“Excellent complexe” 5 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
MAD1 900 (MAD)
N° 1 sur 10 hôtels à El Jadida
Bordeaux, France
“Excellent complexe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Deux jours de detente totale.
Nos deux enfants (7ans et 3 ans) etaient enchantés.
A recommander vivement.

Neanmoins, l'hotel est situé loin de tout. El Jadida est à 10 km, mais reste une petite station balnéaire.
Ainsi, venir à Mazagan c'est aussi resté à Mazagan. Pas de restaurant ailleurs, etc...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je vais souvent passer quelques jours avec mon mari ou en famille. Grandiose, endroit calme et . Chambre luxueuse donnant sur la mer. Grand choix des restaurants. Le top on y mange super bien, petit dejeuner royal. Toutes activités, soir piscine, spa, golf, le cadre et magique avec tous les palmiers autour.Le service impeccable etble personnel aussi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

chambre calme car bien insonorisée,bien meublée avec une belle salle de bain,La piscine est vraiment agréable. Le petit déjeuner est excellent.personnel aimable et serviable,Séjour très agréable dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de rentrer d'un excellent séjour de 12 jours
meme si c'est gigantesque, c'est parfaitement bien entretenu
les clubs enfants sont à la hauteur, quelques activités extérieures sont prévues, peute etre trop peu... mas ls enfants sont bien encadrés par une équipe adorable!! meme pur des enfats différents puisque nos filles ont des difficultés d'apprentissage et sont très timides!
le seul point négatif de notre séjour, est que malheureusement nous n'avons pas pu diner le soir dehors, ce qui est vraiment dommage, la température s'y prétait très bien.
excellente nourriture, chambre spacieuse, et une équipe Marocaine PARFAITE!
l'hotel est très efficace aussi si quequ'un est malade et le médecin est sur place en moins d'une heure
mention spéciale à ADIL et Nordine à la piscine, et aux nounous du baby club: Dounia, Fatima, Ikram, Mahfoud, Zohore, Mina Imane et Khadija!
vraiment foncez au Mazagan, vous y serez très bien
le golf est agréable mais preferez le golf Royal d'el jadida, beaucoup plus joli, fleuri et sympa!
bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue mer ou vue partielle
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

La plage immense et déserte avec vue sur les Amériques est sublime. Personne, juste la garrigue, le sable et les vagues. C'est somptueux. Le golf est très agréable le long de l'océan. Le Spa et la salle de sport aussi. Le bâtiment très Las Vegas est très bien entretenu... Pas un brin d'herbe jauni, une flore très soignée.. C'est magnifique.
Les chambres sont spacieuses bien que la deco soit plutôt vilaine. Et qq réparations ou rajeunissements sont à
envisager.... Mais tout cela n'est rien en comparaison du gros point noir de cet hôtel: la restauration hors de prix pour le Maroc et abominable. (Sauf au pt déjeuner). On ne sait où dîner... Et quand on n'a pas d'autre choix que de dîner sur place car l'hôtel est éloigné de la ville d El Jadida, on a qu'une envie, écourter le séjour....

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Beau resort un peu trop excentre malgre les navettes mises disposition gratuitement pour El Jadida, ville somme toute pauvre du point de vue touristique.
Personnel aux petits soins , particulièrement attentif lors de l anniversaire de ma fille.
Un conseil: ne pas aller durant les vacances de pâques car il y a un groupe de 800 personnes plutôt bruyant qui monopolise les places a la piscine et ne respecte pas vraiment le personnel. Comme l avis precedent attention a ne pas faire fuir la clientèle d individuels même si je suis consciente qu un tel group ne peut etre neglige.
Nourriture assez chere et impossible de faire autrement car pas d autre endroit pour se restaurer.

Astuce pour la chambre : Rien a dire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes arrivé à 15H, heure "supposée" pour le check in. On ne nous donne les cartes de la chambre qu'a 16H30...et après contestation auprès du "manager"...

Pour le baby club, a notre surprise, on nous informe qu'il y a un problème de communication entre les différents services de l’Hôtel et qu'on aurait du faire une réservation au moment de confirmation de notre séjour...selon le responsable "le nombre max est de 16 enfants"....?! et "vous pouvez venir hors période des vacances et il n y aura aucun problème." Merci Monsieur

Pour le Kids club, ils ont oublié d'emmener la petite pour le déjeuner....Bien sur après, on invente tous les prétextes du monde...

Nous avons demandé un "late check out" pour sortir de la chambre à 14H comme nous avions fait le check in a 16H30. Selon la "Manager" "impossible je ne vous autorise pas 14H, on vous offre le check out a 13H." Merci Madame c'est très gentil

le personnel et managers au niveau réception ne sont pas honnêtes

et.......

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach Resort

Adresse: Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mazagan Maroc
Hotel Mazagan
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
El Jadida Mazagan
Mazagan Hotel
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.