“Super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
BREST
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Quand je lis les commentaires désagréables sur cet établissemenr je me demande vraiment si ces touristes ont fréquenté le même hôtel que nous !
Le Mazagan Beach Resort est merveilleux et le séjour nous a paru trop court. On a envie de profiter de tout au maximum !
La chambre 1124 est confortable à souhait, la salle de bains brille.
La cuisine variée est de qualité , elle est goûtée satisfait tous les palais. puisque le choix est vaste : cuisine marocaine mais aussi des pizzas, des sushis, viandes et poissons aux choix ... pour tous les goûts... Les desserts sont divins : on se régale ! Le bar à cocktail :' Le Club' qui surplombe l'Atlantique est à fréquenter à l'heure de l'apéro... (les feuilletés sont tout frais) la vue magique au coucher du soleil...
L'accès illimité au golf était super avec balles de practice gratuites à volonté, (fait rare en France en prime), utiles pour s'entraîner à faire des longueurs ou des sorties de bunkers ! Avant et/ou après le golf au Fitness center, Lotfi (super) peut vous faire une séance d' échauffement ou de relaxation, à découvrir impérativement. Pour achever la détente, le spa est là, n'avons pas même eu le temps de le tester !
La plage (7km de sable fin) est propre : pas un mégot, pas un papier gras, de plus elle est bien surveillée. Les touristes ne sont pas sollicités toutes les 2 minutes par des vendeurs de cigarettes ou de souvenirs. ..
La température est douce au bord de l'Atlantique.Mon mari et moi sommes de vrais Ambassadeurs de cette pause douceur et nous avons hâte d'y retourner... voir des photos sur le blog 'la petite futée brestoise'.
PS Quant aux bébés ils ont des nurses adorables, kids club pour les chérubins (avec une piscine et toboggan) et ado club pour répondre aux exigences de chacun. Boutiques pour achats variés sur place

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Provins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

L'arrivée à l'hôtel m'a laissée perplexe... Alors que nous attendions a l'accueil qu'on nous donne notre chambre, nous étions entourés de clients mécontents (valises perdues, erreur dans les réservations, etc...). Notre clé et nos bagages en mains, la réceptionniste nous indique vaguement en tendant le bras "A droite, puis à gauche et prenez l'ascenseur". L'hôtel comprend 500 chambres et est un véritable labyrinthe. Enfin nous arrivons dans notre chambre (non sans aide), elle est belle et bien face à l'océan comme nous l'avions demandé.
Nous partons ensuite à la conquête de notre lieux de villégiature pour constater que sur les dix restaurants annoncés, seuls quatre sont réellement ouverts dont un à l'intérieur du casino ou ne peuvent pénétrer les -18 ans. Nous optons pour celui offrant un buffet et attendons, attendons, attendons et attendons encore... une heure. La cuisine est bonne, bien présentée mais nous constaterons durant nos 10 jours de présence qu'elle n'est pas très variée.
Il n'y a aucune soirée à thème, spectacles musicaux ou autres. Tout est fait en fait pour les clients du casino, pas pour les familles ni groupe d'amis.
Bon d'accord, la plage est superbe, nous avons fait du quad (même à Djerba dans un 3* les ballades en quad sont plus sympas !)
Le spa où nous avons choisi un soin de 3h30 dans une petite suite privée était très bien, seulement il s'est arrêté après 2h30. Pourquoi ? Une erreur d'impression sur les brochures !
Une petite sortie alors pourquoi pas, nous choisissons la promenade sur la lagune (une vrai régal, très joli), puis El Jadida et son fort portugais. Mais lorsque nous demandons pour la réserve des oiseaux on nous dit simplement que c'est pas la saison, il s n'ont pas encore migré.
Un peu de sport, là un bon point, la salle est très bien faite et l'accueil y est très agréable, on est bien suivi et il y a peu de monde.
Alors pour cataloguer cet établissement : Personnel qui fait ce qu'il peut mais qui n'est absolument pas formé pour un 5*, chambre très correcte mais pas une bouteille d'eau journalière ni réassort du minibar, malgré tout très propre (pas de douchette sur la robinetterie de la baignoire), situation géographique éloignée de tout (1 h pour Cacablanca) et pratiquement rien autour. Rapport qualité/prix très mauvais.
Nous y avons passé des vacances reposante entre piscine (0,80 de profondeur uniquement) et mer, puisque nous n'avions rien d'autre à y faire sinon aller au casino de temps en temps.
J'ai le sentiment d'avoir été grugée sur les qualités vantées de cet établissement.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
MazaganBeachResort, General Manager de Mazagan Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2010
Cher Client Mazagan,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos impressions sur Trip Advisor.
Les commentaires de nos clients nous sont d'une grande importance et nous apportent l'opportunité de pouvoir améliorer notre sevice.
Permettez moi de revenir sur certains points évoqués dans votre revue ci dessus. Je ne saurais en aucun cas prendre le contrepied de vos commentaires mais je me permettrai seulement d'apporter quelques précisions que je juge utiles.
Concernant les points de vente restauration, notre site web fait en effet état de 9 points de vente et du room service ce qui n'est en aucun cas erroné.
Comme vous le savez, nous sommes un resort avec ses activités de plein air telles que piscine, toutes sorte de sports nautiques, golf, sports terrestres, équitation, etc....
Pour des raisons que nous pensons évidentes, nos 2 restaurants à la carte fine-dining ne sont pas ouverts pour le déjeuner mais le sont pour les diner, car nous n'avons pas de demande pour ce genre de restauration au déjeuner, nos clients étant pour la plupart occupés dans des activités de plein air. Nos autres points de vente tels que Atrium (bar/snack/salon de thé), Oasis (pool bar), Golf Club (restaurant du golf), Le club (Club Lounge) , Palm Gril (casino ), Olives (Buffet) sont ouverts pour le déjeuner. Market Place (buffet), Atrium, Plam gril, le club, Sel de Mer, Morjana sont ouverts pour le diner, le room service lui étant opérationnel 24/24.
Quant à notre situation géographique, nous insistons sur notre site web sur le caractère sauvage (des kms de plage et des hectares de terrain autour du Mazagan) et inexploré de la région. En aucun cas nous ne saurions diffuser de fausses informations. Nous ne sommes en effet que à 1h de Casablanca ce qui somme toute n'est pas très éloigné.
Enfin, nous sommes un resort avant tout orienté sur les séjours en famille et c'est la raison pour laquelle notre piscine principale fait 90cm de profondeur (afin que les enfants puissent se baigner sans crainte). Nous bénéficions d'une 2e piscine avec cascade et toboggan de 1m20 de profondeur.
Permettez moi enfin de vous adresser tous mes remerciements pour vos commentaires élogieux à l'attention du Spa et de la qualité de la nourriture.
J'espère que ces quelques précisions vous ont été utiles.
Salutations distinguées,
Frédéric Picard, Directeur général
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hotel de rêve en couple pour du grand repos, aussi bien qu'avec enfants, tant par la piscine centrale que par la piscine enfants avec cascade et toboggan. le kid's club et le Club Rush pour ados, possèdent des activités diversifiées et high tech
La literie exceptionnelle et le calme durant la nuit permetentt des nuits sereines et réparatrices ( nous avions pourtant une chambre proche des ascenseurs - et aucun bruit )- dommage que de l'eau minérale ne soit pas offerte pour la nuit
La restauration du market place ( restaurant principal des demi pension ) est de grande qualité- les enfants apprécient particulièrement les plateaux de bonbons ( de jamais vu dans les resort fréquentés auparavant ) - j'aurai aimé un petit plus de changement dans les plats chauds
Nous avons particulièrement aimé le restaurant du golf et sa terrasse ombragée en bordure de mer et son menu golfeur avec sa cocotte du jour accompagnée d'un café gourmand très gourmand...
Nous avons regretté la décision de la préfecture de fermer la discothèque le sanctuary pendant le Ramadan, cet hotel est fréquenté par tous types d'hôtes y compris de très nombreux européens, qui auraient comme nous aimé connaître ce lieu magique des soirées d'EL Jadida
Le personnel a pris ses marques, le service à table est très correct, la gentillesse du staff nous a fait oublier qu'en cette période de ramadan il était difficile pour les serveurs d'être ultra optimun après de longues heures de jeune
Le call center permet d'obtenir des réponses très rapides à nos questions et réservations
A essayer le spa face à la mer et la qualité de ses installations, sans oublier la salle de fitness avec appareils dernière générations, les thérapeutes et coachs sont très compétents
Nous vous conseillons de louer une voiture à l'aéroport car le resort est décentré de El Jadida et un véhicule vous permet l'entière liberté pour les visites ( ne pas rater l'anse de Oualiia à 1 H 30 de route, magnifique !!!!! ) sauf si vous êtes passé par un tour operateur avec transfert inclus - si vous bougez beaucoup sans véhicule de location pensez à votre budget navettes
Pour la situartion de votre chambre, même les ocean view sont parfaites car le resort est construit de telle sorte que toutes les chambres extérieures ( hors côté piscine ) ont une maginifique vue de part l'immensité de la plage de sable fin-

Bonnes vacances à tous et toutes

Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Un hotel satisfaisant, de belles chambres (dommage que les toilettes soit dans la salle de bain...), un trés bon SPA, un club pour les petits (3 mois à 3 ans) à la hauteur de nos attentes et un super golf. Les restaurants sont très bien.

Le service n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles sup. Mauvaise compréhension du français par le personnel et un service trés lent. Attention à bien vérifier l'addition car les erreurs sont fréquentes (refacturation de la chambre déjà réglée).

Lagny sur Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

En période estivale, surbooking qui nuit totalement au service que l'on attend d'un tel établissement.
2 ou 3 restos d'ouverts donc entre 30 minutes et 1h d'attente debout devant les restos.
Plage non aménagée ou peu.Pas plus de 30 parasols pour 50 transats pour 500 chambres
Pas d'acitivités alors que décrites comme Aquagym....Excursion qui n'existe pas encore..
Jus d'orange coupés a l'eau
Accueil impersonnel - Et quand vous avez votre clé faut trouver la chambre dans cette usine a touriste
Finalement cet etablissement n'est qu'1 CASINO caché derrière un hotel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

magnifique hotel avec de grands espaces verts, 2 grandes piscines dont celle des enfants avec toboggan et cascades GENIAL!!!! Super accueil des enfants dans les différents clubs (nous avons des enfants de 16,13,5 et 1 an) merci Dorothée.Chambres spacieuses et propres pour notre part avec vue sur l'océan à tomber.... Plage sécurisée privée de sable fin au pied de l'hotel... Un club de sport offrant différentes activités terrestres et nautiques (nous avons fait du dromadaire et du jet ski). nous nous sommes fait masser avec vue sur l'océan, un instant magique, merci Virginie...
Que dire de la cuisine et des différents restaurants ? UN REGAL!!!! Des plats variés et différents chaque jour.
Bref nous avons appréciez chaque instant passé dans ce lieu magique que ce soit en amoureux ou en famille!!! Vivement Avril qu'on y retourne!!!

lieges
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Jamais de ma vie je n'ai vu un manque de professionalisme de cette sorte. C'est un calvaire permanent pour nous les clients. Vaut mieux mettre club 3° étoiles comme enseigne!!!! Absence totale du management qui se veut apparement europeen Ou ce cache t il???? Beaucoup de travail a faire et de soucis a ce faire. N'est pas du tout digne d'un Resort de luxe!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
MazaganBeachResort, General Manager de Mazagan Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2010
Très cher Client,
Je suis navré de constater que vous n'avez pas été staisfait des prestations du Mazagan Beach Resort lors de votre séjour. Je serais heureux de pouvoir en discuter avec vous car il nous est important de comprendre quels sont les points à améliorer. N'hésitez pas à m'envoyer par message vos coordonnées téléphoniques afin que je puisse vous contacter.
Salutations distinguées,
Frédéric Picard, Directeur général

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach Resort

Adresse: Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
El Jadida Mazagan
Mazagan Hotel
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.