“Très bel hotel idéal pour des vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
“Très bel hotel idéal pour des vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé une semaine avec notre bébé de 18 mois dans cet hôtel et nous avons été enchantés de l'accueil et des prestations. Personnel très agréable et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, très propres. Les restaurants sont certes chers mais le choix y est quand-même très varié et la nourriture est très bonne.
Un grand grand merci à tous les membres du babyclub qui ont été vraiment adorables avec nous et notre bébé. Il s'est très bien amusé avec eux, ce qui nous a permis de profiter sereinement de cette semaine de vacances. Seul petit bémol: il manque un espace de jeux en plein air pour les bébés (comme cela est pratiqué pour les enfants de plus de 4 ans). En effet, c'est un peu dommage quand il fait beau qu'ils ne puissent pas, eux aussi, profiter du beau temps tout en s'amusant (toboggans, petites piscines pour barboter, bacs à sable...)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel, plutôt décevant. Autant la première fois c'était extra, cette fois ci c'est la grosse déception. L'une des réceptionniste m'a laissé poireauter pendant 20 mn car elle était au téléphone avec une copine! Les autres faisaient semblant de s'occuper pour ne pas me servir. C'était une perte de temps terrible chaque fois à la réception. Ils se trompent dans la facturation & se renvoient la balle. J'ai dû revenir à la charge plusieurs fois pour avoir gain de cause. Au "marketplace", toujours les mêmes plats chaque jour! Le personnel au resto, idem: il reste papoter entre eux . Pour commander à boire ou signer la facture, il fallait attendre longtemps! Il parait que c'est parce qu'ils ont changé de directeur. En tout cas, nous n'y reviendrons plus. Rapport qualité prix, trop cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

situé près de la plage, l'hôtel est grand et confortable, et dispose de plusieurs restaurants proposant des cuisines variés.
plusieurs activités sont proposées: quad, karting, randonnées equestres...
j'ai beaucoup aimé les chambres, le cadre, la nature tout autour et les activités, mais moins apprécié le fait que c'est très mal indiqué à l'extérieur (pour y accéder depuis l'autoroute) et à l'intérieur de l'hôtel. j'ai trouvé que ct plutôt difficile de trouver où était le restaurant pour le petit déjeuner ou par où passer pour aller vers les activités.
mais dans l'ensemble, un très bon séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en chambre standard vue piscine.
Chambre, parties communes, espaces extérieurs, Spa... Tout est propre et bien entretenu. Le personnel sympa et souriant.
Certes on ne se sent pas forcément au Maroc dans un complexe si immense, au bord de l'océan a l'écart de tout, mais pour se reposer c'est l'idéal, avec a portée de main, un Spa magnifique où on peut profiter de soins attentionnés et un golf verdoyant très agréable a parcourir...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

séjour dans des chambres spacieuses, diversité des restaurants, structure golfique et gestion parfaite, aucun reproche au niveau du parcours, accueil et service mériteraient d’être revus!
desserte depuis l’aéroport à revoir.
pratique de la langue française de la part du personnel à ré étudier hors réception

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

je suis un ado de 16 ans, et ce n'est pas ma 1er expérience dans cet agréable hôtel, vraiment je trouve ma 2eme famille ici, très particulièrement au club rush avec latif,yones,linda et monaim.
trés sincèrement les activités sont convenables à notre âge, le site ou l'hôtel est situé est fabuleux sans parler de l'architecture et l'immensité des construction, en revanche ça reste que le corps, soit disant, mais l'âme c'est la qualité de service et la gentillesse du personnel.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

mazagan est un hotel ou on passe des moments inoubliable surtout en campagnie des animateurs parmi eux : Mehdi youness abdelatif souriants et serviable du club rush et kidz club abla et antar et puis ya les soirees du week end qui sont magnifique

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach Resort

Adresse: Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
El Jadida Mazagan
Mazagan Hotel
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.