“des défauts quant au service restauration.” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à El Jadida
Casablanca, Morocco
“des défauts quant au service restauration.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons bien aimé ce séjour dans sa globalité. C'était notre 3ème séjour là bas. Nous avions pris un duplex de Luxe cette fois-ci. Tout est parfait, sauf le système de chauffage centralisé qui chauffait trop. De ce fait nous ne pouvions plus moduler la température annexe. il faisait constamment +25,6 degré dans la chambre.

Autre remarque : Cette fois-ci l'équipe de service du petit déjeuner était moins performante que lors de nos 2 passages précédents (il y a eu un roulement), le service était nettement moins bon cette fois-ci. De plus, sur nos 3 nuits et petits déjeuners, nous n'avions eu droit cette fois-ci qu'à un jour de buffet (sans doute pour des raisons de manque de clients). les viennoiseries nous étaient servies dans une assiette et il a fallut qu'on demande des yaourts. pareil pour le jus d'orange, on nous versait directement dans nos verres .
Un petit incident également lors d'un déjeuner au Club House, où on m'a annoncé qu'un plat n'existait past alors qu'il était servi ..... en PLAT DU JOUR. Je m'en suis rendu compte une fois que j'ai terminé mon plat et que j'au vu le PLAT DU JOUR servi à la table d'à côté

En conclusion, l'Hotel reste très bien dans son ensemble, mais par rapport à notre séjour et compte tenu du fait que nous avions pris une suite en duplex, nous somme un peu déçu cette fois-ci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Très bel hôtel parfaitement rénové; lobby spacieux et classe, avec accès internet gratuit, un restaurant dans un cadre moderne et l'autre dans un décor typiquement maroccain.
De grandes chambres modernes bien équipées, avec terrasse et vue sur la piscine ou le golf et l'océan.
Le personnel est aux petits soins et sympathique malgré une certaine nonchalance.
Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié (les viennoiseries et les pains sont excellents).
La carte du restaurant est un peu limitée quand on reste une semaine mais la plupart des plats sont délicieux (de même qu'au club house du golf avec sa très agréable terrasse, idéal après le golf).
Ambiance générale tranquille, zen, situation idéale pour les golfeurs (le parcours est superbe et en parfait état).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hotel très bien rénové, très bon service, bon restaurant.

Personnel attentif à nos attentes.

Belle terrasse au niveau du club house du golf.

Défauts : Piscine non chauffée et caddies au golf peu sympathiques

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
kamelia b, Directeur Qualité et Attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher client,
Toutes les équipes du Pullman Mazagan Royal Golf & Spa vous remercie de votre commentaire.
La rénovation est faite pour vous. Les 121 chambres et suites, restaurants et golf font de ce site un lieu d’exception.
Toutefois, nous nous permettons de mettre le point sur le fait que la piscine extérieure et non chauffée. Par contre, nous disposons d’une piscine chauffée mise à votre disposition pour un pure moment de relaxation au Fit & Spa Lounge.
Relativement au Golf, nous transmettons votre remarque au service concerné afin que les mesures nécessaires soient prises.
De nouveau, nous vous remercions de votre commentaire qui nous est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Pullman, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos salutations distinguées.
Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Un cadre très agréable, c'est impressionnant de propreté de calme.
...........
Une cuisine généreuse et un restaurant élégant et confortable .
...........
J'ai séjourné avec ma femme dan cet hôtel, il nous a comblé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis
Toutes les équipes du Pullman Mazagan Royal Golf & Spa se mettent à votre disposition afin de vous garantir la meilleure prestation de qualité qui soit.
En espérant pouvoir vous accueillir prochainement pour un séjour au Pullman, croyez, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
rabat maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

nous avons séjourné ce week end du 14 au 16/11/2012, notre chambre 108 avait une vue sur la piscine. on a eu une agréable surprise en découvrant la chambre :un style moderne dans un blanc épuré marié à un vert anis tout à fait reposant. c'est très calme et les rideaux épais empêchent la lumière de déranger votre someil, la literie est très confortable, propre et neuve. la propreté de la chambre et de la salle de bain est indiscutable. le personnel est très acceuillant chaleureux et à l'écoute. le petit déjeuner est parfait. les salons d'acceuil sont raffinés et élégants, les salles de restauration aussi. j'éspère que l'hôtel gardera ce niveau au fil des années. une seule remarque: lors du diner du 14/11, j'ai pris un velouté aux moules caramélisés en entrée, comme j'ai un corps sensible j'ai eu des problèmes le lendemain(diarhée) heureusement ca s'est arrêté le même jour, merci de faire plus attention!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Votre commentaire nous est très précieux dans la mesure où nous sommes amenés à maintenir la même qualité des prestations au fil des années.
Relativement à la restauration, une cuisine entièrement rénovée, répondant aux normes d’hygiène et de sécurité, est mise à disposition afin de vous garantir la meilleure prestation et de vous offrir des plats originaux et copieux.
Soyez assurés que votre remarque sera transmise au service concerné afin d’éviter qu’un tel problème ne se reproduise.
De nouveau, nous vous remercions de votre commentaire et nous nous faisant le grand plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
Bien cordialement.

Vous connaissez Pullman Mazagan Royal Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Adresse: Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Mazagan Royal Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan Maroc
Maroc Hotel Mazagan
Pullman Mazagan Royal Golf And Spa
Sofitel Royal Golf El Jadida
Hotel Mazagran Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.