“Resort de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
MAD1 900 (MAD)
N° 1 sur 10 hôtels à El Jadida
Certificat d'Excellence 2014
sallanches
“Resort de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Séjournant à Azemmour, nous avons passé une soirée à Mazagan beach resort.
Nous avons été très satisfaits du restaurant "le market place". Grand choix au buffet .Service très aimable et attentionné. Au casino nous avons profité de l'ambiance "soirée Angels" et avons terminé à la discothèque où le barman Issam a été aux petits soins. Nous reviendrons surement lors d'un prochain passage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

midi pyrenees
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

L'hôtel est magnifique avec une belle piscine; les chambres sont simples mais propres et confortables, les resto sont tous agréables et la cuisine est de qualité (nous avons ce pendant été malades et pourtant , nous n'avons mangé que dans l'hotel, " pas de chance"??!).
Je veux souligner l'extreme gentillesse de tout le personnel, ainsi que son efficacité :nous avons du faire appel à un docteur 2 fois durant le séjour; le concierge s'est occupé d'aller acheter les médicaments à la pharmacie dans les meilleurs délais.
Le SPA est à recommander et la plage est très belle.
L'hotel est très bien entretenu avec de très beaux espaces verts.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
MazaganBeachResort, General Manager de Mazagan Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Cher Client Mazagan,
Merci pour vos commentaires si positifs.
Nous sommes cependant désolés que la nourriture ne vous ai pas convenue. Nous effectuons plusieurs fois par mois des pélèvements dans nos différents restaurants, au hasard, afin de nous assurer que nous sommes en parfaite conformité avec les règles d'hygiène alimentaires internationales (HACCP). Nous n'avons pour le moment pas eu à déplorer de tests qui retiennent notre attention. Nous redoublerons tout de même de vigilance.
En adéquation avec vos commentaires constructifs, je suis heureux d'annoncer que notre indice de satisfaction clientèle, calculé par un organisme indépendant, est pour le mois d'Octobre de 82,4%.
Encore merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mazagan.
SIncères salutations,
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons sejourné pendant les vacances de Toussaint avec ma femme et mes 3 enfants (20/18/7 ans) dans ce spendide hotel. Nous avons eu quelques petits soucis de chambres,mais cela a été reglé tres rapidement par un professionalisme rarement vu ( chapeau bas à Mme L..... chargée de la relation clientele)
Le mini club est tres bien structuré,autant par ses activités et la qualité de son encadrement; mon fils de 7 ans a adoré.
Le golf est tres agreable et parfaitement entretenu et son club house reposant et sympa.
Le spa luxeux avec un grand choix de services
Les restaurants,peut etre le seul point negatif sont trop chers pour la qualite proposé.
Le casino est superbe et tres sympa pour le poker
En resume un exellent séjour avec ma famille et je vous le conseille

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
paris, france
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

C'est une belle réalisation "technique" mais derrière les belles façades et les lumières se cache une triste réalité... L'hôtel est dès le début de soirée envahit par des groupes de jeunes femmes qui ne viennent pas là pour profiter des installations du Spa mais bien pour vendre leurs charmes!.. Cela est terriblement désagréable et vraiment glauque et surtout totalement indigne d'un établissement qui se revendique palace... Impossible de ne pas y faire attention, elles viennent s'asseoir à côté de vous et vous fixe du regard lourdement.
Dérangeant quand vous êtes en voyage en amoureux et pas vraiment en ligne avec l'image que l'hôtel vend. Je ne saurai que ne pas recommander l'hôtel aux familles et couples.. Et le laisser aux personnes avides de jeux et de plaisirs diverses...
Dernier point l'hôtel est situé au milieu de nulle part...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
MazaganBeachResort, General Manager de Mazagan Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 novembre 2010
Cher Client Mazagan,
Comme pour tout post, j'ai bien pris connaissance de vos remarques et souhaite seulement souligner que comme toute critique, il y a toujours une part de subjectivité, et je laisse à chacun le soin se faire sa propre opinion quant à l’ambiance qui règne au Mazagan Beach Resort.
De plus, je tiens à apporter une petite précision quant à l’appellation « Palace »: nous ne nous positionnons pas comme tel auprès de nos agents de voyages ou sur notre site internet.
Enfin, la situation géographique de l'établissement est décrite sur notre site web comme suit « Sur 250 hectares de terrain vierge, au bord d’une plage de 7 km, une somptueuse propriété » « Mazagan Beach Resort est au cœur d’une région encore méconnue des touristes : les Doukkala ». Vous comprendrez donc que nous sommes loin des Marrakech ou Agadir (fantastiques destinations de villégiatures au Maroc par ailleurs)et que nous revendiquons le côté inexploré et l’immensité, ce qui laisse présager que le Resort n’est en effet pas situé dans une région de grande animation.
J’espère cependant que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous nous donnerez la chance de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Ce resort est magnifique et le golf somptueux. L'accueil et la gentillesse du personnel est sont rares. Je ne peux que conseiller cet endroit

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous avons rarement vu au Maroc une telle gentillesse d'accueil dans un établissement de cette taille; la chambre vue sur mer était fantastique , les restaurants parfaits ...
Le golf merveilleux déjà gràce à son emplacement , était dans un état parfait..
Bref, un séjour de rêve !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Saint Maur
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Le Mazagan El Jadida a tout pour réussir si l'on ne regarde que les photos car le cadre et les chambres sont tout à fait au niveau d'un bon resort international. Mais le service et encore plus le sérieux dans la facturation sont des points noirs qui relèguent cet hôtel parmi mes pires expériences de voyage.
Alors que nous avions réservé depuis le mois de décembre en précisant via notre agence de voyage que nous voulions des chambres contigües, nous avons eu le regret à notre arrivée de voir que ce n'était pas le cas. Il a fallu alors qu'au début du mois de juillet, l'établissement semblait plus que loin d'être complet, bataillé pour obtenir satisfaction car les réceptionnistes tout en étant très polis sont très loin d'être pro actifs. Eh malheureusement, ceci est très loin d'être le souci principal car ce manque d'initiative simple que l'on attend d'un établissement ou pour quatre chambres nous avons déboursé en demi-pension 15.000 € pour 10 nuitées est très loin d'être le principal reproche puisque du room service ne faisant que très partiellement leur travail oubliant un jour sur deux de remplir le mini bar, le plagiste qui après le départ d'une cliente se contente de replier la serviette de plage en m'indiquant que c'est logique puisqu'elle n'est pas mouillée ; les détails que l'on apprécie dans un hôtel qui se veut d'un bon standing sont très loin d'être au niveau d'une clientèle internationale.
Mais surtout, si vous désirez tenter l'expérience, il faut absolument éviter deux choses
- la demi-pension
- le règlement par signature dans les différents points de vente, bars, restaurants

La demi-pension et surtout la restauration dans son ensemble est juste médiocre avec des produits de mauvaise qualité, une carte des vins indigente et qui, pour avoir bu d'autres vins marocains, est une honte pour l'image de ce pays. Ignoble est le qualificatif qui correspond le mieux à ce que l'on a dû subir avec cette demi-pension ! Nous allions manger à la fin uniquement au restaurant du golf qui est le moins rebutant et qui a un personnel de salle très accueillant. Le restaurant marocain est très loin de ce que l'on peut manger dans les meilleurs tables de ce pays fabuleux pour les gastronomes, le restaurant qui se situe près de la piscine et où l'on prend les petits déjeuners est juste dégueulasse, toujours les mêmes plats et d'une qualité proche de la cantine de votre entreprise, mais pas vraiment au même prix.

La facturation est une honte et je ne suis pas le seul client à m'en plaindre. Pendant l'attente qui me fût imposé pour rencontrer un responsable pour une facture dont les erreurs étaient simplement ubuesques comme des factures sur la demi-pension, des petits déjeuners alors qu'ils étaient prévus dans le contrat, des facturations doublées au bar à la même minute suite probablement à un erreur du personnel, perte des empreintes de cartes bancaires, les exemples sont légion. D'autres clients rencontraient le même problème j'ai en particulier le souvenir d'une cliente germanique qui a fini par abandonner devant le grotesque et l'inefficacité des réceptionnistes entrés en mode autiste (ce que l'on peut reprocher généralement à cet établissement dès que l'on a un souci et ce quel que soit le service et le niveau hiérarchique, pour exemple lors d'un énième oubli de remplir le mini bar et agacé de devoir rappeler le service d'étage, j'ai demandé à avoir le responsable qui lorsque j'ai demandé son nom, celui-ci n'a su me répondre qu'il n'était que le superviseur du service, eh bien supervisé monsieur ! Notion dont le management ne semble pas vraiment apporter le soin qu'attend la clientèle)
Donc, le site et plus particulièrement le golf sont à recommander mais n'allez en aucun cas dans cet établissement beaucoup trop cher et dont le personnel à commencer par son management qui se planque ou qui vous raconte n'importe quoi, sont à éviter. Pour exemple, alors que nous avions réservé et confirmé à deux reprises un véhicule, elle n'a jamais été faite par la réception et pour laquelle nous avons présenté notre vif mécontentement (départ J-2 pour moi, départ à J pour un convive pour l’aéroport). En revanche, nous avons eu le plaisir de voir venir le soir la responsable marketing qui au-delà des excuses d'usage nous a racontés que l'hôtel entrait dans un cadre de développement du type "Maroc 2016" dont on se fout mais qui peut intéresser le professionnel mais en aucun cas le client. Mais elle semblait fière de sa rhétorique marqueteuse sans même comprendre que l’on a toute l’année ce type de logorrhée que l’on veut surtout fuir en vacances. Un management très pompeux donc et qui fuit les clients très conscients des reproches qu’ils formulent (les exemples sont nombreux).
A bas prix le site est intéressant si vous êtes peu soucieux de la nourriture, de la qualité et du sérieux de service, mais quoiqu'il en soit ; faites attention à vos factures !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
MazaganBeachResort, General Manager de Mazagan Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 octobre 2010
Cher Client Mazagan,
Je ne saurais être en position de remettre en question vos propos et vous serais reconnaissant de me contacter via message privé afin que je puisse en savoir plus sur votre séjour.
D'avance je vous en remercie.
Sincères salutations,
Directeur Général

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach Resort

Adresse: Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Agoda, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
El Jadida Mazagan
Mazagan Hotel
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.