“Un hôtel très grand, luxueux, avec un personnel très serviable.... Mais qui manque de charme !” 4 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

C'est la deuxième fois que je viens au Mazagan et dans les deux cas, je garde la même impression : cet hôtel manque de charme !! Rien à dire sur le côté fonctionnel : tout est très bien conçu, très grand, très propre, avec une très belle piscine, le personnel est présent et très aimable... Mais le fait qu'on s'y perde en cherchant sa chambre est révélateur de l'hôtel, elles se ressemblent toutes, on reste un client parmi des centaines d'autres !
Un grand bon point quand même pour la plage et le golf, particulièrement beaux ! Et le lieu est idéal pour organiser des événements liés au boulot.

• Séjour du septembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Mesnil-Amelot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Mazagan du 10 au 14 septembre et nous n'avons aucune critique hormis le tarif des prestations et des consommations mais n'oublions pas que nous sommes dans un 5 etoiles. L'hotel est magnifique mais les chambres sont assez simples à mon goût. Je suis surprise par certains commentaires mais je pense qu'il faut tout simplement éviter juillet et août (trop de monde) car pour ma part le personnel a été très agréable, le service à table impeccable et le SPA au Top.... Enceinte de 5 mois le SPA a été au ptit soin et ma masseuse adorable. Nous regrettons ne pas y être resté plus longtemps mais nous y retournerons avec notre bébé. Louer impérativement une voiture si vous souhaitez sortir un peu et voir d'autres choses. Je le conseille vraiment à tous le monde sauf aux râleurs et aux éternelles insatisfaits qui auront toujours quelques choses a dire....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

j'ai passé ce week-end avec ma famille au Mazagan, depuis le check-out, j'ai senti que mon week-end est foutu, le personnel était désagréable, arrogant , pas de sourire, pas d'accueil, en plus il a fallu 45 min d'attente et d'aller retour à la réception pour envoyer un technicien pour ouvrir la porte de la chambre pour laquelle j'ai du réclamer 3 fois depuis mon arrivée.
REMARQUE: Il est indispensable de revoir le CV du personnel.
Pour les prix des restaurants ils sont exagérés juste pour inexistence de restaurant à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Avons séjourné en famille 4 nuits fin Aout 2013. A part la splendeur des décors, rien est à la hauteur d'un 5 étoiles. Le prix des consommations est exorbitant (150 DIRHAMS pour un cheese bruger frites et un verre sale en bord de piscine). Le petit dej est correct mais l'attente à la queue leu leu dès le matin totalement injustifiée. La situation du complexe, 15 min en voiture du centre ville d'EL JADIDA vous oblige à manger sur place. Les prix sont prohibitifs.
La piscine est beaucoup trop petite par rapport à la taille du complexe.
Je ne suis pas si sûre que ce complexe rivalise avec les 5 étoiles de Marrakech ou Agadir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tétouan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel fantastique de par son architecture et sa décoration. Un vrai paradis pour les enfants. Avoir absolument une voiture pour découvrir l'arrière pays parce qu'il est loin de tout.
Seul bémol : le prix trop élevé pour les familles nombreuses.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Ce qui m'a marqué par rapport à d'autre 5 étoiles c'est surtout la situation avec une plage privée magnifique, le golf, les activités. À part quelques désagréments par rapport au service ( télé qui ne marchait pas, qlq éléments du personnel désagréable), le séjour valait vraiment la peine.

• Séjour du septembre 2013
Apples, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Génial, vue superbe, jolie chambre, magnifique plage avec toutefois beaucoup de vagues, idéal pour le surf. Pour les mordus d équitation parfait pour les balades à cheval. Les repas lamentables, le service est franchement moyen, le self donne l impression d être à la cantine. Superbes piscines dont une pour les enfants

Astuce pour la chambre : choisir une suite.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach Resort

Adresse: Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
El Jadida Mazagan
Mazagan Hotel
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.