“Très bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc   |
N° 2 sur 10 hôtels à El Jadida
Un membre de TripAdvisor
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hotel très bien rénové, très bon service, bon restaurant.

Personnel attentif à nos attentes.

Belle terrasse au niveau du club house du golf.

Défauts : Piscine non chauffée et caddies au golf peu sympathiques

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
kamelia b, Directeur Qualité et Attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher client,
Toutes les équipes du Pullman Mazagan Royal Golf & Spa vous remercie de votre commentaire.
La rénovation est faite pour vous. Les 121 chambres et suites, restaurants et golf font de ce site un lieu d’exception.
Toutefois, nous nous permettons de mettre le point sur le fait que la piscine extérieure et non chauffée. Par contre, nous disposons d’une piscine chauffée mise à votre disposition pour un pure moment de relaxation au Fit & Spa Lounge.
Relativement au Golf, nous transmettons votre remarque au service concerné afin que les mesures nécessaires soient prises.
De nouveau, nous vous remercions de votre commentaire qui nous est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Pullman, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos salutations distinguées.

Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Un cadre très agréable, c'est impressionnant de propreté de calme.
...........
Une cuisine généreuse et un restaurant élégant et confortable .
...........
J'ai séjourné avec ma femme dan cet hôtel, il nous a comblé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis
Toutes les équipes du Pullman Mazagan Royal Golf & Spa se mettent à votre disposition afin de vous garantir la meilleure prestation de qualité qui soit.
En espérant pouvoir vous accueillir prochainement pour un séjour au Pullman, croyez, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
rabat maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

nous avons séjourné ce week end du 14 au 16/11/2012, notre chambre 108 avait une vue sur la piscine. on a eu une agréable surprise en découvrant la chambre :un style moderne dans un blanc épuré marié à un vert anis tout à fait reposant. c'est très calme et les rideaux épais empêchent la lumière de déranger votre someil, la literie est très confortable, propre et neuve. la propreté de la chambre et de la salle de bain est indiscutable. le personnel est très acceuillant chaleureux et à l'écoute. le petit déjeuner est parfait. les salons d'acceuil sont raffinés et élégants, les salles de restauration aussi. j'éspère que l'hôtel gardera ce niveau au fil des années. une seule remarque: lors du diner du 14/11, j'ai pris un velouté aux moules caramélisés en entrée, comme j'ai un corps sensible j'ai eu des problèmes le lendemain(diarhée) heureusement ca s'est arrêté le même jour, merci de faire plus attention!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Votre commentaire nous est très précieux dans la mesure où nous sommes amenés à maintenir la même qualité des prestations au fil des années.
Relativement à la restauration, une cuisine entièrement rénovée, répondant aux normes d’hygiène et de sécurité, est mise à disposition afin de vous garantir la meilleure prestation et de vous offrir des plats originaux et copieux.
Soyez assurés que votre remarque sera transmise au service concerné afin d’éviter qu’un tel problème ne se reproduise.
De nouveau, nous vous remercions de votre commentaire et nous nous faisant le grand plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
Bien cordialement.
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Le Pullman a changé de costume. Il a choisi le raffinement et la couleur du blanc qui épouse avec élégance le bleu de l 'océan. Ah...... Je me souviendrais encore longtemps de ce superbe café ( 40dhs) qui nous a été offert sur un tapis...vert de meilleur site golfique de la région.
Sur la terrasse on a droit à un spectacle inédit que je vous conseille de découvrir si l 'occasion se présente.
Un style feutré, un air de famille, un club des amoureux du golf.
Le changement est réussi. Bravo.

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Cher Monsieur Nasrallah,
Aujourd’hui, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa fait pleinement peau neuve, rien que pour vous!
Votre commentaire nous comble de joie et d’honneur…
Toutes les équipes du Pullman sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, et se mobilisent afin de vous satisfaire au mieux.
Nous nous faisons le grand plaisir de vous accueillir au Pullman très prochainement.
Salutations distinguées.

Vous connaissez Pullman Mazagan Royal Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Adresse: Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Mazagan Royal Golf & Spa 5*
Niché au fond de la superbe baie d'El Jadida à 90 kilomètres au sud de Casablanca, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa offre l'un des plus beaux dix-huit trous du Maroc. Donnant sur une côte atlantique à la fois belle et sauvage, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a été récemment rénové. Doté d'un Spa et d'une piscine extérieure, cet hôtel haut de gamme propose une cuisine raffinée ainsi que deux salles de conférences. L'hôtel dispose d'un cadre rêvé pour pratiquer du golf et se ressourcer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan Maroc
Maroc Hotel Mazagan
Pullman Mazagan Royal Golf And Spa
Sofitel Royal Golf El Jadida
Hotel Mazagran Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.