“Les choses vues en grand” 5 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Tarif réduit
Offre spéciale Paques
N° 1 sur 10 hôtels à El Jadida
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Martin
“Les choses vues en grand”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Si vous voulez voir les choses en grand, allez au Mazagan !

Souvent, lorsque je vais dans un resort, je ressens rapidement le besoin de sortir du resort pour aller me balader. Or, étonnamment, ce n'est pas le cas lorsque je me rends au Mazagan !

Toujours attrayant avec ses offres promo.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L’hôtel est parfait. Superbe spot, très bon service, belle piscine, magnifique golf, courts de tennis avec vue sur la mer (un bonheur).
La restauration est bonne mais hors de prix (sauf le Barbecue qui est très abordable mais uniquement en journée).
Hâte d'y retourner !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

C est la 2ème fois que je vais a cet hotel malheureusement pour une seule nuit ,je compte y revenir et je le conseil a tout le monde aussi
Il est vrai que le prix n est pas au porté de tout le monde,mais le Mazagan mérite d être visité ne serais ce que pour une seule fois
L entrée et la réception de l hotel est somptueuse avec un personnel a la réception super gentil et aimable spécialement Mr Hadi qui est d une gentillesse et d un accueil exceptionnel
Les chambres sont très bien entretenu avec une splendide vu
Les restau de l hotel son bien
Le casino énoooorme .....
Mes moins de l hotel :
Les prix du room service a revoir trop trop cher
La carte de menu du restaurant Morjana est troooop limité
Les prix des pâtisseries de Fauchon sont beaucoup trop cher
Le buffet du petit déjeuner pas diversifié

Séjour du octobre 2013
Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

C'est ma premiere fois dans cet hotel, je trouve qu'il est magnifique, personnel a la hauteur, il est fréquenté par une clientène qui se respecte beaucoup de touriste anglais...
par contre les chambres elles sont sous équipés pour un cinq etoiles; vous avez 6 resto a decouvrir, les prestations sont correctes apart les pizzas du resto Oasis qui n'ont aucun gout!!
Pour les golfeurs, vous allez vous regaler, ils ont un 18 trous magnifique bien entretenu une belle vue sur la mer, mais il n y a pas de cadets.
J'ai pas eu le temps de visiter le hammame et le spa...
Bon séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud du rdc n'ont aucune vue (elles sont conciderées comme chambres avec vue su...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que je viens au Mazagan et dans les deux cas, je garde la même impression : cet hôtel manque de charme !! Rien à dire sur le côté fonctionnel : tout est très bien conçu, très grand, très propre, avec une très belle piscine, le personnel est présent et très aimable... Mais le fait qu'on s'y perde en cherchant sa chambre est révélateur de l'hôtel, elles se ressemblent toutes, on reste un client parmi des centaines d'autres !
Un grand bon point quand même pour la plage et le golf, particulièrement beaux ! Et le lieu est idéal pour organiser des événements liés au boulot.

• Séjour du septembre 2013
Le Mesnil-Amelot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Mazagan du 10 au 14 septembre et nous n'avons aucune critique hormis le tarif des prestations et des consommations mais n'oublions pas que nous sommes dans un 5 etoiles. L'hotel est magnifique mais les chambres sont assez simples à mon goût. Je suis surprise par certains commentaires mais je pense qu'il faut tout simplement éviter juillet et août (trop de monde) car pour ma part le personnel a été très agréable, le service à table impeccable et le SPA au Top.... Enceinte de 5 mois le SPA a été au ptit soin et ma masseuse adorable. Nous regrettons ne pas y être resté plus longtemps mais nous y retournerons avec notre bébé. Louer impérativement une voiture si vous souhaitez sortir un peu et voir d'autres choses. Je le conseille vraiment à tous le monde sauf aux râleurs et aux éternelles insatisfaits qui auront toujours quelques choses a dire....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

j'ai passé ce week-end avec ma famille au Mazagan, depuis le check-out, j'ai senti que mon week-end est foutu, le personnel était désagréable, arrogant , pas de sourire, pas d'accueil, en plus il a fallu 45 min d'attente et d'aller retour à la réception pour envoyer un technicien pour ouvrir la porte de la chambre pour laquelle j'ai du réclamer 3 fois depuis mon arrivée.
REMARQUE: Il est indispensable de revoir le CV du personnel.
Pour les prix des restaurants ils sont exagérés juste pour inexistence de restaurant à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach Resort

Adresse: Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Hotel.de, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
El Jadida Mazagan
Mazagan Hotel
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.