“Séjour réussi !” 5 5 étoiles
Avis sur La maison des epices

La maison des epices a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
La maison des epices
16 rue Ben Driss, El Jadida 24000, Maroc   |
Classé n°9 sur 22 chambres d'hôtes à El Jadida
“Séjour réussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Dans ce Riad ,restaure par Carole et Rodolphe ,avec un grand souci de coller au plus près à l'esprit et au style du Maroc ,nous avons été accueillis avec chaleur et pendant le séjour trouve conseils et disponibilité de leur part.
N'hésitez pas à vous promener et visiter La Cité portugaise classée au patrimoine mondial .
Merci d'avoir rendu notre séjour aussi agréable qu'amical .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Accueil chaleureux des propriétaires, Carole et Rodolphe, dans ce magnifique riad rénové avec goût et passion. La situation est idéale pour visiter la cité protugaise, flâner dans la médina et aller à la plage. Les habitants d'El Jadida sont adorables et cette ville vaut la peine d'être visitée (pas encore infestée de touristes). Il y fait bon flaner et la température en plein mois d'aout était tout à fait supportable contrairement aux villes de l'intérieur du pays. Nous y reviendrons, c'est sûr, pour y rester cette fois plus de temps. Le riad est spacieux, les chambres jolies avec toutes les commodités. La terrasse à plusieurs niveaux vous donne une belle vue sur la médina et vous permet de prendre le soleil. Carole et Rodolphe sont à votre écoute pour vous conseiller et vous satisfaire. Bref, n'hésitez pas à leur rendre visite.

Astuce pour la chambre : pas besoin de clim à El jadida
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sommières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'endroit idéal pour se poser et visiter la cité portugaise... Carole et Rodolphe sont vraiment des gens sympas, ils sont très accueillants et disponibles du début à la fin de notre séjour. La maison des épices se trouvent en plein dans les rues de la ville, les gens sont gentils et très discrets, on a rencontré une population qui nous a intégré sans jamais nous traiter comme de simples touristes.
Une adresse incontournable si vous passez par El Jadida, vous y trouverez de l'accueil comme nul part ailleurs.
Merci pour tout et à très bientôt...
Sarah et Fabrice

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Meulebeke
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

C'était la troisième fois que nous étions au Maroc, mais la première fois à El Jadida. La Cité portugaise vaut la peine, il y une très belle plage et nous avons surtout beaucoup aimé l'authenticité de la ville. La maison des épices n'est peut-être pas si facile à trouver en arrivant, mais ça ne pose pas vraiment de problème car les habitants sont prêts à vous aider gentiment.

La maison des épices est une très belle maison restaurée avec goût. La chambre 'cannelle' où nous avons logé était assez spacieuse et cosy . L'accueil est sympathique, la cuisine est délicieuse.

A conseiller.

Hans et Christel

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Carole et Rodolphe sont adorables. Vous vous sentez vraiment hôte.
La cuisine à la hauteur
Un peu de bruit autour mais c'est les bruits de la vie d'un quartier populaire..
Bref j'ai passe trois jours de repos top
Pour les visites autour, la maison est centrale. La plage d'El Jadida est belle et animée. Les petits bistrots avec terrasse sur la plage sont l'idéal pour la farniente

• Séjour du mars 2012
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Merci... merci ! Moi j'ai aimé l'endroit mais plus que ça j'ai trouvé des personnes qui ont le sens des autres et ça c'est quand même important. Le poisson en croute de sel et la sauce au beurre échalottes revenues au vin blanc... Rodolphe tu claques ta race.
Carole ton fondant au chocolat c'est une merveille. Merci pour le fait qu'on se sente comme à la maison et en même temps dépaysement assuré. Propreté parfaite, meublé avec gout et simplicité, balades belles et calme. Le must c'est que j'ai pu dormir au calme... et comme j'ai voulu... le petit déjeuné est super. Et aussi la qualité de la matiére premiere pour les repas.
Franchement les prix sont trés raisonnable... je veux dire rapport qualité prix y'a rien à dire.
On reviendra surement... mais déjà Rodolphe on se voit le 15 dans l'avion !!
Laurence et Marc

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chamalieres
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Au coeur de la medina.
On peut se garer devant le Riad et se promener à pied dans la ville.
Riad très bien restauré et typique. Chambre spacieuse et dans le plus pur style marocain. Accueil très chaleureux.
Demandez le tajine au coing: délicieux!

Accès impossible seul si on arrive un soir en voiture, (Garez vous devant la citée portugaise et appelez...) très facile par la suite.
Pas de chauffage dans les chambres, limite en hiver.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La maison des epices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La maison des epices

Adresse : 16 rue Ben Driss, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Suites
Classé n°9 sur 22 chambres d'hôtes à El Jadida
Riad d'une centaine d'années situé en début de médina à el Jadida proposant 5 chambres tout confort avec salle de bain privative (douche à l'italienne) dont 1 single, 3 doubles, 1 double avec possibilité lit supplémentaire sur demande et avec supplément et une suite avec salle de bain privative donnant sur le patio extérieur. Possibilité de diner sur place sur réservation préalable uniquement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison des epices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Epices El Jadida
Hotel La Maison Des Epices El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison des epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.