“agreable séjours” 4 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Casablanca, Maroc
“agreable séjours”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

je suis un ado de 16 ans, et ce n'est pas ma 1er expérience dans cet agréable hôtel, vraiment je trouve ma 2eme famille ici, très particulièrement au club rush avec latif,yones,linda et monaim.
trés sincèrement les activités sont convenables à notre âge, le site ou l'hôtel est situé est fabuleux sans parler de l'architecture et l'immensité des construction, en revanche ça reste que le corps, soit disant, mais l'âme c'est la qualité de service et la gentillesse du personnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

708 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

mazagan est un hotel ou on passe des moments inoubliable surtout en campagnie des animateurs parmi eux : Mehdi youness abdelatif souriants et serviable du club rush et kidz club abla et antar et puis ya les soirees du week end qui sont magnifique

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous venons de passer 8 jours de rêve dans ce resort d'une grande qualité.
Pendant ces quelques jours, nous avons été choyé et cela a commencé dès notre arrivé à l'aéroport. Nous ayons été immédiatement pris en charge, puis véhiculé par une navette où nous étions seuls.
Puis cela à durée toute la semaine où la seule préoccupation de tous les services de l'hôtel était que notre séjour se passe le mieux du monde.
Nous avons joué au golf tous les jours sur un parcours très bien entretenu et avec des panoramas à couper le souffle sur l'océan.
Après le golf, SPA pour les parents, course de Kart pour les enfants. Ils y a également des tennis, des ballades en vélos, un centre hippique, des terrains de football, du tir à l’arc et j’oubli plein de chose.
Les restaurants sont variés et contrairement à ce que j’ai pu lire avant de partir, très abordable. Peut-être le prix unique du buffet au Market Place est élevé si vous ne passez pas plusieurs fois parmi les entrées les plats et les dessert. Ceci dit tout était très bon.
Que dire de plus si ce n’est que nous y retournerons.

Séjour du mars 2014
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Sublime hotel, tres belles chambres, spacieuses et fonctionnelles. Literie parfaite.
Service hors norme. Gentillesse et amabilité du personnel.
Garderie et kids club parfaits...
Plage parfaitement aménagée...

Néanmoins éviter le mois d aout : trop de monde pas forcément civilisés...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hotel immense avec un service de sécurité impressionnant. Il se situe a environ 1h15 de l'aéroport de casablanca. Nombreux restaurants, l'atrium est grand mais un peu bruyant, les piscines bien aménagées, les chambres sont grandes également meme si les portes sont assez fines et permettent d'entendre ce qui se passe dans le couloir.
Le personnel est accueillant... mais pas des plus efficaces .. toute demande nécessite pas mal de patience de la part des clients.
En conclusion, cet hotel est acceptable pour 1 ou 2 jours. mais manque de charme.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Fidèle client, tant pour organiser des séminaires clients qu'en famille, j'ai toujours été très promoteur de cet établissement.

Mais que s'est il donc passé ce week-end !?

Nous appelons pour demander un early Check in 48h avant qui nous est confirmé mais une fois sur place :

- On ne trouve pas ma réservation et la réceptionniste est très agressive, aucun bonjour, on m'ordonne d'un ton sec d'aller m'installer ailleurs le temps qu'ils cherchent "Vous allez vous assoir la bas !"

- Mon early Check in est oublié

- Une fois en chambre après avoir attendu près de 2h une chambre, le lit enfant n'a pas été installé et mes bagages non plus.

- 1 h et plus de 7 appels !!! Personne ne répond à la réception, nous sommes obligé de naviguer entre les services et finissons à chaque fois par quelqu'un nous confirmant que les bagages arrivent Mais n'arrivent jamais !

- en finalité à 15h30 nous ne sommes toujours pas installé, attendons toujours nos bagages et sommes extrêmement désappointés !

Que font les responsables ?!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous venons au mazagan plus qu'une dizaine de fois par ans,je tiens à exprimer mon attirance et celles de toute la famille pour cet hôtel, surtout l'endroit où je me sens super bien avec le reste de mes frères et soeurs , et c'est bien les clubs enfants (kidz/rush)
personnellement au club rush je me sens avec ma 2eme famille les animateurs younes,abdlatif,salah,mehdi,linda,dounia,abdelmouniim......
je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux de chaque séjour et votre grande ambiance...

Astuce pour la chambre : essayer de choisir les chambres de vue sur mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mazagan Beach Resort

Adresse : Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
El Jadida Mazagan
Mazagan Hotel
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.