“renovation réussie” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc   |
N° 2 sur 10 hôtels à El Jadida
rabat maroc
“renovation réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

nous avons séjourné ce week end du 14 au 16/11/2012, notre chambre 108 avait une vue sur la piscine. on a eu une agréable surprise en découvrant la chambre :un style moderne dans un blanc épuré marié à un vert anis tout à fait reposant. c'est très calme et les rideaux épais empêchent la lumière de déranger votre someil, la literie est très confortable, propre et neuve. la propreté de la chambre et de la salle de bain est indiscutable. le personnel est très acceuillant chaleureux et à l'écoute. le petit déjeuner est parfait. les salons d'acceuil sont raffinés et élégants, les salles de restauration aussi. j'éspère que l'hôtel gardera ce niveau au fil des années. une seule remarque: lors du diner du 14/11, j'ai pris un velouté aux moules caramélisés en entrée, comme j'ai un corps sensible j'ai eu des problèmes le lendemain(diarhée) heureusement ca s'est arrêté le même jour, merci de faire plus attention!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
kamelia b, Directeur Qualité et Attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Votre commentaire nous est très précieux dans la mesure où nous sommes amenés à maintenir la même qualité des prestations au fil des années.
Relativement à la restauration, une cuisine entièrement rénovée, répondant aux normes d’hygiène et de sécurité, est mise à disposition afin de vous garantir la meilleure prestation et de vous offrir des plats originaux et copieux.
Soyez assurés que votre remarque sera transmise au service concerné afin d’éviter qu’un tel problème ne se reproduise.
De nouveau, nous vous remercions de votre commentaire et nous nous faisant le grand plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
Bien cordialement.

Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Le Pullman a changé de costume. Il a choisi le raffinement et la couleur du blanc qui épouse avec élégance le bleu de l 'océan. Ah...... Je me souviendrais encore longtemps de ce superbe café ( 40dhs) qui nous a été offert sur un tapis...vert de meilleur site golfique de la région.
Sur la terrasse on a droit à un spectacle inédit que je vous conseille de découvrir si l 'occasion se présente.
Un style feutré, un air de famille, un club des amoureux du golf.
Le changement est réussi. Bravo.

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Cher Monsieur Nasrallah,
Aujourd’hui, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa fait pleinement peau neuve, rien que pour vous!
Votre commentaire nous comble de joie et d’honneur…
Toutes les équipes du Pullman sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, et se mobilisent afin de vous satisfaire au mieux.
Nous nous faisons le grand plaisir de vous accueillir au Pullman très prochainement.
Salutations distinguées.
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons séjourné le temps d'un week end, l'hôtel a été bien refait, nous avons eu une belle suite sur une belle vue et sur l'océan et sur le golf, le personnel professionnel et chaleureux, le service par contre était un peu lent à mon goût. Nous retournerons avec plaisir dans ce bel établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de votre intérêt porté au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, et de la confiance que vous nous témoignez en nous faisant part de votre avis.
Toutes les équipes du Pullman se font l’immense plaisir de vous accueillir et vous satisfaire au mieux.
Veuillez croire, cher client, en l’expression de nos sentiments distingués.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Joua bons passe seulement deux nuits dans ce superbe établissement situé à la porte du golf d'El Jadida. Récemment rénové il fait suite au Sofitel qui - d'après ce que l'on a dit - devenait vieillissant. La suite que nous avions réservée était magique avec vue sur la mer et les vagues de l'Atlantique. Salle de bain spacieuse avec douche italienne ET baignoire séparées. Un lit superbe grande largeur et d'un confort incroyable. Belle terrasse.
Le petit déjeuner est copieux et excellent (buffet), mais un seul reproche : le personnel semble débordé pour le service et il faut demander plusieurs fois son café ou son jus de fruit (frais) alors même que le restaurant n'est pas plein....
Je pourrai encore écrire d'autres louanges sur cet hôtel mais l'essentiel est dit : allez y les yeux fermés, surtout si vous êtes golfeurs; vous serez sur place.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
kamelia b, Directeur Qualité et Attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher Monsieur Joua,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.
Ainsi, nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui sont désireux d’améliorer la qualité de nos prestations afin de vous satisfaire au mieux .
Nous avons bien noté votre remarque relative au service, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’éviter qu’un tel retard de service ne soit déclenché.
De nouveau, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en nous faisant part de votre satisfaction, et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.
Veuillez croire, Monsieur Joua, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Pullman Mazagan Royal Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Adresse: Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Mazagan Royal Golf & Spa 5*
Niché au fond de la superbe baie d'El Jadida à 90 kilomètres au sud de Casablanca, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa offre l'un des plus beaux dix-huit trous du Maroc. Donnant sur une côte atlantique à la fois belle et sauvage, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a été récemment rénové. Doté d'un Spa et d'une piscine extérieure, cet hôtel haut de gamme propose une cuisine raffinée ainsi que deux salles de conférences. L'hôtel dispose d'un cadre rêvé pour pratiquer du golf et se ressourcer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan Maroc
Sofitel Royal Golf El Jadida
Pullman Mazagan Royal Golf Hotel El Jadida
Maroc Hotel Mazagan
Hotel Mazagran Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.