“un site magnifique, mais une "usine" à touriste locaux, ^personnel peu formé” 3 5 étoiles
Avis sur Mazagan Beach Resort

Mazagan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mazagan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Cormeilles, France
“un site magnifique, mais une "usine" à touriste locaux, ^personnel peu formé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Dans un cadre exceptionnel, un hôtel d' investisseurs, fait pour vendre les villas du complexe.
le personnel est poli mais peu efficace, les restaurants sont souvent fermé et chers, certains plats à la carte ne sont pas disponibles.
Un clientèle en majorité locale et huppée qui vient ici pour se monter en laissant leurs enfants se disperser dans l'hôtel et le le buffet en créant une sacrée "pagaille".
Boutiques très chères et peu achalandées.
A part le magnifique casino, un piège à touristes étrangers. Cher pour être une pâle imitation des hôtels de Las Vegas en matière de prestations

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010 par mobile

Points forts : très bel hôtel, beau site, belles chambres grandes et bien décorées

Points faibles : manque flagrant d'information sur les services disponibles et particulièrement sur les restaurants (6 sur le papier 2 ouverts en réalité). Les serveurs (très nombreux dans les restaurants semblent completement dépassés (pour un hôtel rempli à 20%) et surtout très mal formé. Rapport qualité prix des extras assez lamentables (resto, service en chambre, transport)

• Séjour du décembre 2010
MazaganBeachResort, General Manager de Mazagan Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 décembre 2010
Merci pour votre post.
Comme déjà mentionné dans certaines de mes réponses, les équipes sont en formation continue et ce dans tous les services. Je reste persuadé que ces formations ont déjà porté leurs fruits. Preuve en est, notre score de novembre aux questionnaires de satisfaction effectués auprès des clients ayant séjourné au Mazagan: 81,3%. Ces questionnaires sont envoyés et comptabilisés par un organisme indépendant et nous n'influençons donc en rien les résultats.
En plus de ces questionnaires, nous apportons également beaucoup d'attention aux commentaires sur Trip Advisor. Nous faisons en sorte de remédier ou d'apporter des solutions aux imperfections mentionnées.
Sincères salutations,
sallanches
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Séjournant à Azemmour, nous avons passé une soirée à Mazagan beach resort.
Nous avons été très satisfaits du restaurant "le market place". Grand choix au buffet .Service très aimable et attentionné. Au casino nous avons profité de l'ambiance "soirée Angels" et avons terminé à la discothèque où le barman Issam a été aux petits soins. Nous reviendrons surement lors d'un prochain passage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
midi pyrenees
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

L'hôtel est magnifique avec une belle piscine; les chambres sont simples mais propres et confortables, les resto sont tous agréables et la cuisine est de qualité (nous avons ce pendant été malades et pourtant , nous n'avons mangé que dans l'hotel, " pas de chance"??!).
Je veux souligner l'extreme gentillesse de tout le personnel, ainsi que son efficacité :nous avons du faire appel à un docteur 2 fois durant le séjour; le concierge s'est occupé d'aller acheter les médicaments à la pharmacie dans les meilleurs délais.
Le SPA est à recommander et la plage est très belle.
L'hotel est très bien entretenu avec de très beaux espaces verts.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
MazaganBeachResort, General Manager de Mazagan Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Cher Client Mazagan,
Merci pour vos commentaires si positifs.
Nous sommes cependant désolés que la nourriture ne vous ai pas convenue. Nous effectuons plusieurs fois par mois des pélèvements dans nos différents restaurants, au hasard, afin de nous assurer que nous sommes en parfaite conformité avec les règles d'hygiène alimentaires internationales (HACCP). Nous n'avons pour le moment pas eu à déplorer de tests qui retiennent notre attention. Nous redoublerons tout de même de vigilance.
En adéquation avec vos commentaires constructifs, je suis heureux d'annoncer que notre indice de satisfaction clientèle, calculé par un organisme indépendant, est pour le mois d'Octobre de 82,4%.
Encore merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mazagan.
SIncères salutations,
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons sejourné pendant les vacances de Toussaint avec ma femme et mes 3 enfants (20/18/7 ans) dans ce spendide hotel. Nous avons eu quelques petits soucis de chambres,mais cela a été reglé tres rapidement par un professionalisme rarement vu ( chapeau bas à Mme L..... chargée de la relation clientele)
Le mini club est tres bien structuré,autant par ses activités et la qualité de son encadrement; mon fils de 7 ans a adoré.
Le golf est tres agreable et parfaitement entretenu et son club house reposant et sympa.
Le spa luxeux avec un grand choix de services
Les restaurants,peut etre le seul point negatif sont trop chers pour la qualite proposé.
Le casino est superbe et tres sympa pour le poker
En resume un exellent séjour avec ma famille et je vous le conseille

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
paris, france
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

C'est une belle réalisation "technique" mais derrière les belles façades et les lumières se cache une triste réalité... L'hôtel est dès le début de soirée envahit par des groupes de jeunes femmes qui ne viennent pas là pour profiter des installations du Spa mais bien pour vendre leurs charmes!.. Cela est terriblement désagréable et vraiment glauque et surtout totalement indigne d'un établissement qui se revendique palace... Impossible de ne pas y faire attention, elles viennent s'asseoir à côté de vous et vous fixe du regard lourdement.
Dérangeant quand vous êtes en voyage en amoureux et pas vraiment en ligne avec l'image que l'hôtel vend. Je ne saurai que ne pas recommander l'hôtel aux familles et couples.. Et le laisser aux personnes avides de jeux et de plaisirs diverses...
Dernier point l'hôtel est situé au milieu de nulle part...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
MazaganBeachResort, General Manager de Mazagan Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 novembre 2010
Cher Client Mazagan,
Comme pour tout post, j'ai bien pris connaissance de vos remarques et souhaite seulement souligner que comme toute critique, il y a toujours une part de subjectivité, et je laisse à chacun le soin se faire sa propre opinion quant à l’ambiance qui règne au Mazagan Beach Resort.
De plus, je tiens à apporter une petite précision quant à l’appellation « Palace »: nous ne nous positionnons pas comme tel auprès de nos agents de voyages ou sur notre site internet.
Enfin, la situation géographique de l'établissement est décrite sur notre site web comme suit « Sur 250 hectares de terrain vierge, au bord d’une plage de 7 km, une somptueuse propriété » « Mazagan Beach Resort est au cœur d’une région encore méconnue des touristes : les Doukkala ». Vous comprendrez donc que nous sommes loin des Marrakech ou Agadir (fantastiques destinations de villégiatures au Maroc par ailleurs)et que nous revendiquons le côté inexploré et l’immensité, ce qui laisse présager que le Resort n’est en effet pas situé dans une région de grande animation.
J’espère cependant que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous nous donnerez la chance de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Ce resort est magnifique et le golf somptueux. L'accueil et la gentillesse du personnel est sont rares. Je ne peux que conseiller cet endroit

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mazagan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach Resort

Adresse: Mazagan | Km 10, Road of Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc
Mazagan Beach Resort Maroc
Mazagan Beach Resort El Jadida
El Jadida Mazagan
Mazagan Hotel
Mazagan Casablanca
Mazagan Beach Hotel El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazagan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.