Marrakech ou Agadir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tétouan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel fantastique de par son architecture et sa décoration. Un vrai paradis pour les enfants. Avoir absolument une voiture pour découvrir l'arrière pays parce qu'il est loin de tout.
Seul bémol : le prix trop élevé pour les familles nombreuses.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Ce qui m'a marqué par rapport à d'autre 5 étoiles c'est surtout la situation avec une plage privée magnifique, le golf, les activités. À part quelques désagréments par rapport au service ( télé qui ne marchait pas, qlq éléments du personnel désagréable), le séjour valait vraiment la peine.

Apples, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Génial, vue superbe, jolie chambre, magnifique plage avec toutefois beaucoup de vagues, idéal pour le surf. Pour les mordus d équitation parfait pour les balades à cheval. Les repas lamentables, le service est franchement moyen, le self donne l impression d être à la cantine. Superbes piscines dont une pour les enfants

Astuce pour la chambre : choisir une suite.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés 4 jours dans ce luxueux palace du 6 au 9 septembre 2013. Nous avons été ravis tant par le niveau de confort que par celui de l'accueil. A part le self service du petit déjeuner de dimanche ou on nous a fait attendre 10 mn tout le reste était parfait.

Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont tres moyennes (deco vieillote).
Le service est vraiment mauvais : 30 min d attente au petit dej, le personnel dis que le resto est complet si l on arrive trop tard (22h45) alors que toute les tables sont vides (speciale dedicace a la nullissime Hanaa qui par dessus tout se permet de hausser le ton!).
Bref a 80 euros la nuit ce serait tres bien, mais l hotel n est pas a la hauteur des tarifs proposes... preferez un Sofitel moin cher et meilleures prestations!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach Resort

Adresse: Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mazagan Maroc
Hotel Mazagan
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
El Jadida Mazagan
Mazagan Hotel
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.