Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Joli endroit mais tenu sans rigueur” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc   |  
Services
N° 2 sur 10 hôtels à El Jadida
rabat
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Joli endroit mais tenu sans rigueur”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Voici l'exemple type d'un joli hôtel bien mal tenu.
Ma chambre était vraiment jolie, la literie de bonne facture et la salle de bain accueillante.
Arrivé vers 20h30 pour une seule nuit. Internet ne marche pas. en fait il faut un passW + code mais c'est à vous de les réclamer. Hélas le téléphone ne marche pas. Je retraverse l’hôtel pour signaler le problème. 2 jeunes gens a la réception multiplient les conciliabules mais ils semblent être livrés a eux-memes. Je repars. Je reviens encore puisque le problème n'est pas résolu. Au final, pour internet + téléphone, j'ai droit a une délégation de 4 personnes qui déboule (je n'en demandais pas tant).
Diner dans la chambre avec une entrecôte correcte mais ils avaient oublié le pain. Trop tard pour en demander puisque ma viande est déjà trop tiède.
Au petit dej j'ai eu droit à une omelette luisante de lipides, on aurait pu s'y mirer !
Je passe sur le réceptionniste qui me dit qu'on préparera ma facture lorsque je descendrais dans le hall. Je l'appelais pourtant pour lui donner le nom a facturer et lui préciser que j’étais terriblement en retard.
J'ai meme eu droit dans mon rétroviseur au regard massacrant du chasseur qui semblait dire "et mon pourboire". C'est vrai que je n'avais pas de petit billet sur moi. Et dans un 5* ces choses doivent rester facultatives à mon avis.
Tout ceci ne me gêne pas outre mesure en temps normal, mais venant d'un 5* ça devient des manquements problématiques. Lorsqu'on facture élevé, on a une obligation de résultat, ce qui est loin d’être le cas ici.
Bref un joli endroit, mais à mon sens, quand le personnel de base est a ce point dilettante, c'est que le personnel dirigeant l'est aussi.
Ceci dit, l'espace piscine est bien présenté et la localisation est des plus agréables. Si le niveau de service est revu et corrigé, j'y reviendrais très volontiers.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

142 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    68
    22
    14
    2
Consultez les avis pour
35
42
7
22
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Casablanca, Maroc
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je me suis retrouvé dans cet hôtel sans le vouloir , en voulant réserver sur un site au mazagan beach and ressort je me suis trompé et du coup je me suis retrouvé au pullman, en arrivant j'avais de la peine à accepter l'endroit mais la gentillesse au niveau de l'accueil m'a calme , il faut dire qu'une fois dans nos chambres nous avons ressenti sécurité et quiétude , l'hôtel vient d'être rénové chambres très spacieuse et les équipements sont neuf et de grande qualité , tout est nickel la décoration et le design sont époustouflants , si vous recherchez le calme et le silence c l'hôtel idéal , le golf est tout simplement magique , en somme l'hôtel est beaucoup plus destiné pour une clientèle spécifique essentiellement les mordus du golf.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Accueil sympa, personnel très gentil souriant.
Cadre agréable près de la mer, d'un magnifique golf, piscines, parc.
Hotel entierement refait, chamres spacieuses, propres, bonne literie.
A conseiller aux personnes alergiques au bruit local.












Chamres entièrement refaites propres confortables.

A conseiller.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carcassonne
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Quatrième séjour golfique...heureusement! le golf est superbe.Quant à l'hôtel:17° dans la chambre,éclairage salle de bain médiocre,aucune animation,piscine chauffée impraticable,repas peu diversifiés(il y avait tres peu de clients dans l'hôtel d'ou la pauvreté des repas?)

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Morocco
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons bien aimé ce séjour dans sa globalité. C'était notre 3ème séjour là bas. Nous avions pris un duplex de Luxe cette fois-ci. Tout est parfait, sauf le système de chauffage centralisé qui chauffait trop. De ce fait nous ne pouvions plus moduler la température annexe. il faisait constamment +25,6 degré dans la chambre.

Autre remarque : Cette fois-ci l'équipe de service du petit déjeuner était moins performante que lors de nos 2 passages précédents (il y a eu un roulement), le service était nettement moins bon cette fois-ci. De plus, sur nos 3 nuits et petits déjeuners, nous n'avions eu droit cette fois-ci qu'à un jour de buffet (sans doute pour des raisons de manque de clients). les viennoiseries nous étaient servies dans une assiette et il a fallut qu'on demande des yaourts. pareil pour le jus d'orange, on nous versait directement dans nos verres .
Un petit incident également lors d'un déjeuner au Club House, où on m'a annoncé qu'un plat n'existait past alors qu'il était servi ..... en PLAT DU JOUR. Je m'en suis rendu compte une fois que j'ai terminé mon plat et que j'au vu le PLAT DU JOUR servi à la table d'à côté

En conclusion, l'Hotel reste très bien dans son ensemble, mais par rapport à notre séjour et compte tenu du fait que nous avions pris une suite en duplex, nous somme un peu déçu cette fois-ci.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Très bel hôtel parfaitement rénové; lobby spacieux et classe, avec accès internet gratuit, un restaurant dans un cadre moderne et l'autre dans un décor typiquement maroccain.
De grandes chambres modernes bien équipées, avec terrasse et vue sur la piscine ou le golf et l'océan.
Le personnel est aux petits soins et sympathique malgré une certaine nonchalance.
Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié (les viennoiseries et les pains sont excellents).
La carte du restaurant est un peu limitée quand on reste une semaine mais la plupart des plats sont délicieux (de même qu'au club house du golf avec sa très agréable terrasse, idéal après le golf).
Ambiance générale tranquille, zen, situation idéale pour les golfeurs (le parcours est superbe et en parfait état).

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hotel très bien rénové, très bon service, bon restaurant.

Personnel attentif à nos attentes.

Belle terrasse au niveau du club house du golf.

Défauts : Piscine non chauffée et caddies au golf peu sympathiques

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kamelia b, Directeur Qualité et Attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher client,
Toutes les équipes du Pullman Mazagan Royal Golf & Spa vous remercie de votre commentaire.
La rénovation est faite pour vous. Les 121 chambres et suites, restaurants et golf font de ce site un lieu d’exception.
Toutefois, nous nous permettons de mettre le point sur le fait que la piscine extérieure et non chauffée. Par contre, nous disposons d’une piscine chauffée mise à votre disposition pour un pure moment de relaxation au Fit & Spa Lounge.
Relativement au Golf, nous transmettons votre remarque au service concerné afin que les mesures nécessaires soient prises.
De nouveau, nous vous remercions de votre commentaire qui nous est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Pullman, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Mazagan Royal Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Adresse: Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 10 hôtels à El Jadida
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Mazagan Royal Golf & Spa 5*
Nombre de chambres: 121
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Niché au fond de la superbe baie d'El Jadida à 90 kilomètres au sud de Casablanca, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa offre l'un des plus beaux dix-huit trous du Maroc. Donnant sur une côte atlantique à la fois belle et sauvage, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a été récemment rénové. Doté d'un Spa et d'une piscine extérieure, cet hôtel haut de gamme propose une cuisine raffinée ainsi que deux salles de conférences. L'hôtel dispose d'un cadre rêvé pour pratiquer du golf et se ressourcer. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mazagan Maroc
Golf El Jadida
Sofitel El Jadida
El Jadida Golf
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa El Jadida
Pullman Mazagan Royal Golf Hotel El Jadida
Hotel Mazagran Maroc
Pullman Mazagan Royal Golf And Spa
Maroc Hotel Mazagan
Sofitel Royal Golf El Jadida

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.