“Séjours trop court” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cypres

Les Cypres a été ajouté à vos Favoris
Les Cypres
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Marrakech km 10, El Jadida 24000, Maroc   |
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Séjours trop court”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes resté deux nuits dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié ce lieu. Les chambres sont dans de petites maisons réparties dans un magnifique jardin. Bravo au jardinier.

Les chambres sont spacieuses bien aménagées et propres.

Nous avons profité de passer un après-midi au bord de la piscine. Bravo à la personne qui a choisi la couleur du carrelage de la piscine. Très bon choix

Ce lieu est très reposant et dépaysant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé un court séjour de 4 nuits dans cet établissement. Tout d'abord il est important de préciser que cet hôtel est situé à l'extérieur de la ville d'El Jadida (env. 15min de route pour le centre-ville), ce qui impose d'être véhiculé pour se balader. La contre-partie est de pouvoir être au calme à l'extérieur de la ville, sans gêne comme la pollution ou le bruit. L’accueil de la part des gérants et du personnel est top: chaleureux et efficace. On se sent tout de suite à son aise. L'agencement de établissement est sympathique: de petits bungalow disséminés dans le jardin, ce qui donne une impression d'espace et d'intimité. D'ailleurs, les chambres sont très spacieuses et confortables. Le jardin est quant à lui très bien entretenu et la piscine très agréable. Le petit-déjeuner comme le reste des repas servis est correct mais sans plus (manque de saveurs, manque d'originalité, etc.). Par contre, j'ai pas du tout accroché sur la déco des parties communes comme des chambres (mélange des genres, beaucoup d'objets chinés, etc.) et la qualité de l'ensemble laisse parfois à désirer comme un pommeau de douche en fin de vie. Mais il ne faut non plus oublier que les tarifs sont assez attractifs au regard des services proposés et de la taille des chambres. Au final, il ne manque pas grand chose de plus pour vraiment avoir envie d'y retourner: juste un effort sur la déco, le mobilier et la cuisine et ce serait parfait. Etablissement que je recommande pour ceux qui sont véhiculés et qui souhaitent dans la région un établissement au bon rapport qualité/prix sans s'attendre à des prestations luxueuses.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Du 24 mars au 4 avril, 8 jours de véritable bonheur dans ce petit paradis.Un accueil digne d'un palace en plus chaleureux,une décoration de haut niveau.Des petits pavillons indépendants nichés dans un magnifique jardin paysagé agrémenté d'une superbe piscine à débordement.Des suites junior adorables avec leur terrasses et grandes baies vitrées,grande salle d'eau ,grande chambre avec coin salon.Calme ,sérénité, et réveille aux chants de dizaine d'oiseaux.Une restauration de haut niveau servie même très tard, des petits déjeuné impossible à terminer ( crêpes,brioche,pain,petit flan,jus d'orange frais,confiture, omelettes ou œufs au plat).Mais ce qui nous a le plus impressionné durant ces 8 jours c'est le professionnalisme,la gentillesse, la disponibilité de la direction ,du chef et de toute son équipe de vrais pros.Il suffit de demander et votre désir est satisfait dans les 10 mn et avec le sourire.
Un énorme merci à tous,de nous avoir apporté ce bien être après nos journées galères à El Jadida.

Astuce pour la chambre : Les suites séniors sont de vraies petites villas.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel très sympathique et surtout très bien entretenu dans un cadre superbe.
Le personnel est toujours aussi aimable et accueillant, sans parler du professionnalisme à toute épreuve.
La qualité des chambres et de l'aménagement et à mon point de vue remarquable.
La qualité du restaurant est très au-dessus de la moyenne dans cette région et on est servi avec beaucoup de professionnalisme...sans parler de la qualité des plats de tous les horizons !
Les seuls points à améliorer restent l’heure d’ouverture du petit déjeuner (un peu tard à mon avis) et la qualité de connexion du Wi-Fi (je n’ai pratiquement pas pu me connecter, comme mes collègues d’ailleurs, pendant 2 jours).
Mais hormis ces 2 petits points qui seront simples à reprendre, vraiment un hôtel à connaître, que je recommande à tous ceux qui ont besoin de calme après une bonne journée de travail et qui pourront se relaxer, se reposer et pourquoi pas profiter de la piscine
Un grand merci à toute l’équipe de ce charmant havre de paix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Agréable séjour dans cet endroit à l'écart du brouhaha de la ville : les chambres sont des petits pavillions très bien aménagés et très confortables.
La piscine est juste comme il faut, même avec un petit de 2 ans, nous pouvons nager dedans.
Le personnel est très attentionné.
Juste un petit bémol sur la cuisine qui n'est pas aussi variée qu'annoncée et un petit déjeuner un peu léger.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

un endroit très agréable, nous avons été très bien accuellis, la chambre est très spacieuse et calme, un jardin magnifique et la piscine cerise sur le gateau
le restaurant prpose des plats succulents: risotto aux gambas, salade de homard, poisson grillé...
bref ce petit séjour était une seconde lune de miel
à découvrir en amoureux ou en famille

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Malgré un mauvais départ (réservation mal prise), nous avons apprécié l'amabilité du gérant qui s'est plié en quatre pour nous satisfaire. Les chambres sont spacieuses et propres, la piscine magnifique. Le petit bémol serait la restauration. Le site indique des Formule entrée/plat/dessert : dès 17€. Rien de tel au restaurant. Les prix me paraissent éxagérés surtout pour un long séjours. 10 euros l'assiette frites nugets pour un enfant de 3 ans. Le reste des plats varient entre 12 et 23 euros.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cypres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cypres

Adresse: Route de Marrakech km 10, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 23 chambres d'hôtes à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Cypres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cypres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cypres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.