“Sympathique et gastronomique” 4 5 étoiles
Avis sur La maison des epices

et 1 autre site !
La maison des epices a été ajouté à vos Favoris
La maison des epices
16 rue Ben Driss, El Jadida 24000, Maroc   |
Rabat, Maroc
“Sympathique et gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Le point fort de ce riad, c'est le diner, prepare avec attention par Carole et Rodolphe. Le riad est impeccablement tenu par les proprietaires qui savent veritablement recevoir avec chaleur et convivialite. La maison se trouve facilement, dans une artere large de la medina et a deux pas de la cite portugaise. El Jadida, un petit coin de paradis pour les amoureux de l'ocean et du cheval.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Une adresse incontournable sur El Jadida !!! si vous recherchez, l'authentique, la convivialité, le repos à deux pas d'une médina vous n'avez plus qu'à pousser la porte du Ryad La Maison des Epices où Carole et Rodolphe vous accueilleront très chaleureusement....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Un accueil chaleureux et une cuisine succulente! franchement après avoir fait le tour du Maroc je n'ai jamais eu un aussi gros coup de coeur! ce ryad est somptueux, ses proprios sont vraiment des gens chaleureux et accueillant ! Moi je dis chapeau rien a dire tout était parfait ! A très vite.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Mijas, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Accueil tres chaleureux et riad tres propre et tres accueillant, c'est l'endroit a recommander a tous les voyageurs, les proprietaires sont a l'attention de leurs hotes

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Le riad "La maison des épices" est un lieu extraordinaire. Tout d'abord l'accueil y est chaleureux, convivial on s'y sent comme chez soi. Les propriétaires ne savent pas quoi faire pour nous être agréables. Il est en plein centre de la médina à proximité immédiate de tout. Les chambres, toutes différentes, sont décorées avec un gout exquis et raffiné, sans luxe ostentatoire et bénéficient de toute la technologie moderne. La cuisine est un enchantement: cuisine française comme marocaine délicates et savoureuses avec des plats inédits (un tagine de sardine d'un autre monde). C'est un lieu magique!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

J'ai eu l'opportunité de visiter ce Riad. Je l'ai trouvé très grand et très moderne avec des matériaux originaux.
Ce dont je peux parler le mieux c'est du diner que j'ai apprécié. Rodophe et son épouse avait prévu un "Bar en croûte de sel" avec des petites pommes de terre locales le tout agrémenté d'un beurre de citron.
En dessert un essai réussi d'un fondant au chocolat chaud accompagné d'une glace "tagada"
C'était à savourer sans paroles inutiles. Délicieux.
Mon petit reproche : en fin de séjour sur El Jadida nous n'avons pas assez de monnaie locale et les cartes Visa seraient un bon plan.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

ryad admirablement restauré, dans le respect des matériaux et des artisans,l'accueil est chaleureux et l'emplacement idéal pour profiter à la fois de la plage et de la vieille ville.La cuisine est inventive et traditionnelle.Rodolphe et Carole sauront vous indiquer les bons coins à découvrir.
J'oubliais, nous avons été absolument séduits par les couleurs des chambres, ils ont osé innover et sortir des "clichés" attendus pour nous faire rêver.
Séjour enchanteur, Merci

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez La maison des epices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison des epices

Adresse: 16 rue Ben Driss, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Suites
N° 12 sur 23 chambres d'hôtes à El Jadida
Riad d'une centaine d'années situé en début de médina à el Jadida proposant 5 chambres tout confort avec salle de bain privative (douche à l'italienne) dont 1 single, 3 doubles, 1 double avec possibilité lit supplémentaire sur demande et avec supplément et une suite avec salle de bain privative donnant sur le patio extérieur. Possibilité de diner sur place sur réservation préalable uniquement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison des epices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Epices El Jadida
Hotel La Maison Des Epices El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison des epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.