“Très belle table à El Jadida” 5 5 étoiles

Cuisines : française, hamburgers, marocaine, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nanterre
“Très belle table à El Jadida”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

De passage à El Jadida pour quelques jours j ai pu découvrir ce gentil restaurant situe au début du boulevard Mohamed VI
J'ai été très agréablement surpris par la qualité de ce restaurant qui pratique tous les midi un menu du marché varié à des prix très doux.
Je vous recommande aussi le couscous du vendredi belle assiette de semoule, cuisse de poulet, oignons et raisins et l'assiette périgourdine etc et ils ont aussi une belle carte et une belle sélection de vin français et marocain.
Les assiettes sont généreuses et le service est impect.
Une très belle adresse à El Jadida tenue depuis deux ans par un jeune couple de français.
N'hésitez pas à passer la porte vous passerez un très bon moment.

Casablanca, Maroc
“ça vaut le coup!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Je recommande Au Petit Paris 0 tous les mordus de La cuisine Française. Service excellent, tres bons plats raffinnés et soigneusement préparés à des prix très accessibles. Personnel à l'écoute, passionné et extrêmement chaleureux . Le tout dans un cadre alliant ambiance feutrée et convivialité.
A refaire!!

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

De passage sur El Jadida pour déjeuner, quelle belle découverte!
Nous nous rendons à Essaouira et avons fait un stop sur El Jadida pour déjeuner. Nous tombons par hasard AU PETIT PARIS et découvrons un lieu plein de charme. Un accueil magnifique, une cuisine raffinée (avec des assiettes bien présentées!) et un service impeccable. Rien à dire si ce n'est BRAVO et MERCI. Nous nous y arrêterons de nouveau à notre retour. Nous espérons pouvoir faire d'aussi belle découverte à Essaouira car jusqu'à présent, alors que nous sommes munis du Routard, nous avons été très souvent déçu. Je tiens par ailleurs à signaler que nos enfants ont été très bien reçus et que ce restaurant mériterait un espace sur le Routard.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Juste Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012 par mobile

Un très bon restaurant et une carte interessante. Les serveurs sont très serviable. Bref c'est le restaurant a faire si on passe a elle jadida. Le petit plus est qu'ils ont l'autorisation de servir de l'alcool si on rese manger et c'est pas le cas de tout les restants. Le vendredi on peut venir y manger un très bon couscous.

• 4 5 étoiles Cuisine
rabat
“Trop moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Un diner très banal avec des prix qui sont relativement élevé pour ce qui est servi dans les assiettes.
Pour les même prix (20dh de plus) vous pouvez profiter à 8 Km d'El Jadida d'un cadre parfait, un service impeccable et de recettes raffinées.
En résumé, restaurant à éviter ou alors si vous êtes contraint à y aller.

• Visité en mai 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Paris ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Au Petit Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.