“Un endroit surprenant !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Cypres

Les Cypres a été ajouté à vos Favoris
Les Cypres
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Marrakech km 10, El Jadida 24000, Maroc   |
Casablanca, Maroc
“Un endroit surprenant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Apres la difficulté de trouver l'endroit qui est pleine nature, on arrive dans un très beau jardin bien entretenu. La piscine a débordement est de taille moyenne mais très agréable. Notre suite junior était largement suffisante pour un couple avec un bébé. La décoration est faite avec goût dans l'ensemble de l'établissement. Mes bemols irons aux prix de la restauration même si c'est tres bon et au serveur qui fait office de réceptionniste qui nous fait perdre 30 minutes au moment du depart car ils s' est trompé deux fois en faisant la facture et surtout en voulant nous faire passer la carte visa deux fois. Bref, prévoyez du cash c'est préférable !

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous y avons séjourné avec ma femme et nos 2 enfants en début de mois de mai 2013. Notre choix s'est fait par pur hasard en voulant sortir un peu des sentiers battus des hôtels qu'on connaissait à El Jadida et nous n'avons absolument pas été déçus :
Le cadre est magnifique et l'aménagement somptueux. Le personnel et le propriétaire étaient aux petits soins tout au long de notre séjour.
Les suites sont toutes en pied à terre et joliment agencées.
La piscine à débordement est un vrai bijou. Le calme absolu est propice au repos et à la détente.
Le restaurant est sympathique et propose en WE des animations. La fréquentation est très respectable.
Un petit souci mineur pour les personnes qui viennent la 1ère fois : l'hôtel est assez mal indiqué. Mais un seul coup de fil à la réception et vous êtes guidés en direct !
Bon courage et continuez à être aussi excellents.
Décision prise : on y reviendra par plaisir au moins un WE par mois.

• Séjour du mai 2013
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé une semaine en août 2012 aux Cyprès en famille (2 adultes et 3 enfants). C'était parfait car nous avions pour nous 5, une villa avec 2 grandes chambres, un beau salon avec un lit, 2 salles de bain et 2 terrasses extérieures. Nous avons pu nous reposer dans un cadre magnifique, très fleuri et nous avons passé nos journées autour de la piscine à débordement très agréable, avec transats, parasols et calme. Les repas étaient bons et variés; le personnel est très sympathique et à notre écoute.
En résumé, c'est un endroit très reposant, magnifiquement décoré où il fait bon y séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous venons de passer 10 jours dans cet hotel. Un site en pleine campagne. le jardin fleuri est magnifique et bien entretenu, la piscine splendide et que dire de l'accueil....cadres et employés ont été des plus agréables et à notre disposition. les repas sont convenables et la suite junior que nous avions correspondait bien à la description fournie sur le site et nous sommes enchantés. C'est avec grand plaisir que nous y séjournerons à nouveau. C'est vrai qu'il est dommage que le site soit un peu éloigné de la ville mais la route et convenable et directe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
landas
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très beau lieux, très bien entretenu avec son magnifique jardin et sa belle piscine. Chambres très spacieux style petite maison individuelle avec sa terrasse très appréciable.
Site éloigné du centre, personnel pas très agréable, prix de la restauration assez cher

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous y avons séjourne 3 jours de pur plaisir. Un très bel endroit tout en raffinement et bon gout.
Les propriétaires et le personnel sont charmants et devancent vos moindres désirs. Nous avions une suite junior, très spacieuse, belle décoration originale, 2 petites terrasses privatives dans un écrin de verdure et de calme. A découvrir...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un service plus que minable. Un receptioniste sans le moindre niveau pour avoir l'amabilité d'indiquer le chemin. 1 heure a appeler et taper la porte pour que quelqu'un daigne ouvrir alors que nous l'avons eu au telephone 20 minutes plus tot. Rien! Ns avons du rebrousser chemin et chercher un hotel a 300 bornes a 3h du matin.

• Séjour du septembre 2012
lescypres, Propriétaire de Les Cypres, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Nous sommes désolés par la mésaventure que vous relatez mais nous pouvons vous apporter une explication.

Notre établissement est une maison d’hôtes qui clôture ses check-in vers 22h00 comme indiqué sur le site. Il n’est pas possible d’arriver dans la nuit sans être un client soit déjà enregistré soit avec une réservation indiquant une arrivée tardive.

Vous avez visiblement appelé tard et vous avez eu une conversation avec notre gardien qui répond aux clients en cas de problèmes (pertes de clés, problèmes techniques…). Celui-ci n’est en aucun cas habilité à faire entrer des inconnus.

Nous sommes très surpris que vous mettiez une très mauvaise note sur notre établissement et plus particulièrement sur la propreté alors que vous n’avez pas pu entrer !

Cordialement

Vous connaissez Les Cypres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cypres

Adresse: Route de Marrakech km 10, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 23 chambres d'hôtes à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Cypres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cypres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cypres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.