“Service pas digne d'un hotel 5*luxe” 2 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
N° 1 sur 10 hôtels à El Jadida
Casablanca, Maroc
“Service pas digne d'un hotel 5*luxe”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes arrivé à 15H, heure "supposée" pour le check in. On ne nous donne les cartes de la chambre qu'a 16H30...et après contestation auprès du "manager"...

Pour le baby club, a notre surprise, on nous informe qu'il y a un problème de communication entre les différents services de l’Hôtel et qu'on aurait du faire une réservation au moment de confirmation de notre séjour...selon le responsable "le nombre max est de 16 enfants"....?! et "vous pouvez venir hors période des vacances et il n y aura aucun problème." Merci Monsieur

Pour le Kids club, ils ont oublié d'emmener la petite pour le déjeuner....Bien sur après, on invente tous les prétextes du monde...

Nous avons demandé un "late check out" pour sortir de la chambre à 14H comme nous avions fait le check in a 16H30. Selon la "Manager" "impossible je ne vous autorise pas 14H, on vous offre le check out a 13H." Merci Madame c'est très gentil

le personnel et managers au niveau réception ne sont pas honnêtes

et.......

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bel hôtel , il est vrai un peu perdu mais avec des navettes gratuites pour El jedida, petite ville très sympathique avec bord de mer agréable.
L hôtel a toutes les caractéristiques d'un hôtel 5 Etoiles.
Propre, le personnel très professionnel, peut être un peu empressé dans les restaurants, les restaurants sont très bien, belles cartes.... vraiment beaucoup de choix.
La piscine est superbe les extérieurs très bien entretenus.
Les chambres sont grandes, salle de bain avec douche et baignoire, nous avons eu la surprise assez désagréable de retrouver un vieux sandwich dans le mini bar ..... dommage ......a part cela les chambres sont très propres.
Nous avons teste le spa .... digne d'un très bon Spa sur Paris...Vraiment nous avons passe un très bon séjour. hors période de vacances scolaires.... En pleine période cela doit changer avec 500 chambres se retrouvant tous a la piscine .....

El Jadida, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

trop grand mais belle plage
un casino gigantesque
activites pour les enfants
chambres un peu petites

France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je n'ai absolument pas été séduite par ce resort, énorme, situé au milieu de nulle part.
Le personnel est très intrusif et pas particulièrement honnête. Nous avions réservé une suite avec vue sur l'océan, par l'intermédiaire de notre agence de voyages : ils ont tenté de nous refourguer une chambre donnant sur la piscine... Puis ont fait mine de nous surclasser, lorsque nous avons protesté.
Quant à la suite, rien à dire, si ce n'est qu'il faut traverser un dédale de couloirs et de patios pour rejoindre les parties communes de l’hôtel.
Les restaurants de l’hôtel sont en revanche excellents.
La salle de fitness est parfaite. Les coachs donnent d'excellents cours particuliers.
Néanmoins, hormis passer son temps au bord de la piscine, au spa, à la gym ou au casino, il n'y a pas grand chose à faire... Oubliez le tourisme "culturel" : nous ne nous sommes pas sentis particulièrement en sécurité lorsque nous avons fait une virée à El Jadida...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DORDOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

nous étions un groupe de 80 personnes pour une semaine de golf, le personnel de cet hotel est très professionnel, la nourriture est parfaite et très variée, le golf de mazagan est magnifique,
Mon mari est moi avons fait massage et gommage dans des conditions exceptionnelles. A conseiller

que dire de plus sinon que nous reviendrons.

A BIENTOT

bravo

Astuce pour la chambre : notre chambre cote piscine était très bien, très bonne literie.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

4eme sejours à l'hotel Mazagan Beach Resort avec mon mari et nos 2 petites filles (2ans et 4ans) nous avons passès un excellent sejour comme d'habitude, l'accueil parfait, le service digne d'un 5 etoiles (et je peux vous dire que nous avons sèjournès dans pas mal d'hotels 5 etoiles à travers le monde...), la chambre spacieuse peut meme contenir 2 lits bébés, grande salle de bain avec douche + tres tres propre, les femmes de menages nettoient la chambre avec attentions,; l'ensemble du personnel est agréable et à notre écoute. Pour nos ptes princesse le baby club est parfait; idem pour le spa et salle de sport.
En résumé ...nous reviendrons trés certainement pour notre 5 eme séjour dans quelques mois!
Driss, Keltoum et nos petites.

Astuce pour la chambre : un conseil les chambres full ocean, bien que plus chere, vous ne le regretterez pas avec le bruit ap...
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé une semaine avec notre bébé de 18 mois dans cet hôtel et nous avons été enchantés de l'accueil et des prestations. Personnel très agréable et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, très propres. Les restaurants sont certes chers mais le choix y est quand-même très varié et la nourriture est très bonne.
Un grand grand merci à tous les membres du babyclub qui ont été vraiment adorables avec nous et notre bébé. Il s'est très bien amusé avec eux, ce qui nous a permis de profiter sereinement de cette semaine de vacances. Seul petit bémol: il manque un espace de jeux en plein air pour les bébés (comme cela est pratiqué pour les enfants de plus de 4 ans). En effet, c'est un peu dommage quand il fait beau qu'ils ne puissent pas, eux aussi, profiter du beau temps tout en s'amusant (toboggans, petites piscines pour barboter, bacs à sable...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach Resort

Adresse: Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
El Jadida Mazagan
Mazagan Hotel
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.