“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
MAD1 800 (MAD)
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Tanger (Tanja), Maroc
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous venons au mazagan plus qu'une dizaine de fois par ans,je tiens à exprimer mon attirance et celles de toute la famille pour cet hôtel, surtout l'endroit où je me sens super bien avec le reste de mes frères et soeurs , et c'est bien les clubs enfants (kidz/rush)
personnellement au club rush je me sens avec ma 2eme famille les animateurs younes,abdlatif,salah,mehdi,linda,dounia,abdelmouniim......
je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux de chaque séjour et votre grande ambiance...

Astuce pour la chambre : essayer de choisir les chambres de vue sur mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

671 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L'hôtel est situé sur un site exceptionnel, face à l'atlantique. Très beaux extérieurs et golfs bien entretenus. Belles chambres agréables.
En revanche, l'hôtel manque de charme, les décors sont grossiers et font "faux". Impossible de voir la mer dans l'enceinte de l'hôtel, même à la piscine car la construction, massive, est fermée.
Les repas du buffet sont insipides et sans originalité. Enfin tout cela est très industriel et manque de chaleur.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel de très haut standing, la vue sur océan est splendide et féerique. Le circuit pour balade, footing ou vélo vous permet de prendre l'air ou faire du sport en toute sécurité dans une véritable oasis de verdure.
Chambres très spacieuse et très bien agencée.
Restaurant magnifique ,très propre , personnel au petits soins. Espace enfants très bien équipée.pour les amateurs du casino c'est tout simplement las vegas.Circuit Karting excellent.
En résumé c'est le confort total et absolu, j'y reviendrais autant que possible .
SABAH CASABLANCA

Astuce pour la chambre : J recommande les vues sur mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel de grande classe et surtout service de grande classe.
Cet hôtel mérite ses 5 étoiles. Les restaurants sont excellents. les chambres très confortables.
Un peu éloigné de la ville, mais il existe un service de navettes gratuites à partir de l'hôtel.
de même, l'hôtel vient vous chercher à l'aéroport gratuitement.
Très bel hôtel et très bon service

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Après un voyage, d'une heure de l'aéroport de Casablanca, empruntant une route ou se succèdent des paysages arides , nous arrivons dans une véritable oasis de verdure , les jardins sont magnifiques .La navette les traverse pendant un bon moment et alors le choc arrivée devant l'hôtel ! tout est luxe et démesure .Un très nombreux personnel s'affaire pour transporter nos bagages .Pour accéder à la chambre nous traversons le Resort et prenons la mesure de sa taille la décoration de l'ensemble est magnifique.
Découverte de la chambre au 4 eme étage avec une vue somptueuse sur la mer et au loin sur El Jadida , combien de magnifiques couchers de soleil allons nous voir pendant notre séjour ! .
la chambre est grande la salle de bain magnifique et rien ne manque à notre confort .
Nous avons à notre disposition de nombreux restaurants , service en table ou buffet , casino , piscine ,bar, quand aux activités elles sont nombreuses et variées
nous étions venus pour jouer au golf car l'hôtel est doté d'un magnifique 18 trous , un difficile links et nous avons aussi joué sur le golf d'El Jadida .Le personnel des golfs est génial .
Notre séjour ne fut qu'un long bonheur , grâce au cadre , grâce aux infrastructures , mais surtout grâce à la merveilleuse gentillesse du personnel ! cette qualité se retrouve en permanence chez le peuple Marocain . merci à vous pour se grand bol d'humanité de sincérité et de gentillesse !
Le départ à été difficile , comment quitter un tel paradis , arrivée tristouille à Toulouse 4 ° et pluie , mais dans la tête que des souvenirs magnifiques

Astuce pour la chambre : les chambres 420 et numéros pairs exemple : 422 ,424 etc pour la vue et la tranquilté
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

On a séjourné en famille pendant 2 jours dans ce splendide établissement.
C'est un cadre exceptionnel avec un paysage de rêve : des jardins à perte de vue, une verdure bien entretenue et une architecture marocaine andalouse.

Les services offerts sont très variés :
- Le Baby Club : Club pour les moins de 4ans avec des puéricultrices super sympathiques, au petit soin avec les enfants avec des activités pour les enfants : visite poney club, sortie jardin , piscine et cantine gratuite.
- Activités diverses et variées (même si ca reste cher pour un budget moyen)
- Restaurants à la hauteur: Le buffet offert par le Market place est juste exceptionnellement succulent et différent chaque soirée. L'olivier est un restaurant qui offre des petit-déjeuners très bons avec des spécialités marocaines.

Un resort à visiter aboslument au moins une fois dans sa vie :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Merci beaucoup Hasna et Hamid, qui travaillent en spa( la reception).Leure aide a fait mon repos tres comfortable, agreable et plaisant. Si vous voulez un bоn massage, demandrez de vous ecriver a Amalia. Elle est vraiment un professionel.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mazagan Beach Resort

Adresse : Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mazagan Maroc
Hotel Mazagan
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
Mazagan Hotel
El Jadida Mazagan
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.