“J' y ai sejourné avec mon mari c'etait inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
MAD1 800 (MAD)
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Casablanca, Maroc
“J' y ai sejourné avec mon mari c'etait inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel de très haut standing, la vue sur océan est splendide et féerique. Le circuit pour balade, footing ou vélo vous permet de prendre l'air ou faire du sport en toute sécurité dans une véritable oasis de verdure.
Chambres très spacieuse et très bien agencée.
Restaurant magnifique ,très propre , personnel au petits soins. Espace enfants très bien équipée.pour les amateurs du casino c'est tout simplement las vegas.Circuit Karting excellent.
En résumé c'est le confort total et absolu, j'y reviendrais autant que possible .
SABAH CASABLANCA

Astuce pour la chambre : J recommande les vues sur mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

668 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel de grande classe et surtout service de grande classe.
Cet hôtel mérite ses 5 étoiles. Les restaurants sont excellents. les chambres très confortables.
Un peu éloigné de la ville, mais il existe un service de navettes gratuites à partir de l'hôtel.
de même, l'hôtel vient vous chercher à l'aéroport gratuitement.
Très bel hôtel et très bon service

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Après un voyage, d'une heure de l'aéroport de Casablanca, empruntant une route ou se succèdent des paysages arides , nous arrivons dans une véritable oasis de verdure , les jardins sont magnifiques .La navette les traverse pendant un bon moment et alors le choc arrivée devant l'hôtel ! tout est luxe et démesure .Un très nombreux personnel s'affaire pour transporter nos bagages .Pour accéder à la chambre nous traversons le Resort et prenons la mesure de sa taille la décoration de l'ensemble est magnifique.
Découverte de la chambre au 4 eme étage avec une vue somptueuse sur la mer et au loin sur El Jadida , combien de magnifiques couchers de soleil allons nous voir pendant notre séjour ! .
la chambre est grande la salle de bain magnifique et rien ne manque à notre confort .
Nous avons à notre disposition de nombreux restaurants , service en table ou buffet , casino , piscine ,bar, quand aux activités elles sont nombreuses et variées
nous étions venus pour jouer au golf car l'hôtel est doté d'un magnifique 18 trous , un difficile links et nous avons aussi joué sur le golf d'El Jadida .Le personnel des golfs est génial .
Notre séjour ne fut qu'un long bonheur , grâce au cadre , grâce aux infrastructures , mais surtout grâce à la merveilleuse gentillesse du personnel ! cette qualité se retrouve en permanence chez le peuple Marocain . merci à vous pour se grand bol d'humanité de sincérité et de gentillesse !
Le départ à été difficile , comment quitter un tel paradis , arrivée tristouille à Toulouse 4 ° et pluie , mais dans la tête que des souvenirs magnifiques

Astuce pour la chambre : les chambres 420 et numéros pairs exemple : 422 ,424 etc pour la vue et la tranquilté
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

On a séjourné en famille pendant 2 jours dans ce splendide établissement.
C'est un cadre exceptionnel avec un paysage de rêve : des jardins à perte de vue, une verdure bien entretenue et une architecture marocaine andalouse.

Les services offerts sont très variés :
- Le Baby Club : Club pour les moins de 4ans avec des puéricultrices super sympathiques, au petit soin avec les enfants avec des activités pour les enfants : visite poney club, sortie jardin , piscine et cantine gratuite.
- Activités diverses et variées (même si ca reste cher pour un budget moyen)
- Restaurants à la hauteur: Le buffet offert par le Market place est juste exceptionnellement succulent et différent chaque soirée. L'olivier est un restaurant qui offre des petit-déjeuners très bons avec des spécialités marocaines.

Un resort à visiter aboslument au moins une fois dans sa vie :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Merci beaucoup Hasna et Hamid, qui travaillent en spa( la reception).Leure aide a fait mon repos tres comfortable, agreable et plaisant. Si vous voulez un bоn massage, demandrez de vous ecriver a Amalia. Elle est vraiment un professionel.

• Séjour du août 2013
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je suis actuellement à l'hôtel pour 3 nuits c'est très agreable , avec un un cadre formidable ,surtout du coté de la plage , à l'interieur ( decor) .L'idée du buffet au market place est bonne avec les différentes cuisines ( idiennes , orient , asiatique ...)

Ce qui m'a par contre contrarié deux choses :
la première est au petit déjeuner au restaurant l'olivier , les assiettes et bol ne sont pas propres ( mauvaise odeur ), la deuxième est le personnel accueillant du restaurant market place ( le soir) : nous avons payé une demi pension , et la dame est venu nous dire qu'on avait pas droit de manger d'une mauvaise maniére ( nous avons été derangé ) il a fallu qu'elle recherche l'information a la reception et s'excuser , chose qu'elle a oublié de faire . la troisieme remarque concerne également le personnel du snack piscine , ils ne se comportent pas de la même maniére qu'avec les etrangers ( il a fallu insister plusieurs fois pour avoir le ketchup pour l'enfant voire même se deplacer vers le comptoir pour être ecouter )

enfin , pour le spa , je trouve que les prix sont cher par rapport à d'autres établissements de la même catégorie et au maroc .

Astuce pour la chambre : la vue piscine est agreable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
poitie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un des plus beaux Hotels que j'ai pu faire sans aucun doute. Il n'y a rien à redire. Le cadre est absolument formidable, la piscine est énorme, les jardins somptueuux, pour les restaurant Le personnel n'est malheureusement pas à la hauteur surtout d buffet par contre le personnel d restaurant la carte adorable surtout la réceptionniste wafaa elle toujours prêts à nous aider de choisir la meilleur table à coté d musicien et méme au restaurant sel de mer c'est la seule qui nous a accueillir avec notre nom toujours wafa Bravooo
Aeby

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mazagan Beach Resort

Adresse : Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mazagan Maroc
Hotel Mazagan
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
El Jadida Mazagan
Mazagan Hotel
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.